• Juges, critiques et talent incompris

     

    Retour sur une émission télévisée de 2013, où les juges ont injustement critiqué Dimash.

     

     

     

    « Chanson de l'année 2020S.O.S d'un terrien en détresse [ancienne vidéo inédite] »
    Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Iona
    Lundi 4 Janvier à 14:41

    Bien que je ne connaissais pas très bien Dimash à cette époque,  la première fois que j'ai vu cette vidéo, j'en ai pleuré tellement j'avais de la peine pour lui.  Je n'ai plus jamais voulu la regarder.

    Dimash est assez intelligent pour savoir qu'il doit accepter les critiques comme les compliments. Mais à cette émission, c'était trop méchant et je sais que c'est cette méchanceté qui lui a fait du mal sur le coup. La haine, la méchanceté, la rancune, Dimash ne connait pas.  Il est trop pur pour cela.

    Maintenant, je suis contente qu'ils aient repassé cette vidéo à cette émission. Le jury doit s'en mordre les doigts. Dimash a et aura toujours les plus grands et les plus intelligents avec lui.

    C'est un homme qui a un grand respect et qui mérite le respect.  

    2
    Lundi 4 Janvier à 16:04

    Ce qui réconforte aussi c'est qu'aujourd'hui Dimash en sourit ^^

      • Iona
        Lundi 4 Janvier à 18:59

        Si vous voyez la vidéo en entier, on voit qu'il en a souffert. Mais vous avez raison Zébulyne de dire qu'aujourd'hui il en sourit. Il est du genre à ne pas regarder en arrière et à ne garder que le positif. 

        J'ai toujours dit que Dimash est un philosophe qui fait preuve de sagesse  et qui avance avec prudence.

    3
    Mbr
    Mardi 5 Janvier à 13:42

    Bonjour les fans

    J avais trouvé cette vidéo vraiment désagréable.et les juges se permettaient de critiquer aussi ses gestes..c était insupportable.

    Je viens d apprendre que dimash participe aux journées de l investiture de Joe biden.notre étoile est désormais sur toute les émissions américaine et internationales...j espère que la France enfin reconnaîtra cette voix unique..

    Alga Dimash..la lumière je vous l avais dit arrive quelque soit les ténèbres a nous parvenir..et quelle lumière!!!!!!!

    Mbr

      • Iona
        Mardi 5 Janvier à 16:48

        Quand j'ai appris cette participation de Dimash, j'ai un peu tiqué et j'ai voulu en savoir davantage. Voilà ce que l'on m'a transcris :

        Cela n'a rien à voir avec l'investiture de Joe Biden. 

        C'est un gala de collecte de fonds par " Sister Cities " international ( une organisation sans but lucratif) et effectué dans la semaine de l'investiture.

        Chaque fois qu'un président est élu aux Etats Unis, cette organisation organise ce genre de gala,  cela depuis de nombreuses années. 

        Pour leur évènement, le président entrant les laisse utiliser son nom.

        Sans que l'on en soit encore certain, ils pensent que le rôle de Dimash soit l'échange d'arts et de cultures entre les Etats Unis et le Kazakhstan.

        Cette année, à cause du virus, le gala sera virtuel. 

        Nous ne savons pas encore si ce gala sera transmis sur une chaine de télévision Américaine.

        Voilà ce que j'ai appris. Espérons que cela passe sur une chaine. J'attends la suite.

        Bonne soirée

    4
    Mbr
    Mercredi 6 Janvier à 13:54

    Chère Iona

    Quoiqu'il en soit c est quand même important pour dimash.

    l info est bien expliqué e sur le site Dimash.news..

    j ai compris que il se passait quelque chose.

    Mais.quelles conséquences pour lui?la veille il donne son concert live..on verra la suite pour notre étoile

    . c'est plus la peine que les rois mages cherchent'l étoile ,elle brille depuis longtemps ....et elle sera en ligne le 16.

    Bonne journée et bonne galette des Rois...

     

    5
    françoise
    Mercredi 6 Janvier à 18:19

    Bonsoir à tous 

    je vous souhaite une bonne année et bonne santé 2021 . Juste pour dire que Dimash à demandé il y a quelques jours sur instagram de ne plus parler de cette histoire qui lui est arrivé quand il avait 17 ans , et que ses fans n'insultes pas le jury ECT ........... sinon pour les autres infos je l'ai vu juste avant de venir ici ,bises à tous

    6
    Iona
    Jeudi 7 Janvier à 12:42

    A tous, je vous dis bye bye. Portez vous bien.

    7
    Mbr
    Jeudi 7 Janvier à 17:48

    Mystérieux au revoir..cela veut dire certainement que vous ne souhaitez plus communiquer sur ce blog.jevous souhaite bonne route pour vous et vos proches.j ai eu du plaisir à échanger avec vous.je crois que ce blog a permis des échanges intéressants.mais il est certain que on peut se lasser de ce côté virtuel de ces échanges....la vraie vie est le contact réel .une conversation ..

    Bonne suite Iona

      • Iona
        Jeudi 7 Janvier à 20:46

        Avant de partir j'ai regardé mes messages sur Messenger et j'ai fait un dernier tour ici où j'ai lu votre commentaire. 

        Mon bye bye mystérieux n'est pas du tout parce que je ne souhaite plus communiquer sur ce blog. Je l'ai toujours bien aimé, et j'ai fait de belles rencontres. Je vais repartir au fin fond de ma campagne sans télé sans internet, car je n'en peux plus de ce Covid, du masque, de ces journalistes et ces politiques qui mentent et qui nous cachent des vérités.  et des atrocités qu'il se passe dans ce bas monde. La bas,  je revis. Mais je ne serai pas complètement seule.

        Moi aussi j'ai eu grand plaisir à échanger avec vous Mbr. Ici vous êtes le plus dynamique. Au fait ! vos petits poèmes de trois lignes je l'ai ai gardé dans un carnet, et j'apprends à en faire. Peut-être que je reviendrai de temps en temps ne serai ce pour avoir des nouvelles de notre petit prince..

        Par contre, j'ai fait la provision de vidéos de Dimash et toutes ses chansons. Impossible de me passer de lui, et j'ai la chance d'être entourée de gens qui aime Dimash. Je prie pour que tout cela cesse et qu'il puisse reprendre ses tournées. Ce vilain virus est arrivé au mauvais moment pour lui. Heureusement qu'il a ses fidèles Dears pour l'encourager.

        A vous tous. Veillez sur vous et vivez.

          

    8
    françoise
    Jeudi 7 Janvier à 19:37

    Bonsoir j'espère que c'est pas moi qui est offenser Iona (sa serais dommage car je la visais pas du tout) mais sont bye bye juste après mon commentaire me laisse perplexe , à vrai dire depuis que cette vidéo à refait surface et cela dans plusieurs pays cela à fait couler beaucoup d'encre et c'est pourquoi Dimash à du ce justifier dans un long message sur instagram à cause de cette émission russe qui a passer la vidéo ,donc étant tous ses fans et que je le suis sur intangram je trouvais important de vous le signaler mais c'était pour partager l info avec vous ,ici on discute entre nous on se fait pas la guerre . Mais peut-etre que c'est moi qui me fait des films et que Iona n'a plus envie d'échanger avec nous des conversations de notre Artiste préféré ou idole . BONNE SOIREE .

      • Iona
        Jeudi 7 Janvier à 21:00

        Françoise nos messages se sont croisés. Au moment où je validais, le votre s'est inscrit.

        N'ayez crainte, ce n'est pas à cause de vous, si c'était le cas, c'est que je suis une imbécile. 

        Cette fameuse vidéo cela doit faire un an que je n'ai plus jamais voulu la revoir. 

        Je suis restée un mois sans internet, et dès je m'en sers, je retombe dessus. 

        Vous avez raison, cette vidéo est monstrueuse et il ne faut plus la montrer.

        Mon départ j'en parle au dessus.

        Veillez sur vous et continuez à correspondre. Ici il y a de belles personnes.

    9
    Mbr
    Vendredi 8 Janvier à 21:07

    Chère Iona 

    Vous avez créé un petit tremblement de terre sur ce blog.finalement je constate que l'on s est tous investi depuis plus de deux ans sur ce blog 'par plaisir bien-sûr et aussi pour partager notre passion Commune celle de dimash.meme si on est un peu anonyme nous arrivons à échanger nos ressentis. Tout comme  vous j'étais très contrarié de revoir cette vidéo sur ce blog.j avais déjà signaler aux responsables de ce blog d éviter ce genre de vidéos qui n apporte que du négatif.

    qui est parfait sur cette terre?qui peut lancer la première,.hormis les ignorants.je ne comprends pas que dans une émission russese très regardée on puisse tenter de déstabiliser encore Dimash..mais le show bizz russe semble un peu déconnectés "vu ceux qui ont paru s sur la scène..aucune place pour de vraies voix...

    .j ai failli comme vous.quiiter ce blog et ainsi tout arrêter après la rediffusion de cette Archive cruelle..non l'art vocal de dimash ne mérite pas une telle gifle.

    Bref il est bon de prendre du recul pour chacun de nous sur nos paroles et nos actes.quel monde voulons nous pour demain?

    Revenez sur ce blog et si la poésie peut vous aider à rester sereine accompagnée des musiques de dimash.alors on vous attend pour échanger encore et encore pour partager  notre passion commune...

    Pour la poésie haïku je vous transmets le titre d'un petit livre qui m'accompagne partout.collection. J'ai lu : L art du haïku(spiritualités le livre de poche).plus de 150 poèmes une vraie mine..

    Je vous dis donc que les mots sont des lumières que chacun perçoit à sa manière.dimash parle très bien du lien étroit entre poésie et chant..alga Dimash..que son concert soit une belle réussite je crois que cela sera vraiment top...

    Bonne route Iona 

    -------

    Tombe la neige

    Au creux de mes mains

    scintille l' étoile d 'un doux hiver

    -------

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    10
    Lundi 11 Janvier à 17:58

    Bonsoir Iona et vous tous...

    Je comprends votre lassitude... Ce monde est un monde dirigé par des fous furieux qui n'ont aucun respect pour les populations. Je vis aussi à la campagne, où on est moins impacté par par la folie ambiante. Il est bon de prendre du recul sur toutes ces évènements qui nous blessent le coeur et l'âme, mais l'isolement total et définitif est-il une réelle bonne solution ? Reprenons espoir. Le monde va très bientôt entamer sa guérison après les derniers soubresauts. J'ai toujours fait preuve d'une grande discrétion, mais sachez que je lis tous les commentaires et les apprécie. Soyez en paix.

    11
    Mbr
    Lundi 1er Février à 16:06

    Bonjour dimaskk

    Leclip golden est en ligne pouvez vous le rapatrier sur ce blog.merci

    Plus grand monde sur ce blog. Je n osé plus trop écrire car je suis le seul à tenter régulièrement de réagir.vais je continuer??

    J espère que dimash sortira un album de son concert live dont  tous ceux qui ont pu le voir, disent que c'est super.il y 'aura des restrictions pour visionner .c est bien dommage Car Dimash risque de perdre des abonnés .

    J espère que l'équipe dimask-fada se porte bien pour maintenir le blog .

    Bonne journée

     

    12
    Mardi 2 Février à 09:24

    Bonjour Mbr,  je souhaiterai pouvoir publier plus d'articles mais ayant un emploi du temps "chargé" il n'est pas toujours facile pour moi de me consacrer à ce blog que je gère seule. Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :