• Ómir Óter - 16/12/21

     

     

     

    « Be with me - Extrait Digital ShowLa chanson des oiseaux »
    Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mbr
    Samedi 18 Décembre 2021 à 09:26

    Très belles sonorités dans cette magnifique langue.

    Je ne comprends pas trop ce que il veut transmettre.cela semble une chanson dédiée à l histoire de son pays..

    Mais bon la bande son est excellente.j ai un peu suivi son séjour en chine.je ne saisis pas trop sa démarche et ses objectifs actuels.il est vrai que la Chine son auditoire est énorme..mais bon en Europe et en France on l attend ....

    2
    Samedi 18 Décembre 2021 à 09:49

    Bonjour Zebulyne,

    Merci pour ta visite et pour m'avoir donné le lien de ton blog sur ce chanteur que j'adore.

    Quelle bonne idée de lui avoir consacré un blog, il le mérite !

    Belle chanson smile

    Au plaisir de te lire à nouveau dans mon blog.

    Passes un bon week-end, bisous.

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :