• Bande annonce “Mask” show - 03/11/19

     

    Jiangsu Satellite TV

    Youtube:https://www.youtube.com/channel/UC21_...

    14h10 heure française

     

    « Barclays Center à New-York - 26/10/19Our love [Masked singer] »
    Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Robert mb
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 19:39

    Toujours une merveilleuse voix..mais un masque pour ma part complètement a côté de la personnalité de dimash dont nous avons l habitude dans lesvidéos

    J espère pour lui que ce n est qu 'un amusement passager qui doit plaire au public chinois.

    Je crains qu en Europe ce genre de spectacle n a  pas son public.du moins pas encore.

    Dimash se suffit a luimême et n a pas besoin de tel spectacle .on l aime pour sa voix.

    Au risque de me répéter : dimash doit trouver sa voie et sortir de cette industrie musicale (grand spectacle/performance) et prendre plus de temps pour sa création

    Le sheddule de cet artiste jusqu'à fin 2019 et au-delà est délirant....mais bon c'est certainement son choix.

      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 19:52

        Malheureusement tant qu'il sera sous contrat avec BG Talent, il devra se plier aux volontés chinoises.

    2
    mbr
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 21:24

    En France ,un fable de mon sieur de lafontaine pourrait illustrer mes propos précédents :

    "La poule aux oeufs.d or".dimash nous donne de  L or . mais il l à dit lui même dans ses interviews je ne suis pas une machine et je ne suis un animal de cirque.

    Si BG talent ne prends pas soin de sa poule..elle finira épuisée comme dans la fable.lhomme artiste est libre de dire oui ou non ...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :