• Dimash sort de la compétition

     

    Dimash sort de la compétition de son plein gré

     

    Il a fait ce qu'il fallait hier soir (show enregistré en octobre). Les candidats ont dû signer un accord de confidentialité et ils n'ont pas eu le droit de voir ou de connaître les autres concurrents.

     

    Voilà un post que j'ai copié et qui explique tout, je pense.

    Apparemment, une Dear américaine présente dans le public a dit que Dimash avait d'abord fait son annonce, la réaction des juges américains a été huée par le public présent dans la salle !

    Et quand Rupaul lui a dit qu'il savait à quoi il s'engageait, Dimash a répondu : "S' il vous plaît, ne pensez pas que c' est mon ego" et puis il a dit que la toute première question qu'il a posée était s'il y aurait des enfants, parce qu'il ne rivalise pas avec les enfants. Il a signé sur la base de leur réponse.

    Après ce houleux passage, il lui a été demandé de chanter, c'est pour cela que Rupaul ne s'est pas levé à la fin ! Par ailleurs, Dimash a découvert au dernier moment les enfants, car aucun des participants ne se côtoyaient, ils étaient séparés (confirmé par Daneliya également) !

    Moi je dis Bravo à Dimash, il ne s'est pas compromis par rapport à ses valeurs ! Je trouve cela admirable.  

     

    « Adagio... et puis s'en va - 13/03/19La sagesse d'une belle âme »
    Blogmarks

  • Commentaires

    1
    sandrine
    Samedi 16 Mars 2019 à 22:19

    Dimash n'est pas une parodie de lui même , il est vrai et sincère,  les américains n'ont pas l'habitude faut les excuser les pauvres,  c'est pas tout les jours que l'on voit une personne refusé d'être grand gagnant !!! 

    pour nous ses fans il grandit chaque jour dans notre estime

     

    2
    Dimanche 17 Mars 2019 à 08:44

    Il nous étonne de jour en jour... Comment ne pas le respecter, l'admirer, l'aimer ? Il est bien trop pur pour se fourvoyer dans une compétition comme celle-ci  ^^

    3
    Mardi 19 Mars 2019 à 00:12

    Dimash à suivi son coeur ,il est admirable ,talentueux yesrespect 

    4
    Mardi 18 Mai 2021 à 21:27

    Outre le fait d'avoir laiassé place aux enfants, il a aussi renoncé au prix de 1 000 000 de $, ce n'est pas rien. Doublement admiative qu'il ait fait passer ses principes avant l'argent. 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :