• Guangzhou ✈️ Pékin ✈️ Kazakhstan

  • Commentaires

    1
    Olga de France
    Mercredi 14 Juin 2017 à 18:46

    Sa voix, sa présence scénique sont des émotions de chaque écoute, avec une mention spéciale pour son interprétation de "SOS d'un terrien en détresse" qu'il a su magnifier avec tant de naturel et simplicité.

    Dimash, merci pour tout ce que tu nous envoies d'ondes positives.

    2
    Mercredi 14 Juin 2017 à 20:22

    La version de SOS que je préfère est celle de la répétition, ICI    

      • Olga de France
        Jeudi 15 Juin 2017 à 17:39

        Et pour ma part, la version que je préfère est le live dans "I'm a singer" parce qu'il met un vibrato dans sa voix, dans un certain passage, qui me met complètement à l'envers et que je n'ai pas entendu dans d'autres versions.

        Dimash, you're THE ONE !!

    3
    Jeudi 15 Juin 2017 à 18:37
    Oui Olga, Dimash est le meilleur... Il nous retourne complètement. La prestation qui m'a le plus bouleversée est Confessa.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :