• Belovezhskaya Pushcha - 2017

     

    En duo avec Nagia  Eskalieva

     

     

     

    « Across endless dimensions [Clip] - 01/05/20Joyeux anniversaire Dimash ! »
    Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mbr
    Samedi 2 Mai 2020 à 17:26

    Merci dimashk pour très ancienne chanson que les nouveaux arrivants vont découvrir.

    Il y en a une très ancienne qui s appele" la tristesse de halida Ibrahim.".beaucoup de graves.une mélodie simple.mais qui parle de un problème écologique survenu  au kazhastan...la tonalité se rapproche de celle de salmatau.et dimash transmet très bien par sa voix les sentiments que peuvent éprouver des populations..bon j espère qu vous trouverez le lien.

    dimashne chante pas que des histoires d amour difficile ou impossible.il sait nous parler de problème grave comme dans cette chanson de 2017.

    Bon weekend dimaskk et merci pour votre réactivité pour nous tenir en haleine jusq au prochain concert de notre bien aimé dimash

    Mbr

      • Jeudi 14 Mai 2020 à 18:23

        Héhoooo... où êtes vous les habitués de ce blog ? 

    2
    Samedi 2 Mai 2020 à 21:41

    Bonsoir Mbr,

    La chanson tristesse de Halida Ibrahim se trouve ici  La tristesse de Halida Ibrahim

    3
    iona
    Mardi 19 Mai 2020 à 13:46

    Après avoir passé quelques jours avec ma famille, je suis de retour. En effet ! plus grand monde sur ce blog depuis mon départ. Il faut dire que nous n'avons plus beaucoup de nouvelles de Dimash, et que nous n'avons pas grand chose à dire. Tout ce que je sais, c'est que chez lui, le confinement est terminé. Il va peut-être bouger un peu plus et nous donner du nouveau.. Bonne journée à vous tous.

    4
    Mbr
    Samedi 23 Mai 2020 à 22:04

    Bonsoir aux habitués du blog

    On n est pas nombreux.mais on s ' appréci e.des que l un ne met plus de message on s inquiète... Nous avons créé une petite communauté de passionnés de dimash... C est bien non!

    J' ai un peu décroché de dimash.car rien de nouveau.lui même confiné.pour un artiste qui ne peut plus faire de live.cela devient très ennuyant..j ai écoute ses anciennes chansons et ses grands concert bastau/gakku/newyohr/Kiev/.plus de attention encore a ses vversionns...toujours admiratif.bien sur.

    Sa prochaine tournée sera sans doute nourrit de nouvelles chansons.pour sortir tous de cette peur du covis19.seule la musique peut nous aider a plus d amitié et d amour entre les peuples.

    Demain son anniversaire.il doit apparaître sur you tube.chaine kazav .TV..j'ai écouté algapetrburg une russee qui vit en Italie.dit de très belles choses sur Dimash.

    Je vous espère tous en forme

    Mbr

    5
    iona
    Dimanche 24 Mai 2020 à 09:00

    Aujourd'hui, 24 mai, Dimash fête des 26 ans. J'aime écrire, mais je n'ai jamais écris de poème de ma vie, et j'ai désiré en créer un pour Dimash. Un petit plaisir personnel.

    Le hasard nous a fait découvrir une voix superbe,

    un homme au regard céleste.

    Envoutés, nous l'avons été par cette pure merveille.

    Il n'est pas un ange, mais nous l'avons vu ainsi

    pour éclairer notre route, illuminer notre vie.  

    Son regard n'est que tendresse

    qui se répand sur nous comme une caresse.

    Son sourire est un Dieu charmeur

    qui installe sa grâce dans nos cœurs.

    Nous tombons sous son charme, 

    car il a la beauté de l'âme.

    Il est solaire. Il est un antidépresseur

    qui soigne nos âmes et réchauffe nos cœurs.

    Tout au long de son jeune parcours,

    il a enchainé les concours.

    Ses chansons au mille couleurs, mille tons,

    nous touchent et  donnent des frissons.

    Sur la scène il est le roi.

    Sur la scène il fait sa loi.

    Ce beau prince des steppes du Kazakhstan,

    ne laisse personne indifférent.

    Sa beauté physique se fanera un jour,

    mais sa beauté du cœur, demeurera toujours.

     

    DIMASH, NOUS TE SOUHAITONS UN BON ANNIVERSAIRE.                                                    

     

     

               

    6
    Dimanche 24 Mai 2020 à 14:39

    C'est beau Iona !

    Il y a trois ans, j'avais écrit ces mots : Happy birthday dear Dimash

      • iona
        Lundi 25 Mai 2020 à 18:25

        Dimash. Je viens de lire votre lettre qui date de 2017. Magnifique lettre. 

        Il y a dix mois, j'ai voulu écouter Grégorie Lemarchand, et j'ai vu ce garçon qui chantait SOS. Une journée à l'écouter en boucle avec beaucoup de frissons. C'est la plus belle version de SOS. En écoutant d'autres chansons de Dimash, j'allais de surprise en surprise. Puis, j'ai voulu en connaitre un peu plus sur sa famille, son pays et surtout sur lui, et j'ai compris pourquoi il était tant aimé par ses Dears. Je ne l'idolâtre pas, mais je suis devenue une grande admiratrice de cet homme talentueux. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :