• Eki Jiren [New song] - 22/04/21

     

    "Eki Jiren"

     

     

    « Amanat - 24/03/21Across endless dimensions »
    Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mbr
    Mardi 27 Avril à 19:57

    Bonjour dimask

    J espère que vous gardez la forme pour tenir à jour ce blog

    Plus personne ne semble reprendre contact..il est vrai que dimash aussi ne se montre plus trop.

    Cette nouvelle chanson n apparaît nul part sur les forums des nouveaux blogues.est Ce une ancienne vidéo que vous avez ressorti?.ce n'est plus dans le style de dimash actuel.mais bon très agréable à écouter.

    De nouveaux blogueurs apparaissent sur you tube.de bonnes analyses sont faites.mais bon cela fait quatre ans que dimash

    s épuise à chanter et certains russess le découvre à peine.je suis très surpris

    .finalement je m'interroge sur ce monde du showbiizz russe qui semble décider de la pluie et du beau temps.car il s'agit de savoir qui connaît dimash en russie.si il n est pas programme sur les radios.il n est pas étonnant que certains le découvre.a peine.en dehors de ces concerts plus personne semble prononcée son nom...

    Vivement de nouvelles créations de dimash que l'on puisse à nouveau échanger sur ce blog.

    Je vous souhaite une bonne suite

    Mbr

     

     

     

     

      • Mardi 18 Mai à 21:43

        Bonjour, il y a maintenant de nombreux reactioners américains qui ont découvert Dimash grâce à ses prestations pour l'investiture du Président. Biden, et grâce à ses passages tous les vendredi sur MTV (chaîne de clips américaine), où tous les dears impliqués votes sans relâche sur Twitter et pendant le Livesgtream, pour lui conserver la première place qu'il occupe depuis un moment (il n'a jamais quitté le Top R5 depuis 27 semaines). Tant pis si les russes l'ignorent, il désire dès que possible se tourner vers l'occident, car il a de très nomb reux fans en Amérique du Nord et en mérique Latine.

    2
    Françoise
    Samedi 1er Mai à 19:44

    Bonjour 

    Contrairement à ce qu'on peut penser je viens sur ce blog au moins 1 fois par semaine  je lis les quelques commentaires mais j'en laisse rarement , j'aime toujours écouté Dimash mais j'ai la nostalgie de ses premières prestations , ses derniers temps c'est un Dimash "plus commercial" je comprends ses nouveautés touchent un plus large public et surtout les jeunes ,ses 2 derniers clips golden au mois de Mars et Be With me sorti y'a 2 jours m'on fait sourire la première est chouette plus rock la 2 eme me fait penser à Michael Jackson elle est sympa aussi , (je parle des clips car les chansons etaient sortient sur certaines plate forme avant et aussi sur son concert Digital mais different aussi ,bises à tous

      • Mbr
        Mardi 4 Mai à 00:17

        Bonsoir À toutes

        D 'accord avec vous Françoise,.dimash semble chercher une nouvelle voie.

        bon j espère que c est une parenthèse.

        cette image un peu agressive ne me branche pas du tout.mais bon comme vous Francoise j' ai quasiment plus de 150 morceaux de sa création précédent que j ecouterais Quoiqu'il arrive

        sur les commentaires Sur ce dernier cli p. nombreux sont ravis.moi pas du tout

        .bon j'espère qu'il va se remettre  à bosser et surtout ne comptait que sur potentiel vocale.

        aura t il encore une telle voix dans 10 ans.?le cinéma ça peut attendre.....

        Je m intéresse à d autres voix notamment celle de Diana ankadinova qui progresse.sur la scène russe.voilà une artiste qui fait son chemin ...

        En ce qui concerne la fréquentation de ce blog je me retrouve souvent le plus souvent seul a reagir

         

        alors je pense que bientôt je n y participerais 

        Plus si aucun échange n a lieu dans la semaine.ou je poste un message.

        a quoi bon écrire?.j avoue que je m 'essoufle

         ainsi va la vie et rien ne dure même sur internet.

        .mais cela aura été une expérience au début très agréable de partager la passion dimash avec Certains d entre vous

        Merci à toute l équipe et aux participants de ce blog..et peut être a un concert de dimash.

        ..en attendant je m absente pour un certain temps.

        Prenez soin de vous..

        Mbr

         

         

         

         

         

         

    3
    Françoise
    Samedi 1er Mai à 20:04

    ps  :Be With me on découvre un Dimash drole et à  l'aise  et sans gene lol ........

    4
    Fada
    Mardi 4 Mai à 22:15

    Bonjour  Mbr et Françoise,

    Dimash n'est pas progammé en Russie ? En tout cas, il y a reporté deux Victoires de la musique (révélation et l'année et chanteur classique de l'année) en décembre 2019 et il a participé plusieurs fois à des émissions à la télé russe. Mais que des Russes peu branchés musique, ou limités à un certain style ne le connaissent pas encore, ce n'est pas invraisemblable.

    Sur Youtube, pratiquement pas de réactions en français, malheureusement, et je n'ai pas le courage de trier parmi les réactions en anglais, nombreuses.   

    Une bonne nouvelle quand même, le nombre d'abonnés à la chaine Youtube de Dimash a augmenté significativement depuis quelques temps : 1,33 millions d'abonnés à ce jour (04/05/2021), 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Fada
    Mardi 4 Mai à 22:36

    Je n'aime guère la nouvelle version de "Golden" et le clip. Par contre, j'ai souri et même ri en regardant Be with me", et je suis d'accord avec vous Françoise, et je me suis même demandé si ce clip, que j'ai trouvé humoristique, n'était pas aussi parodique (??).  Cette chanson n'est pas un chef-d'oeuvre mais elle bien meilleure à mon avis que ce que la radio nous serine. D'ailleurs, Dimash est avant tout un chanteur, et qu'il soit soit capable de composer une chanson  pas si mal que ça  est remarquable ! J'apprécie les différents registres et styles qui se juxtaposent dans "Be with me" : on croirait une collaboration entre plusieurs chanteurs !

    @ Mbr : Je reconnais que Diana Ankudinova a un réel talent, mais je n'arrive pas à me faire à son timbre de voix, qui ne me plait pas. On me répondra sans doute : "des goûts et des couleurs  on ne discute pas". Bonne continuation.

    6
    Françoise
    Jeudi 6 Mai à 18:18

    Bonjour à tous 

    Moi aussi je me suis posé la question si ce nouveau clip est pas une parodie  et que Dimash se moque de lui meme ,car Dimash à dit à mainte reprise que beaucoup le idéalise à tort et qu'il à plein de défaut et que ses fans (dears) serait choqué s'il découvrait le vrai Dimash en colère , jurant etc .... MEME SI  c'est quelqu'un de gentil à la base . A part ça désolé mais pour la chanteuse Diana ANKUDINOVA  ,je respecte les gouts des autres mais moi je n'aime pas du tout sa voix . bisous .

    7
    Dimanche 6 Juin à 00:10

    Je suis assez contente de m'apercevoir que d'autres partagent mon opinion: Dimash est en train de prendre une voie très commerciale. Il s'est bien amusé en composant "be with me", et en ce moment, il me semble qu'il se contente de présenter des choses déjà faites. Ok, là où il est le meilleur, c'est sur une scène, et pour l'instant, ça lui manque, et ça joue certainement sur sa créativité.  J'ai bien aimé Kieli Meken, mais par contre, sa dernière, Rivers of love, bof bof. La mélodie n'est pas nouvelle, les mimiques sont exagérées et peu crédibles. C'est décevant, il nous a habitué à tellement mieux! Sa voix reste son meilleur atout.

     

    PS: Dianan Ankudinova, j'aime beaucoup sa voix, j'aimerais l'entendre plus souvent, et dans de nouvelles chansons.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :