• 1 million d'abonnés YouTube

     

    Dimash a reçu "le bouton d'or" Youtube pour son million d'abonnés

     

    « Jasmine Kieli Meken - 20/03/21 »
    Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mbr
    Vendredi 12 Février à 21:49

    Enfin la reconnaissance partielle de dimash.pour ma part il est déjà au sommet de ce qu un être humain peut donner de sa créativité.son futur projet de séjourner aux Etats Unis pour rencontrer comme il dit le coeur de la centtrale nucléaire musicale.je veux bien le croire et il est vrai que la scène musicale américaine affichent de bons talent

    .mais n est ce pas un peu trompeur.dimash pour ma part apporte déjà quelque chose que les Américains n ont pas.cette intériorité du fait qu il chante dans salangue.alors je pense que c'est l'inverse qui va se produire.c est dimash qui apportera du nouveau et non la scène américaine qui va l initiér à quoi que cela soit.de nouveau.

    mon point de vue est radical dimash je suis sur sortira de cette expérience avec beaucoup de contrats dû a son talent très différent de ceux que l'on entend et qui disparaissent très vite car dévorés par le milieu showbizz qui est impitoyable..dimash un peu caméléon saura s adapter et élargir son auditoire.

    dimash le doux le bienveillant saura ne pas perdre son âme kazak.peut être parlera t'il un peu mieux l anglais.mais au niveau musical il est au plus haut.lui reste à trouver un public qui sache reconnaître son talent .et qui remonte le niveau .

    Bonne soirée

    Mbr

    2
    Danie
    Dimanche 14 Février à 20:04

    Bonsoir

    Oui, il a enfin eu son bouton d'or. Quel prix ne mérite t-il pas ? Son plus grand désir est d'avoir le Grammy Award et il l'aura. Dimash est un ambitieux. Contrairement aux idées reçues, il ne s'agit pas forcément d'argent.  Dimash n'est pas un ambitieux qui cherche à battre les autres, mais un ambitieux en quête de jouissance, de reconnaissance. Son but est de faire connaître la bonne musique. Et bien sûr, en bon patriote, son pays dont il restera le moins possible éloigné. Et puis, il y a ce lien fusionnel avec sa famille.

    Maintenant, conquérir l'Amérique je lui donne tout à fait raison et cela ne me fait pas peur car il est le maître, son propre chef. Il a une intelligence hors du commun. Il ne se laissera pas entraîner dans le Showbizz impitoyable. La preuve, lors de The World's Best 2019, dont il était parti gagnant, il a renoncé à la gloire et une belle somme par honnêteté. Comme vous le dites si bien MBR, c'est Dimash qui va apporter du nouveau, et non la scène Américaine qui va l'initier à quoi que ce soit. C'est pourquoi il va devenir un homme important, aimé et respecté.

    Bonne soirée

      • Mbr
        Dimanche 14 Février à 22:36

        Bonsoir Danie

        Merci d aller un peu dans mon sens.j étais inquiet un peu de la tournure des événements qui arrivaient sur la route de dimash.ses inerviews sur MTV son intérêt pour le rappeur enimen.c est ses goûts....pour me faire une idée .une heure de écoute de ce rappeur au talent certain(pas ma tasse de thé)..je ne vois comment dimash pourrait entrer dans cet univers cru/violent.qui coorespond a un public américain très formaté a ces sons..qu'il fasse un peu de rap ok.mais franchement ne se trompe t il pas de rencontre .il a reçu une formation en jazz.il pourra aller dans ce sens...mais bon il expérimente.ily aun proverbe ou dicton chinois qui dit: pouvoir  plonger dans l' eau trouble et en ressortir pur..c est ce que je lui souhaite.il n a rien à perdre.ce sont les Américains qui recevront un beau Cadeau..la scène américaine incontournable!!!! tout dépend des rencontres.pourvu qu il ne nous revienne pas avec plein de tatouages et des percing aux oreilles..(je plaisante)qu il reste simple correct et humble et décent sur scène..sur ce point certains peuvent prendre exemple autant en France et ailleurs..c est sa voix qui compte depuis 2017,et son charisme.qui feront qu il sera de plus en plus demandé dans tous..

        Bonne soirée

         

         

         

         

         

         

    3
    Danie
    Lundi 15 Février à 11:40

    Eminem n'est pas non plus ma tasse de thé. Mais il a fait de  bonnes musiques. Bien que je n'aime pas le rap, c'est un rappeur hors pair. Dimash sait reconnaitre les vrais talents comme Mickael Jackson. Il admire leur musique et leur style. N'ayez aucune crainte, il ne reviendra jamais avec des tatouages et des percings, Vous m'avez bien fait rire. 
    Une question : Qui peut me dire combien de Dears a Dimash sans compter les pays asiatiques ? 

     

      • Mbr le
        Lundi 15 Février à 18:07

        On ne dit pas.sur son compte Instagram/tweeters.il faut connaître de nombre d'abonnés déjà sur youtube.1.2 million.sur l'Asie et la Chine les chiffres sont pas exact car le réseau weibo n affiche pas les chiffres et ceux qui s abonner sont certainement des expatriés.(plus libre)enchine cela doit être énorme ..compte tenu de sa popularité ...

        Si je vous ai fait rire...je crois que sa mère lui arrachera la peau.quand j' étais petit ma mère nous frictionnait le bras et nous réprimander fortement pour de simple décalcomanies que nous avions déposé avec nos copains.alors dimash avec des tatouages....non mon fils tu restes aux Etats Unis..faut bien rire .

        eminen n 'a pas le monopole de la planète mais son nombre d abonnés et de vues sur you tube on peut comprendre que la rencontre pourrait être intéressante ..mais bon..en attendant son single promis, son DVD du concert en ligne ,de son album kazakh.il a du boulot avant de s'envoler et de se jeter dans les bras du showbizz.ils vont nous le dévorer tout cru..

        Bonne soirée

         

         

         

         

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Mbr
    Vendredi 5 Mars à 10:41

    Bonjour a toutes et à tous

    Le grand silence sur ce blog....et alors et alors..les nouveaux les anciens..

    il est vrai que les promesses de dimash pour l' instant rien a l horizon ...mais je pressens qu il va faire une surprise pour la journée de la femme le 8 mars.avec un single

     De sa dernière chanson "be with you"...ainsi il relancera les dears qui attendent ...qui attendent.vraiment avec ce covid la culture est vraiment bloquée .

    internet quand à moi me permet de découvrir d autres horizons musicaux .loin du RnB et du rap qu envahissent l espace musical international.j ai beau faire un gros effort d écoute en écoutant  par exemple ..Booba et eminen....non je ne y arrive pas.cela ne remplit mon esprit.cela n'apaise rien.cet effort d écoute m a permis d être un peu branché.mais bon c est dimash qui gagne toujours au final.je l'ai déjà dit je ne vois pas comment dimash va arriver à faire du crossover avec ce style de musique.dont les textes sont quand même loin de ses valeurs culturelles ..c est cela qui m intéresse depuis 2018...on verra quelle lumière notre dimash apportez avec mone musical du RnB et du rap....je pense qu il s en sortira très bien.

    Bonne journée à toutes et on se retrouvera pour le 8 mars .j en suis sûr Dimash chantera pour toutes  les femmes...

    Mbr

     

    5
    Lau
    Samedi 6 Mars à 09:31
    Bonjour. J'ai decouvert ce chanteur à la tv francaise et attend un concert avec impatience. Immense talent, le meilleur chanteur jamais entendu. Qu'il reste lui-même.
    6
    Joelle
    Dimanche 14 Mars à 09:59

    Super. Dimash est numéro 1 à MTV une chaine Américaine.  Bravo Dimash. Tu vas être le plus grand.

    7
    Mbr
    Dimanche 14 Mars à 18:36

    Enfin des réactions et des nouveaux sur ce blog.je n osé plus rien écrire. Car je finis par ne parler qu avec moi même et c est frustrant...nous attendons tous du nouveau.mais à l Eest, rien ne voit le jour.

    Comme vous j' ai été surpris qu il prenne la première place devant le groupe coréen.je ne sais pas si c'est important pour sa reconnaissance.cela a le mérite que l on parle de lui aux USA..son style est tellement différent ..c est bien que les oreilles des américains écoutent autre chose....

    Si certains d entre vous vont sur Instagram on pourrait obtenir des nouvelles sur ses projets..cela éviterait les cancans et les fausses nouvelles. : style dimash n a pas d'inspiration.il travaille sur de la musique RB  etc,ete....

    je pense qu il travaille beaucoup comme tout artiste qui se respecte et qui est exigeant..

    Sur you tube il y a très peu d infos précises..je patienterais comme tous le monde

    Bonne soirée 

     

     

    8
    Fada
    Dimanche 14 Mars à 22:24

    @ Mbr, Danie et les autres.  Dimash a bien écrit sur Instagram qu'il manquait d'inspiration pour finir son travail (le 4 mars), panne d'inspiration très probablement momentanée.   Hier, il a remercié ses Dears pour lui avoir permis d'arriver à la première place à MTV USA. Je ne sais pas trop s'il a indiqué qu'il travaillait sur de la musique RB, j'ai pu rater quelque chose.

    Pour ma part, je peux comprendre qu'il ait envie de passer du temps aux Etats-Unis après avoir conquis la Chine. Pour être reconnu, il est préférable de l'être déjà aux USA, même cette sorte d'impérialisme culturel m'agace beaucoup. Etre reconnu aux USA lui permettrait d'être reconnu en Europe, puisque l'Europe a les yeux rivés sur ce qui se fait outre atlantique. C'est vrai que Dimash semble quelqu'un de solide. Par ailleurs, sa famille est derrière lui. C'est un appui. Rien n'est pire que la solitude pour un artiste. Il n'est pas près de quitter ses parents et ses grands-parents, de toute façon il ne sait pas cuisiner :-) 

    Dimash a 3,5 millions d'abonnés sur Instagram et un peu plus de 8 millions sur Weibo, l'Instagram chinois.

    Ecouter Booba ? Vous avez du mérite, Mbr. Je n'ai même pas envie de faire l'effort. Dimash a déjà rappé en kazakh en interprétant Screaming  lors d'un concert, et sa voix est si belle que ces quelques secondes de rap sont une oeuvre d'art. 

    Dimash aimerait chanter avec Céline Dion. Sait-il qu'elle est francophone ?  

    Bonne soirée.

     

     

    9
    Joelle
    Lundi 15 Mars à 16:07

    Bonjour

    Je crois qu'il sait que Céline Dion est francophone et il y a longtemps qu'il rêve de chanter avec elle. Dans mon Messenger, j'ai le nom d'un grand compositeur Québécois qui a écrit les plus belles chansons de Lara Fabian, Sardou, Chimène Badi et d'autres.  Je suis en train de lui préparer un courrier sur Dimash. Positif ou négatif, il a la politesse de toujours répondre au courrier.  Qui ne tente rien, n'a rien.  

    Je suis pour qu'il parte aux Etats unis, et je ne me fais pas de souci pour Dimash car il sait ce qu'il veut faire ou pas.  Personne n'aura d'emprise sur lui, car il fera ce que lui désire. Malgré son jeune âge, c'est un pro sur tous les domaines. Les Américains savent détecter les grandes stars.  Si il veut être reconnu en Europe et ailleurs, il faut qu'il passe par là. Il le sait et il ne fait rien à la légère. Dès que ce virus aura disparu, je suis certaine que tout ira très vite pour lui.

    Bonne fin de journée 

     

      • Mbr
        Mercredi 31 Mars à 15:04

        Bonjour Joëlle

         

        Vous dites que vous allez lui écrire?si vous avez trouvé son adresse personnelle j aimerai bien moi aussi lui écrire un petit courrier pour ces 27 ans.j ai cherche son a dressé postal.rien n apparaît vraiment.et je ne mets aucun message sur son compte Instagram.

        ..j' ai bien aimé son chant Kazakh..mais c est beau et triste a la fois.sa prochaine vidéos le 2 avril sera plus joyeuse.je l'espère.vu l ambiance national et internationale.on a besoin d air frais des steppes de son cher pays..

        Bonne journée

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :