• Planning décembre 2019 -> avril 2020

  • Commentaires

    1
    mbr
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 22:55

    a quand une tournée vers la France?????

    on commence a ne plus comprendre ??que se passe t il???..

    sniff sniff

    mbr

      • iona
        Jeudi 5 Décembre 2019 à 08:13

        Je n'étais pas spécialement fan de Patrick Sébastien, mais il a été le seul à inviter et à nous faire faire connaître cette perle.

        Mbr, essuyez vos larmes, car Dimash va finir par conquérir le monde.

        Il vaut mieux qu'il trace son chemin petit à petit que subitement.

        Il est jeune. Laissons lui le temps. 

      • mbr
        Vendredi 6 Décembre 2019 à 21:43

        je pense qu il est un peu prisonnier de tous les contrats qu'il doit honorer...la russie ,bientot la coree,mais quand Paris nous avons nous aussi de bons compositeurs qui pourrait l'aider a approffondir son style et trouver des textes et musique.

        je reconnais que je suis impatient..et nous priver de sa voix c' est pas gentil.

        mais bon on attendra  et j espère que durant son concert à NY,il sera en forme car après de tel tournées.il est encore capable a cappella de faire trembler nos coeurs et de réussir des improvistions même épuisé.;

        c est vraiment un chanteur hors norme.la scene française ne m’intéresse plus depuis que j'ai decouvert sa voix toujours surprenante et renouvellée ..je crois même que lui doit s'en étonner...

         

        merci pour votre réponse apaisante.

    2
    Fada
    Mardi 10 Décembre 2019 à 18:30

    Moi non plus, je  n'étais pas fan de Patrick Sébastien que je croyais vulgaire, mais lui au moins, il a perçu l'immense talent et le potentiel  de Dimash.

    Dimash va donner plusieurs concert en Allemagne au mois de mars (Pourquoi ? les Allemands l'auraient-ils invite ?) et il est probable que les Français, et Françaises, seront très nombreux.  J'y serai :-) 

    3
    Mbr
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 17:48
    Ouf dimash va pouvoir se reposer presque deux mois complet..j ai tout suivi de ces instants musicaux ou parfois il arrive a changer une mesure et chaque fois on se demande comment il peut cela.ses impros a Düsseldorf sur le amour des cygnes.est vraiment d'une beauté sonore exceptionnelle.
    Nous reviendra t il en Europe avec renouvelés créations,loin de la scène russe ,dans son pays il trouvera un équilibre entre folk et pop et opéra ce dernier style le distingue des autres .ah dimash quel bonheur de lavoir découvert...
      • iona
        Jeudi 19 Décembre 2019 à 11:25

        C'est un chanteur hors norme. Je sens que l'année 2020 va être bonne pur lui. Il va être de plus en plus connu. Personne ne remplacera Mickael Jackson, mais il est de la même trempe avec son répertoire bien à lui.

    4
    Mbr
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 21:14

    Dimash d après une info sur Youtube doit chanter sur la bande son d(mars 2020)un film de science fiction.film où Gérard Depardieu joue où où il est coproducteur ..

    Donc 2020 notre dimash fera un bon sur la scène française et européenne.vu qu en France peu de gens  encore ne le connaissent . encore .cela sera  l'occasion.pour  lui d organiser peut être des concerts à  ParisMarseille Lyon

    on peut rêver !non!

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 08:16

        C'est génial  ! 

    5
    Basilou
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 08:02
    J'ai connu Dimash sur Facebook avec "SOS d'un terrien en détresse" waouh je suis très très fan de sa voix, de sa présence sur scène ; je l'écoute régulièrement. Je viens de voir sa tournée en Europe et hélas rien en France ! Personne pour le faire venir chez nous ? Il n'est pas assez connu certainement ! Je surveille l'agenda !
      • iona
        Jeudi 16 Janvier 2020 à 12:57

        En Europe il est connu mais pas reconnu. Il est trop lisse, pas assez scandaleux.  En commençant par le Mexique, il va conquérir l'Amerique latine.  Pour le moment, les Américains le boudent, mais il va finir par les conquérir aussi.  De toute façon, on s'en fou que l'Europe l'ignore.  Il est déjà une super star et les pays forts sont avec lui.  Je sens que l"année 2020 va être très bonne pour lui.

    6
    francoise
    Mercredi 12 Février 2020 à 13:58

    Bonjour hier j'ai visionné une vidéo réaction sur la chaine de Leo Cantro (un Mexicain ) sur opéra 2 le jeune qui est accompagné de son oncle Declare que le chanteur Vitas à interdit à Dimash de reprendre sa chanson et c'est pour cela qui l 'interprèterai plus sur ses concerts . Est ce vrai ? Quelqu'un d'autre en a entendu parler SVP . J'ai vu également que Vitas à sorti une nouvelle version de opera 2 fin 2019 ,et franchement je l'ai trouvé nulle par rapport à la première ,serait-il jaloux que Dimash fasse mieux que lui ? 

     

      • iona
        Jeudi 13 Février 2020 à 18:24

        Oui c'est vrai. Vitas à dit que Dimash l'avait plagié dans les gestes. Dans un sens c'est vrai, mais Dimash l'a plagié pour lui rendre un hommage et Vitas n'a rien compris.  Il y a eu un peu de jalousie de la part de Vitas, car la voix de Dimash allait plus haut que la sienne. Donc, il a interdit à Dimash de chanter Opéra 2. Vitas est un prétencieux et un arriviste qui n'arrive pas à la cheville de Dimash. Même pas au point de vue de la voix.  De toute façon, opéra 2 est plus écouté par Dimash que par vitas, et Dimash n'a pas besoin de sa chanson sur scène. 

    7
    francoise
    Vendredi 14 Février 2020 à 10:14

    Merci iona pour ta réponse c'est vraiment nul de la part de Vitas il devrait etre fier au contraire que des jeunes reprennent ses titres en plus Dimash n'est pas le seul à l'avoir repris , dans ce cas là c'est vrai que Dimash l'a surpassé mais bon il a fait des tas de reprise et les autres artistes ne lui en tiennent pas rigueurs au contraire ils en sont fiers et meme impressionné ,sinon je suis d'accord avec toi Dimash n'a pas besoin de cette chanson pour etre écouté sur scène .

    8
    Mbr
    Lundi 17 Février 2020 à 14:08

    Rumeurs que tout ca?

    En attendant dimash a commencé sa tournée et vitas ne l a pas suivi.notre comète dimash va trop vite

    "War  and   peace "une tres belle composition de dimash qu il vient de rechanter a son nouveau tour a Krasnodar montre que son timbre soprano diffère totalement de celui de vitas..

    On espère tous un passage en France...dieu seul le sait

    Bonne journée

     

      • iona
        Lundi 17 Février 2020 à 17:12

        Non, ce ne sont pas des rumeurs. Il y a eu aussi un problème de droits d'auteur.  Il paraîtrait que Lionel Ritchie lui aussi lui a interdit de chanter Hello. Là, cela peut être une rumeur, car je n'en suis pas sûre.  Ce serait dommage, car cette chanson lui va à merveille, et de toute façon, on s'en fiche. Le répertoire de Dimash est assez large.  Avez vous écoutez la bande son du film " Créators the past ? " La voix de Dimash est Magnifique.  

      • Mbr
        Mardi 18 Février 2020 à 00:32

        Bonsoir Iona

        J' écoute en ce moment les premiers vidéos de sa tournée.malgre mon casque de bonne qualité.les sons sont achures et.bcp de réverbération qui nuisent.ces grandes salles de sport  c'est pas l idéal.

        Créator pas vraiment entendu .cela ne peut être que bon avec notre ange.

        Pour ces droits d auteurs c est très compliqué mais je suppose que dimash a fait le nécessaire pour régler le problème car une grande partie de son répertoire n est pas à lui/Fabian/Dion/Jackson/Mercury... à ce compte il ne devrait plus chanter grand chose hormis le répertoire Kazakh et 6 ou 7 de ses propres composition qui sont excellentes du reste.

        Pour éviter ces problèmes avec certaines chansons il faudra que dimash se concentre davantage sur de nouvelles compositions et qu'il arrête de faire ses grandes tournées ou quand même c est le même répertoire que l'on entend et peu de nouvelles chansons.

        Si il veut sefaire connaître en France c est uniquement avec un vrai répertoire différent de ce que l 'on entend et que l,'on .connait..mais Bon je cogite d aller Düsseldorf ou Prague .je vais casser la tirelire.il faut compter presque 400 euros( hôtel/avion/place du concert).

        Avez eu des réponses à vos courriers..

        Moi rien 

        Bonne soirée

        Mbr

         

         

         

         

         

         

         

         

         

      • Mbr
        Mardi 18 Février 2020 à 15:06

        Je viens a a linstant de vérifier sur you tube les conflits entre dimash et viias,.rien trouvé bien sur!

        Mais toutes ces rumeurs sont très souvent non vérifiées et heureusement que je ne fréquenta pas les réseaux sociaux..ouf.

        A part ce blog où vous semblez tous très attachés à dimash.comme vous je suis son actualité et je veux que du positif pour lui.

        Vitas a déjà une b elle carrière derrière lui je vois qu il fait encore des tournées...

        Je vois pas en quoi dimash lui ferait de l'ombre.

        vitas a,son style dans l électro-pop

        .dimash semble chercher son style et c est là son point faible..

        Bonne journée

         

    9
    iona
    Mardi 18 Février 2020 à 03:41

    Bonsoir MBR. Aucunes réponses de qui que ce soit. Franchement, je ne comptais pas du tout avoir de réponses. Mais bon!! Nous avons tenté. Moi aussi j'ai tenté de regarder le concert. La transmission en direct était très mauvaise. Au bout de 15 minutes j'ai cessé de regarder. Et aujourd'hui, comme nous avons de la pluie, j'en ai profité pour visionner les vidéos du concert. Magnifique, même si les chansons sont toujours les mêmes. J'ai entendu dire, ou plutôt j'ai lu,  que pendant ses congés, il a composé de nouvelles chansons. Secret pour le moment. 

    10
    Mbr
    Mardi 18 Février 2020 à 15:11

    Sa nouvelle chanson le 8 mars lors du défilé de mode du couturier Valentin yasruin

    A suivre a Moscou je crois que c'est aussi la journée de la femme¿?

      • iona
        Mardi 18 Février 2020 à 17:27

        Je suis au courant pour la nouvelle chanson. Je fais partie d'un club international Dimash où il y a des fans de différentes nationalités et où Dimash est suivit au jour le jour. De temps en temps je viens ici car j'aime bien aussi. 

    11
    Mbr
    Mardi 18 Février 2020 à 21:56

    Rebonsoir iona

     

    L info précise je l ai capturé sur les deux sites que je regarde avec plaisir :

    (Écho pitera)  , deux journalistes donnent les dernières nouvelles et sont aussi a tous les concerts autour de Moscou.ils sont très marrant et c est souvent en francais

    (_stars_secrets ) c est aussi un site de Moscou tres  branché scène musicale.

    Le site internationale de fans c est pas trop ma tasse de tea..mais j' aime le tea et je connais pas celui de dimash,ni son parfum qu on ne trouve pas en france

    Mbr(Robert)

    Bonne soirée

      • iona
        Mercredi 19 Février 2020 à 09:36

        Je regarde souvent Echo pietra. Les deux journalistes sont fans de Dimash. Je vais jeter un coup d'œil a stars secrets que je ne connais pas.  Si vous voulez son thé il faut aller dans son pays, ou peut-être le commander. 

    12
    Mbr
    Mercredi 19 Février 2020 à 22:54

    Il me faut que du "thé noir earl Grey avec un nuage de lait..hum

    Si je vais a Düsseldorf je ferais le vrai fan et j achèterais son" tea"qui doit être exceptionnel comme sa voix!!!!

    .je vais surtout essayer d avoir une bonne place ..

    Secrets stars c est pas mal pas toujours bien traduit.. alors lors je l écoute en anglais...avec mon dico 

    Bonne soirée Iona

    Mbr

     

    13
    Mbr
    Vendredi 21 Février 2020 à 11:40

    Pour ses deux premiers concerts très peu de vidéos correctes...c est surprenant .même inquiétant que ses équipes vidéos ne soient pas plus réactives....faut attendre son arrivée en Allemagne peut-être...SNIF.!!!

    14
    Mbr
    Mercredi 26 Février 2020 à 12:47

    Cher(e)s blogueurs(es)

    Difficile d'avoir  des vidéos sur you tube des Trois concerts du tour d arnaud.j en ai visionné beaucoup !!!!

    aucune vidéo officiel dimash. Pour l'instant de ses équipes de la TV du Kazakhstan.

    Les vidéos dans l'ensemble permettent bien sûr un aperçu des ambiances mais les qualités son et images sont moyennes.

     Où Dimash semble crier plutôt qu il ne chante car la sono n' est pas modulée d où une écoute désagréable.

     Ce n'est pas le cas au  "barklays center".superbe retransmission sur le site de dimash (sigle doré DK sur la droite de la video) excellente. Et nombre de visiteurs énorme et aussi de très touchant commentaires....

    espero.ns que ses eqipes vont y remédier et que son deuxième perible, ,  Riga et l'Allemagne sera mieux retransmis.

    Le 8mars nous aurons le plaisir d entendre un nouvelle chanson dont les textes seraient de Lara fabian.c'est l'occasion de renouveller nos courriers vers Lara Fabian...qu en pensez vous..?

    Bonne journée à tous et toutes

    Rmb

     

      • iona
        Vendredi 28 Février 2020 à 11:58

        Bonjour MBR. 

        Il est vrai que le direct n'était pas fameux.  J'en ai vu de potable en passant par Max. Mais ce sont des vidéos de 20 à 30 minutes. Sur google vous tapez "  GRAZY MAKS YouTube avec la date du concert que vous voulez voir."  Je pense que le concert en entier, on le verra plus tard sur YouTube..

        Nous attendons avec impatience la chanson écrite avec Lara Fabian. 

        Maintenant, écrire à Lara, pour ma part non ! Lara  n'est pas bien vue chez nous.  Bien que j'aime sa voix et ses chansons, c'est une tragédienne et elle en fait des tonnes. De plus elle n'est pas naturelle et cela risquerai de porter du tort à Dimash chez nous. Bien sur, ceci est un avis personnel.

        J'ai lu qu'au Mexique, une salle a été louée pour qu'ils puissent voir le film du dernier concert. gratuitement. Les mexicains sont fous de Dimash. Il est temps qu'il aille faire un concert chez eux. C'est un très bon public.  Là bas, l est connu plus qu'en Europe.

         

         

    15
    Mbr
    Dimanche 1er Mars 2020 à 14:36

    Bonjour Iona

    Merci pour les newss.en effet j ai trouvé l'intégrale du dernier concert.mais le son  n'est pas bon mais il y a une une super ambiance.bon contact avec le public...

    C est vraiment dommage qu' aucun de ces trois concerts ne soient correctement retransmis.....surprenant et triste pour notre ange qui donne le maximum à chaque concert...on a même peur pour lui.....

    Pour Lara...vous avez raison...laissons tomber.mais c est grâce. A ses chansons en partie que  dimash a percé ..o

    attend Riga et les autres concerts il se rapproche de la France et se rapproche de nous.

    Pour les vidéos de crazymax je les ai vues..pas trop mal..

    Bon dimanche

     

     

    16
    Mbr
    Jeudi 5 Mars 2020 à 13:51

    Bonjour

    Plus que vous et moi qui échangions un peu...les autres se sont ils éloignés de notre dimash

    Toujours aucune vidéos correctes pour ces derniers concerts...écho pitera essayes de tenir à jour.mais eux non plus je ont rien de qualité a proposer.du coup je trie toutes les vidéos de ma playlist et je ne garde plus que celle officiel soit de dimash soit de la TV du qazastan soit de la TV russe.

    J' ai redécouvert celle de daididau de juin 2017 édité par cctv5(chaîne chinoise)excellente..excel.l.ente..je vous la conseille

    Sa voix est très pure et il t'a de très beau grave..très émouvant malgré l avoir entendue plus de 30 foisà..

    Pour le mexique,personnellement vu le chaos politique de ce pays.

    .je pense P as que dimash s y rendra de si tôt..sinon avec beaucoup de risque pour lui et avec un camion blindé comme le pape et un scène avec vitre anti balles..il vaut mieux qu il reste en Europe pour l'instant.lres mexicains  se déplaceront c est mieux pour lui et pour nous tous

    Au plaisir de vos news.....

    Bonne soirée

     

     

     

    17
    Mbr
    Dimanche 8 Mars 2020 à 10:34

    Bonjour Iona

    Hier j' ai pu envoyer un message à France musique un site nommé"(francemusiquessetavous@radiofrance.fr).

    J' espère que leur équipe réagira..c' est le samedi matin et ouvert aux auditeurs ou aux courriers reçus.c est très hétéroclite comme programmation.

    J'e vous souhaite une belle" journée de la femme"

      • iona
        Dimanche 8 Mars 2020 à 12:28

        J'espère que votre courrier sera lu et prit en compte. Je vais faire pareil.

        J'ai hâte d'entendre la nouvelle chanson de Dimash.

        Merci de votre souhait. 

        Bonne journée

    18
    Mbr
    Lundi 9 Mars 2020 à 13:51

    Nouvelle chanson le top.un belle chanson d' amour romantique.cela nous change  du rap..en fait très classique cela m'a fait penser a Barbara Streisand...le style dimash en prime bien sûr...

    Bonne journée

    Mbr

    19
    Mbr
    Lundi 9 Mars 2020 à 18:03

    Rebonjour iona

    Erreur sur le mail que je vous avais communiqué

    (Francemusiqueestavous@radiofrance.com)

    C est le bon je m'en excuse.

    j'ai renvoyé le message avec la dernière chanson de dimash...plus qu à attendre une éventuelle réponse de leur part

    Bonne soirée

      • iona
        Mardi 10 Mars 2020 à 13:26

        Bonjour Mbr. J'avais vu l'erreur, mais j'ai trouvé.

        En effet, la nouvelle chanson de Dimash est classique. J'ai beaucoup aimé. Il y a un passage que j'ai aimé  particulièrement. On entend l'accordéon et des chœurs, mais c'est très court.  J'étais tellement concentrée sur la musique et la voix de Dimash, que je me foutais de ne pas comprendre les paroles. 

        A cause du virus, j'ai bien peur que des concerts soient annulés. Ce serai dommage, mais la santé avant tout. 

        Bonne journée

    20
    Mbr
    Mardi 10 Mars 2020 à 23:23

    Bonsoir Iona

    J' aime cette nouvelle chanson. Mais.je pense qu 'elle mérite dêtre plus sobre dans l 'accompagnement musical...un peu comme  dans "love" is like a dream"i.il n' a pas besoin d' en faire trop . Je pense que son arrangeur tiendra compte de tous les commentaires .

    dimash trouvera son style.j aime bien quand il trouve un équilibre dans les graves et les aigus.(.sinon c'est du Lara ou du Céline.)

    Pour l'instant il n' a annulé aucun concert ..on verra

    .j attends toujours de bonne vidéo de ces 4 gros concerts...crasy marks se donne du mal mais il a tendance à couper certaines chansons.j ai jamais compris qui est ce personnage qui est présent à tous les concerts de dimash et son rôle exact!!!

    aRiga j ai trouvé quand même de Bonnes vidéo pour l'ambiance et j ai reapprécié l"amour des cygnes fatigués".il semble qu il s est un peu déconnecté de la bande son donc moins d' envol lyrique...

    Écho pitera" semble être en conflit avec leurs soutien..vont ils arrêter d émettre?ah! le show bizz  n' apprécie peut être plus leur passion dimash et veulent couper leur soutien...affaire à suivre.....

    Bonne soirée

     

     

     

     

      • ina
        Mercredi 11 Mars 2020 à 14:08

        Moi aussi j'ai aimé la chanson, mais comme beaucoup, je trouve que la partie musicale en fait trop. Je suis certaine que Dimash finira par la chanter autrement. N'oublions pas qu'il est un très bon compositeur. Je n'étais pas trop chaude que ce soit  Lara Fabian qui écrive les paroles. Elle n'a pas compris qu'elle écrivait une chanson pour Dimash et non pour elle. 

        J'ai vu que les deux prochains concerts ont été annulé. C'est dommage, mais la santé avant tout.

        En effet ! Crazy Marks coupe trop les chansons, c'est pourquoi j'ai arrêté de regarder ses vidéos. Moi non plus je ne sais pas trop qui il est, il a l'air d'être près de la famille de Dimash. Ce n'est qu'une impression de ma part. Quand à écho pietra, je ne suis pas au courant qu'ils ont des conflits. Il va falloir que je me renseigne. 

        J'aime bien ce site. Dommage qu'il n'y ai pas assez de monde.

        Bonne journée ou bonne soirée.

    21
    Mbr
    Mercredi 11 Mars 2020 à 18:57

    Bonsoir Iona

    J osé pas trop critiquer le style de la chanson.  Dont les paroles de Lara sont vraiment pas marrantes.il a fait de son mieux pour la journée des femmes.ca c est bien.mais ce n' est pas du tout son style qui est quand même plus pop rock..j espère comme vous qu il saura la recomposer à sa façon et l'interpréter autrement , en oubliant un peu  de ce trop lyrisme.sinon ce style ne passera pas en Europe.dimash est compositeur..il est temps qu il s éloigne des icônes qui ont bercé sa jeunesse et trouve sa voie et sa voix et ne chante que ses compositions 

    Dommage pour la tournée en partie annulée..

    je pense qu il doit se reposer car dans ces derniers concerts on le voit.souvent assis??bizarre..est il vraiment en pleine forme?

    Et celui de Riga.  Il semblait très fatigué on venait sur scène pour lui essuyer le front...un grand repos pour notre dimash..un peu forcé mais il en a besoin.

    Merci pour nos échanges.

    ..ce site bouge pas trop où sont passés les autres....

    Bonne soirée

    22
    Mbr
    Mercredi 11 Mars 2020 à 21:15

    Le concert a Kiev est bien assuré en direct image très mauvaise son très coupé..on verra demain ..

    Bonne soiree Iona

    Mbr

     

    23
    françoise
    Jeudi 12 Mars 2020 à 11:35

    Bonjour à tous le monde , pour ma part j'aime bien sa nouvelle chanson j'arrete pas de l'écouté ,effectivement sa ressemble au style de Lara Fabian mais cela ne me dérange pas ,car il y a aussi sa touche personelle  et contrairement à vous je pense que c'est une chanson qui pourrais passer en Europe,et n'oublier pas que ok c'est Lara Fabian qui à écrit le texte mais c'est Igor Krutoy QUI A COMPOSER LA MUSIQUE ET LUI C'EST UN TRèS GRAND COMPOSITEUR RECONNU PAR LA PROFESSION de toute façon Dimash  chante rarement la meme version surtout en concert ,sinon vous etes étonné de vous retrouver à deux pour converser ,sachez que malgré le peu de commentaires ,je viens régulièrement sur ce site , ce qui m'énerve le plus c'est que beaucoup prétendent etre sur internet les sites instagram ,facebook etc ... ou chaines you tube officielle de Dimash Kuderbergen , sur plusieurs pays ,alors laquelle faut il vraiment regarder ? Son nom est prénom est écrit différement aussi ,  BEAUCOUP sont des fans clubs ou des dears sur sa biographie son vrai nom est indiqué ET SUR ses blousons ou sur les écrans sur son CD que j'ai à la maison les initiales sont D - Q ALORS POUR QUOI ON ARRETE PAS DE METTRE UN K , JE SAIS QUE Dimash à des comptes personnels pour converser avec ses fans mais lequel ? mystères ,son papa aussi à un compte en fin si c'est vraiment lui ? comment voulez vous que les Français si retrouvent HIER SUR ECHO PITERA j'ai été déçu et j'ai abandonné  ,coupures mauvais son ,je suis pas au courant pour les conflits et je savais pas que certains concerts étaient annulé  ,par contre j'ai vu les autres en entiers sur you tube bon la qualité est pas top sauf sur certaines vidéos courtes ! pour finir je pense que beaucoup on déserté ce blog par manque d'informations ,meme la première page devrait pas s'arreter "que" sur ses débuts en 2017 faut complèter jusqu'en 2020 !  bises à vous deux !

    24
    Mbr
    Jeudi 12 Mars 2020 à 17:38

    Bonsoir iona

     Concert de Kiev hier très réussi..quelques bonnes vidéos le son de la salle est très bon

    Une grande émotion personnelle avec la chanson folk ukrenienne.....presque à cappella..toute la pureté de sa voix..rien a voir avec celle de "your love"(là il est dans son élément loin de notre musique....il m a amené loin quelques notes une mélodie que 6000 personnes dans la salle reprennent ..mais qu'elle instant merveilleux!!voilà le dimash que j espère trouver dans les années futures...un son,des notes simples qui descendent du ciel.. pas besoin de monter haut dans les octaves élevés.

    Voilà pour moi ce concert se résume totalement à cet instant de grâce innattendu et qui a été ovationné très longtemps par un public conquis par dimash

    J 'espère vous avoir convaincu..

    Bonne écoute

    Mbr

     

     

    25
    Mbr
    Jeudi 12 Mars 2020 à 18:53

    Chère Françoise

    C est bien que vous repreniez un peu le flambeau.. car hormis iona et moi même nous ne n'avons plus de réactions des blogueurs ou internautes qui disent être très branches réseaux sociaux.pour l'instant je consulte énormément you tube pour dimash très peu de français  apparaissent dans les commentaires pour ceux qui sont abonnés.personnellement je critique que sur ce blog car les gens sont posés..je pense que bcp cherchent  du sensationnel et n 'ont pas la patience de s' intéresser vraiment à ce que la voix de dimash apporte de nouveau..on zappe, on passe d'un artiste à l' autre..on veut toujours du nouveau..tout ça manque de profondeur

    Certains youtubeur analyse parfois avec sérieux les versions des chansons de dimash notamment les chanteurs  et qui sont des coaches aussi.je leurvous clone leurs sites respectifs /anjocaine music/ et/ Caleb coles music/..une bonne analyse de deux professionnels très différents bien sûr..Caleb adore dimash..anjocaine lui ne fait pas de cadeau il critique on aime ou on aime pas

    Voilà soyez rassuré il y a des gens qui veulent du bien à dimash..concernant ses sites.il vaut prendre ceux de dimash. C'est noté a gauche   ou sur la vidéo /DQ/en .. c est des lettres dorées plus sur et en principe le son et l image sont excellents

    ..rien avoir avec certains qu'on arrêtent pas debougerou de parler en même temps qu'ils filment.. Autant ne pas aller au concert!!!!

    Le concert de Kiev est une réussite pour vous apaiser regarder l,a vidéo de la. CHanson folk Ukrainienne que dimash interprete..une merveille..sa voix une cascade de son 

    Et une promesse d 'un avenir radieux pour la, scène musicale mondiale.

    Bonne soirée

    Mbr

     

      • iona
        Vendredi 13 Mars 2020 à 08:18

        Nous savons très bien que les paroles sont de Lara Fabian et la musique de Ogor Krutoy. J'aime bien les paroles de cet amour perdu. Krutoy je le connaissais avant qu'il travaille avec Dimash. Il est en effet un grand compositeur et il a beaucoup travaillé avec Lara. Mais j'ai l'impression, que pour cette chanson, il a plus pensé à Lara qu'à Dimash, car on reconnait bien le style de Lara. Dimash y a quand même mit sa touche personnelle. Ceci est un avis personnel.

        Des fans clubs de Dimash, il y en a beaucoup. A nous de choisir celui qui lui convient. Pour ma part, je vais sur l'international car il y a des Dears du monde entier, et les traductions se font automatiquement. Ce que j'aime, c'est que souvent nous débattons sur des sujets qui concernent Dimash tout en respectant sa vie privée. Pour cela, les règles sont strictes.

         

        Il est vraie que je n'ai jamais compris pourquoi l'on mettait un K à son nom. Mais cela n'a pas grande importance.

        Quand à ce blog, il manque d'information. Il n'est pas à jour. J'ai lu qu'une personne pose la question. Pas de réponse. La direction a t-elle démissionnée?? Si c'est le cas, c'est dommage.

        Mbr, moi aussi je trouve que le concert de Kiev a été un succès, tout comme les deux concerts d'avant où j'ai trouvé Dimash en pleine forme. La chanson folk Ukrénienne je l'écoute en boucle. Quelle merveille quand le public chante avec lui et quelle ovation. Et les larmes de la maman si fière de son fils.

        J'espère que les concerts reportés permettront à Dimash de se reposer et pourquoi pas, nous composer de belles musiques. Le peux que je connais de lui sont très belles. Ex : Ward And Peace "

         Bonne journée à vous.

    26
    Vendredi 13 Mars 2020 à 10:22

    Hello les chéris !!

    Alors non je  n'ai pas démissionné, j'ai juste un emploi du temps très chargé.

    Kudaibergen ou Qudaibergen ? Pour ma part j'ai connu Dimash avec le K  donc je le garde tel que.

    L'important c'est qu'il existe.De nouveaux articles ont été postés, après de longues semaines de silence. Manque de temps, ordinateur qui bug sans arrêt... j'en suis la première pénalisée 

    Je vous aime les Dears !

      • iona
        Vendredi 13 Mars 2020 à 13:13

        SUPER !!! cool

        Je suis contente et je vous pardonne, mais je ne pardonne pas aux ordnateurs qui beuguent. NON MAIS !!! Ils n'auront pas le dernier mot. biggrin

        A plus yes

         

    27
    Mbr
    Vendredi 13 Mars 2020 à 16:20

    Chers(es)responsables de ce blog

    Ah! On se réveille d' un long sommeil..le site à remettre à jour.... pendant que dimash qui s 'epoumonne pour nous ..alors!

    Et alors..je pense que c'est pas facile de tenir un blog pour avoir moi même essayé..je comprends que l équipe peut être vite dépassé  à suivre dimash qui  n arrête  pas depuis février.

    faites attention de capturer les bonnes vidéos..pour cette tournée on trouve très peu de bonne vidéos..dimash n 'en.a confirmé aucune sur son propre site.et sigle(Da moins que vous ayez la main magique..'je vous fais confiance pour mettre en ligne de bonne versions.cela nous évitera de nous perdre et choisir une bonne version.

    Pour le concert de Kiev..rien d officiel mais on trouve de bonnes vidéos

    ..faut encore attendre que l'équipe de dimash mette en ligne l'intégrale de toute cette tournée qui n est pas vraiment correctement retransmise par la TV du Kazakhstan .. mystère et c'est bien dommage pour notre dimash ....

      Bon travail et bonne mise a jour

    Bon courage

    Mbr

    28
    Fada
    Vendredi 13 Mars 2020 à 21:56

     

     

    La première lettre du nom de Dimash : dans la langue russe, qui utilise l’alphabet cyrillique, c’est K ; en cyrillique kazakh, il s’agit d’un Қ (un K avec un petit trait vertical qui, sauf erreur de ma part, indique une prononciation un peu différente du simple K). Jusqu’à maintenant, la langue kazakhe s’écrit avec un cyrillique enrichi de quelques lettres. On peut le constater en regardant la légende trilingue de cette photo :

     

    https://www.instagram.com/p/B8JTZjVA33S/

     

    Cci dit, les autorités ont décidé de passer à l’alphabet latin et les grammairiens ont mis au point une nouvelle transcription de la langue. Le Қ sera latinisé en Q. Il est prévu d’écrire Qazaqstan, et Qudaıbergen. En prenant comme initiale DQ, Dimash se conforme donc à la nouvelle écriture.

     

     J’ai écrit il y a trois semaines un commentaire sur la page instagram d’Hélène Ségara, qui est d’ailleurs abonnée à celle de Dimash, où j’exprimais de l’admiration pour elle et parlait de lui. Pas de réponse, aucun "like" de mon message par personne. Bref, pas facile de le faire connaître...    

     

    @ Mbr : anjocaine music critique Dimash, mais l’apprécie-t-il ? Procède-t-il de manière constructive ? Si c’est pour dire que Dimash chante parfois en play-back, notamment les chansons les plus difficiles, je le sais. Le ‘lip sync’ est plus ou moins la règle en Russie et sans doute les pays qu'elle influence.

     

     

     

    PS : Fada est mon pseudo sur le Web hors réseaux sociaux, il me plait bien ! 

     

     

      • Mbr
        Samedi 14 Mars 2020 à 00:24

        Bonsoir cher fada

        Merci pour l éclairage linguistique.

        Pour anjocam..il faut le lui demander vous même car malgré que je visionné les sites.je n y laisse aucun commentaire.il est vrai que son humeur est variable..sur la chanson SOS .il ne peut pas la critiquer.et il semble vraiment apprécier..mais je préfère les analyses du chanteur coleb Cole..sourire.joie sont au rdv  pour analyser dimash.il faut de tout pour que les auditeurs puissent se faire une opinion solide sur la valeur vocale de dimash..dont je ne doute pas bien sûr.

        Ses i"impros" dans ses derniers concerts et les vocalises    sont merveilleuses..alors ceux qui doutent..sont peut être envieux..

        Merci d être revenu bavarder sur ce blog

        Bonne soirée

        Rmb

         

         

         

         

    29
    iona
    Samedi 14 Mars 2020 à 08:48

    Ohey Ohey brave gens ! Plus besoin de se prendre la tête, Le prof Fada vient de résoudre le problème de la fameuse lettre K ou Q,  pour écrire le nom de Dimash.  Merci. Pour ma part, je l'écrirai toujours avec un K. Pourquoi ? Parce que le K est plus sympathique que le Q. mad Heu….  Je parle de la lettre de l'alphabet bien entendu. 

    Trêve de plaisanterie.  Merci Dimashk, les vidéos sont très belles. 

    Dimash qui chante en play-back ?? Où cela ? Je n'ai jamais vu Dimash chantait en play-back. 

    Comme je suis curieuse, je vais aller voir les réactions des deux réacteurs dont vous parlez au-dessus. En général, je ne regarde que ceux qui connaissent bien la musique, même ceux qui n'aiment pas Dimash du moment qu'ils restent respectueux dans leurs jugements. Et ceci, est valable pour n'importe quels artistes.

    Bonne journée

     

      • Mbr
        Samedi 14 Mars 2020 à 14:14

        Bonne réaction Iona..

        Dimash utilise des bandes sons pré enregistrée sur lesquelles il place sa voix...cet n' est pas pareil.notamment  c 'est notable dans trois chansons/sinfull passion/Passionata/love is like e dream/love of tired swansv/mademoiselle Hyde/..moi cela ne me dérange pas mais car il place sa voix..je préfère cela , plutôt que si dimash utilisait le systeme auto-tune, système Utilisé par bcp d,artiste qui n 'ont pas la voix de dimash..je pense que dimash fait un travail sur le son qui est très bon sur scène ses musiciens sont a fond et c'est pas pour du playback...

        J 'avais remarqué une nouvelle façon d 'interpréter" l amour des cygnes fatigués".il s autorise d 'autres vocalises plus courtes et la bande son laisse de place  à ses musiciens..je préfère.

        .Iona vous me direz si je ne trompe pas  au concert de Moscou et de Riga j ai observé ce changement.donc la question du playback n 'en déplaisent à certains n 'est pas possible pour des concerts aussi importants que donne dimash .il tromperait son public.ce n'est pas entendable..!!!!

        Bonne journée

        Mbr

    30
    Samedi 14 Mars 2020 à 11:55
    31
    iona
    Samedi 14 Mars 2020 à 16:36

    Je ne suis pas aussi calée que vous deux, mais que Dimash utilise des bande sons pré-enregistrées, je m'en étais rendue compte pour certaines chansons, et cela s'entend qu'il ne chante pas en playback. Le public s'en apercevrait. Dimash n'est pas du genre à tromper son public.

    J'ai visionné des vidéos réactions de Ajocaine et Caleb Coles. Les deux ont de bonnes réactions et justes.

    Ajocaine ne critique pas Dimash. Il trouve qu'il a du talent, mais Dimash n'est pas sa tasse de thé. C'est son droit.

    Caleb Coles, lui, c'est un fan de Dimash, donc, il l'apprécie beaucoup. Au passage, Caleb a une très belle voix. J'ai écouté SOS par lui, super, et rien à voir avec Dimash. Au passage, Caleb est trop mignoooooon. Hé ! Calme toi Iona.  

    Voilà !! A plus

    32
    Mbr
    Samedi 14 Mars 2020 à 20:45

    Chère Iona

    plus calé que vous..non..comme je suis au stade de plus de centaines visionnage de vidéos..les chansons citées sont très cadrées et parfois ils enchainent très rapidement..donc et toujours avec des mélodies vraiment identiques ..on peut simplement le constater..il a d' autres chanson ou vraiment il se donne à fond.en faisant des variations jazzy etc..donc il n' est pas en playback.exemple la chanson".know" par exemple il ne l'a chante jamais de la même manière e t SOS encore il  y trouvede nouveaux phrasés subtiles..de même inforgatable days

    Content que vous ayez apprécié les deux sites conseillés..leurs analyses respectives sont vraiment approfondie et on apprend plein de termes musicaux/..l an dernier il y en avait plus mais apparemment il ne font plus rien sur dimash..certains se disent coach ou teacher..alors leur analyse nous fait encore plus aimer dimash.

    Je suis arrivé a faire apprécier la chanson folio ukrenienne a deux amies musiciennes..je suis ravi

    Qui peut nous dire si Lara Fabian a remercier et féliciter dimash pour your love??Instagram..face Books twitter/si ceux qui sont branchés réseau veulent bien  nous informer?????

    Bon weekend

     

     

      • iona
        Dimanche 15 Mars 2020 à 12:15

        Je me suis renseignée, personne n'a vu de félicitations de la part de Lara Fabian.

      • Mbr
        Dimanche 15 Mars 2020 à 13:12

        Merci Iona

         

        mais elle l a fait certainement par son réseau..le téléphone existe encore.et de toute façon cela concerne la vie privée de dimash.je me demande pourquoi  je ai posé cette question si stupide..j ai honte ..

        Vu une deuxième vidéo nouvelle prise en studio chaîne russe.des danseurs et danseuses version" autant en emporte le vent"pour les costumes..très kitch

        j ai ri jaune pour dimash...sur cette chanson your love

        ...si vous la regardez ..je pense que vous n 'allez plus comprendre où le showbizz russe va nous entraîner dimash..il est bien qu il se repose un peu et reprenne la main sur ses futurs concerts

        Bon dimanche

        .

         

         

         

         

         

      • Fada
        Dimanche 15 Mars 2020 à 18:51

        Je ne suis pas prof, mais intéressée par la linguistique, l’Asie centrale et bien sûr Dimash. 

         

        J’avais cherché anjocaine music sur le net et cliqué sur la vidéo de réaction de "Passione", morceau que j’aime particulièrement. J’ai d’abord jeté un œil sur les commentaires. Le premier est : « Hi Chris i just know you was going to say that Dimash is lip syncing , you say that every time  over and over again… », et les autres commentaires faisaient peu ou prou le même reproche. Alors je me suis demandée si Chris avait autre chose à dire que cela et n’ai pas voulu me fatiguer à regarder sa réaction.

        Au fond, peu importe que Passione ici soit ‘live’ ou non. C’est la voix de Dimash que nous entendons, sa sensibilité et sa ferveur que nous ressentons.  

         

        Evidemment, les concerts solo de Dimash sont "live" (même s’il existe des controverses au sujet de 2 ou 3 morceaux difficiles et fatigants pour la voix, à ce que j’ai lu). C’est à la télévision, voire lors de concerts ou galas réunissant plusieurs artistes, que le play back est très fréquent en Russie. 

         

        @ Mbr : vous n’avez absolument pas à avoir honte de votre question, à savoir si Lara Fabian a remercié et félicité Dimash pour ‘your love’. Qu’un auteur remercie publiquement son interprète est souhaitable. Il est surprenant qu’on ne trouve rien à ce sujet sur ses comptes Twitter ou Facebook ou Instagram. Même s’il est vrai que les personnalités s’occupent rarement elles-mêmes de leur compte.

         

      • Mbr
        Dimanche 15 Mars 2020 à 20:24

        Merci..notre linguiste

        Il faut souhaiter à dimash le meilleur.car le show bizz dans lequel l gravite risque de le perdre de sa trajectoire.qui nous enchante

        Je suis surpris que les youtubeurs posent des questions sur cette chanson Passionata qui est vraiment pour le coup très cadrées bande son.c est voulu par dimash et cela rend très bien.sa voix pré enregistrée je sais pas.il y a un mixte sur la technique et la voix de dimash est bien là sienne..qu' importe c'est une belle compostion classique et moderne..c est un travail sur le son très bien fait et réussi...si cela permet à dimash de protéger sa voix ..tant mieux..mais je ne pense pas que cela soit.

        Avez vous bien écouter son live sur la chanson "inforgatable days "du concerts du 11.il a le micro à un mètre et son timbre est clair et limpide.alors les médisants ,on s en fout..m

        qui aime l opéra et la musique.classique.. dans ses impros..il ne trompe personne.il y a toutes les vidéos a cappela de dimash..c est sa carte de visite et son passeport officiel....

        Bonne soirée cher fada

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

    33
    iona
    Lundi 16 Mars 2020 à 08:09

    Salut Fada le spécialiste du langage. Je sas bien que vous n'êtes pas prof, mais j'ai bien aimé votre description sur l'alphabet cyrillique. Bon! Maintenant arrêtez d'écrire des phrases en Anglais, car j'en ai marre de sortir mon traducteur pour comprendre. Je plaisante.

    Quand à vous monsieur ou madame  Mbr, vous n'avez aucune honte à avoir, et votre question n'était pas stupide. Si nous sommes curieux sur tout ce qui se rapporte à Dimash, c'est que nous l'aimons.

    D'un coté je suis triste que ses concerts soient annulés, et de l'autre cela me soulage. La santé avant tout. 

    Prenez tous bien soin de vous.

      • Mbr
        Lundi 16 Mars 2020 à 13:31

        Iona bonjour

        Après le linguiste..je vais faire un cours de grammaire :.je ne  mets :( ée) lorsque j écris sur ce blog donc! je suis! je suis..!...un monsieur  ... C' est plus simple que la langue Kazakh..et mbr s appelle Robert donc c 'est bien un monsieur..j espère que je vous ai pas blessé  avec mon petit cours de grammaire..

        J' ai retrouvé le youtubeur qui a analysé dimash de nombreuses fois..tres pointue comme analyse.il adore dimash.donc c'est du positif.son site :(rnbsinginglessons)....c 'est Un coach et teacher donc c'est un professionnel qui parle de dimash.c'est bien qu il réapparaisse sur youtube car il parle très bien l'anglais (que je comprends en partie sinon je mets la traduction) on apprend plein de termes technique sur la technique vocale de dimash

        Bonne journée Iona

         

         

    34
    iona
    Mardi 17 Mars 2020 à 00:53

    Mbr. No problem ! Moi pas être blessée, et moi avoir bien rigolé.

    En effet. J'ai relu vos commentaires et vous êtes bien IL. La raison est que dès le départ, je me suis mise en tête que  vous étiez une femme, et je lisais vos commentaires sans faire attention à l'orthographe. Et voilà. Bête et disciplinée .

    Il y a 2 vidéos,  de Dimash et Igor qu'il faut regarder. Elles sont courtes mais marrante.

    La première : " uno momento " spoof ( benind the scènes ) YouTube Dimash.

    La deuxième ; "uno momento, dimon " ( full sequence ) YouTube Dimash.

     Maintenant je vais aller jeter un coup d'œil sur le youtubeur rnb……… 

    Je vous dis à la semaine prochaine, car je m'absente quelques jours. 

    A tous, pensez à votre santé.

    35
    Mbr
    Mardi 17 Mars 2020 à 10:28

    Bonjour Iona

    Ok..on est entre gens sensibles.et dimash transcende les genres.il est certain que le football! Ne m' intéresse pas vraiment?mais cela me interroge bcp . comment au travers d un pseudo.on imagine notre correspondant..intéressant..

    J'ai bien ri en voyant dimash faire l'idiot.il ne se prend pas au sérieux...il est simple et bienveillant avec tous ceux qui le sollicitent.et ils sont nombreux.il a participé a émission the Mask avec la chaîne russe.un costume merveilleux..mais a peine quelques secondes on le voit et il chante.je déteste ce genre nouveau..pour faire de l 'audimat..et là les russes sont forts pour ce genre d émission en plus du playback et des pré-enregistrement...

    Il Y a deuxn autres youtubeur qui adore dimash et qui réapparaîssent .c est un très brezilien chanteur et musicien

    (FabricioBambam) et aussi l'incontournable turque (EmreYucelenvocal)..tous les deux fans de dimash.le deuxième a rencontré dimash et a été un des premiers à analyser le chant de dimash.luimememe prof de chant ..

    Voilà de quoi vous occupez pendant cette période de confiance étatique

    Bonnes vacances

     

     

     

    36
    Mbr
    Mercredi 18 Mars 2020 à 13:33

    A Iona

    Encore un site a consulter il ne font plus rien depuis la chanson Passionata.

    50 vidéos sur le compte you tube et ils ont vraiment soutenu dimash dans toutes ses show.meme ceux avant 2017.sa voix était encore plus incroyable ..il avait 16 ou 18 ans.

    Donc le site : (MAProduction).je pense que vous aimerez leurs réactions enthousiastes et professionnelle aussi.

    Il n' apparaissent plus sur le web mais les vidéos sont toujours visvibles.et agréablement commentés,.

    Bon confinement  et qu'il soit créatif.....

    Mbr

     

    37
    Mbr
    Dimanche 29 Mars 2020 à 19:09

    Bonjour Iona

    Vos vacances?loin de la ville j' espère pour vous.

    Depuis 10 jours plus personne n'ecrit sur ce blog..

    Dimash a disparu aussi des radars..sur Instagram il paraît qu il laisse des messages.mais comme je sais pas m en servir.!je ne suis au courant que par secrets de stars mais c est pas très explicite et les infos .on sait qu il est chez lui et qu il a éviter le pire en n arrêtant sa tournée

     

    Ici je m'occupe..faut profiter de ce confinement pour mettre de l'ordre.ce virus c'est quand même pas la peste.."

    "Alga"comme disent les russes.

    Bon dimanche à vous

    Mbr

     

    38
    Fada
    Lundi 30 Mars 2020 à 22:38

     

    Bonjour à chacune et à chacun.  Pour info, je suis une dame.

     

    J’ai écouté l’interprétation de Dimash à Kiev. Il semble éprouver un réel bonheur d’improviser.

     

    Dimash est un artiste exceptionnel et sa découverte il y a quelques mois, a été pour moi un choc émotionnel.

     

    Une vidéo datant de novembre 2019 nous fait entendre une répétition de "Olimpico" (dit souvent "Ogni pietra") garanti 100 % live. Une femme parle en même temps, ce qui gêne un peu l’écoute. Mais ça ne nous empêche pas de constater à quel point la voix de Dimash est magnifique et son talent immense, d’autant plus qu’il ne semble pas vraiment faire d’effort. Mais c’est un être humain, pas un ange.

     

    https://www.youtube.com/watch?v=1Z9xVDOAFoA 

    On peut lire un véritable débat, passionnant, en réponse au commentaire de Jared Janpol. Yoyo300, grand fan, russophone, probablement russe (comme le montre une recherche Google), me semble bien renseigné et je trouve que ses propos méritent d’être lus.

     

     Pour résumer la discussion : en effet, Dimash chante parfois en play-back. Pas parce qu’il n’est pas capable de chanter en live, mais pour d’autres raisons : exigences d’Igor Krutoy ; nécessité de faire attention à sa voix surtout à ses graves (qui ne sont pas complètement stabilisées parce qu’il n’a que 25 ans) ; il est encore un "bébé" en tant que chanteur d’opéra ; le play-back (="lip syncing") est plus ou moins la norme en Russie ; il chantait plus souvent en play-back il y a encore quelques années, c’est plus rare désormais car il ne cesse de progresser.

    Quelques extraits  

    "I think he can sing low very well (and we saw him do it), but it is not as stable as the highs, and it is more difficult for him to go back to lows after singing high, so in an entire concert it is more problematic than in a single performance."

    Dimash "is more cautious in his live singing because they are not completely stabilized yet Of course in a studio he can do it, no question about it. When he was young, he much more rarely sang life, that's a very simple explanation. That was the reality of the show business in the country he grew up in. "

    "he is phenomenal"

    "many people, at least in the fan group I belong to, have noticed that in the last half a year he has improved significantly in general. "

    A bientôt. 

     

      • Mbr
        Jeudi 2 Avril 2020 à 14:22

        Merci en  tout premier pour ces .infos.maisil y a des contradictions,...dans ces derniers concerts,.il semble être bien stabilisé dans ses grâves et dans ses médiums.(SOS en détresse/la chanson folk Ukrainienne/juste let it be)

        plusjeune sa voix était plus aigue.

        jai visionné depuis deux ans énormément de ces vidéos.sa capacité vocale avant 2017 est déjà très stabilisée... même si il est aidé par l.es microphones et autre table de mixage.cest quand même lui qui émet des sons et capable de tenir les nôtes très longtemps

        .vous ouvrez donc un débat de spécialiste.

        suryou tube beaucoup de coach sont impressionnés par cette voix..alors je sais pas trop ..qu 'il repose sa voix en utilisant des techniques(microphone/lipsyn etc.)me paraît un argument qui pourrait aller à l 'encontre de tout ce que l on sait de lui : de son travail acharné depuis son adolescence..je pencherai plutôt sur l.analys du système du showbiz russe et asiatique qui abuse des leurres de la technique et qui a la longue risque de desservir notre dimash..

        Cette période de confinement permettra peut être adimash de réfléchir à cette question?et  naîtra  un nouveau dimash.improvisant davantage sur scène.moins de prouesses techniques"( dont raffolent l'Asie et la Russie!e),pour se consacrer à son chant qui est uniqu exceptionnel avec ou sans microphone (voir ses vidéos a cappella qui sont quand même sa carte de visite et la signature reelle.

        Merci pour votre analyse qui ouvre un autre débat loin de" j aime ou j aime pas".pourquoi on aime n' est pas toujours analysable.c est comme  l amour ou l amitié une question de vibration et d atomes crochus..pour ma part je n explique pas mon attachement au son de cette voix...)

        Pouvez vous tra duire votre passage en anglais en français. Notre blog n est  pas encore internationale.merci  d'avance..,

        Confinement votre

        Mbr

         

         

         

         

    39
    Iona
    Mercredi 1er Avril 2020 à 15:22

    Mbr

    Dimash va bien. Hier soir il a posté une vidéo sur instagram. Comme tout le monde, il est confiné chez lui. Il s'ennuie  de nous tous et nous demande de penser à notre santé et de ne pas sortir de chez nous. Jusqu'à la fin du confinement, nous n'aurons pas beaucoup de nouvelles. Soyons patients.

    Vous avez lu mon dernier message pour apprendre la langue de Dimash ??  allez, profitons d'être enfermés pour apprendre le kasake.

    Je sais que la chanson du flm Créators the paste est entièrement enregistrée. Mais quand pourrons nous l'écouter, je ne sais pas.

    La chanson du film Vanguard avec Jackie chan s'intitule "Be Happy " sur YouTube. Je l'aime bien.

    A part cela, je fais des provisions une fois par semaine et je reste enfermer chez moi. Je ne m'ennuie pas. Je lis, j'écris, j'écoute des chansons, surtout celles de Dimash, et je suis en train de traduire un livre Anglais en Français.  Ni j'écris, ni je parle l'Anglais. Je me sers d'un traducteur et ce n'est pas de la tarte. Mais j'aime bien, cela fait travailler mes neurones. 

    Quand à vous, Fada, je savais que vous étiez une femme. J'avais vu un article où vous étiez rédactrice ou quelque chose dans ce genre.

    Je me souviens de la vidéo ou Dimash chante ognie petra en live. Quand vous dites que c'est un être humain et pas un ange, je suis d'accord.  Cela m'énerve quand j'entends des femmes, car ce sont surtout les femmes, dirent qu'il est un ange ou qu'il est mignon. Mignon, c'est pour un bébé ou un jeune enfant. Certaines ne se rendent pas compte qu'il est un humain et un hommme.

    Pensez tous à votre santé et à la santé des autres. Restez chez vous. 

     

     

      • Mbr
        Jeudi 9 Avril 2020 à 00:58

        Youppi j ai pu entendre et écouter la nouvelle chanson..encore une merveille

        Un pied de nez à

        ceux qui ne savent pas apprécier cette voix en France..car il n' y a qu' une actuellement qui va débouler en Europe et qui va foudroyer beaucoup de monde..je l'espère.. après que ce film sera sur tous les écrans du monde....

        une mélodie simple.des graves pas trop d aigus.et son envol final , Merveilleux..comme je l'espérais.je ne sais qui lui a composé ce morceau..plus rien avoir avec ses précédentes créations.c est du dimash..alga..alga

        Ah il nous manquait dans cette période..il nous donne de la joie..

        Bonne soirée iona

         

         

    40
    françoise
    Vendredi 3 Avril 2020 à 15:04

    Bonjour ,  quelqu'un aurait-il les partitions piano de un unforgettable day en Français ,j'aimerai l'apprendre , sur internet j'ai trouver des tablatures mais c'est moyen , les vrais notes sur une vrai partition c'est mieux  , merci d'avance ,sinon votre débat pour savoir si Dimash chante en play back m'a bien fait rire ,qu'est ce que çà peut faire on sait qu'il à une voix extraordinaire ,et il doit pas beaucoup l'utiliser vu le nombre de versions sur ces titres qui sont à chaque fois différente ,meme celle qu'on croit identique en écoutant et ouvrant bien ses oreilles on  remarque une note par ci par là différente j'ai fais l expérience ,ben oui faut bien s'occupé pendant le confinement ,bises à tous

      • Mbr
        Vendredi 3 Avril 2020 à 21:54

        Oui vous avez raison

        Comme vous j ai pu réécouter des versions de ses tubes.jamais pareil..donc ceux qui disent et discutent de la couleur du cheval blanc dHenri 4 sur Instagram..doivent être tout simplement envieux ou jaloux.ce qui nous intéresse c est ses futurs concerts.

        Bonne soirée

        Mbr

    41
    Mbr
    Mardi 7 Avril 2020 à 23:00

    Plus grand chose sur dimash

    Mais..Vu que sa chanson" your love"  a dépassé les 2 millions de visites et plus de 25000 commentaires..une victoire pour lui. Mais

    toujours très peu de visiteurs Français c est vraiment incompréhensible...un site d 'un certain Dupuis coach parle de lui..dans les 15 premiers ommentaires un français descend en flèche notre dimash..vraiment dégueulasse...

    Si les 500 commentateurs lisent ces propos négatifs il est certain que dimash ne passera pas en France..vive les réseaux sociaux sur lesquels on peut lire de telles choses non fondées..c est insupportable...

    Pas trouvé la chanson de vangardar...mais j' ai pu découvrir le nouveau site qui remplace ehopitera. C'est" algapeterburg"

    Pas trop de réaction sur ce blog hormis les fidèles..mais bon

    Il est vrai que ce confinement commence à peser pour tous.

    Bonne soirée

     

    42
    Iona
    Jeudi 9 Avril 2020 à 08:33

    Bonjour ou bonsoir.

    Peut-être que vous êtes au courant, mais au cas ou… 

    Titre de la chanson de Créators the past. " Across Endless Dimensions Dimash." La chanson dure 3.52m.

    Tire de la chanson Vanguard avec Jackie Chan. " Be Happy dimash. " 

    Voici une entrevue  italienne de Piergiuseppe, le réalisateur de créators the past, sur Dimash. Il y a la traduction Française. 

    " Interview de Piergiuseppe Zaia et Eleonora Fani sur Dimash." La vidéo dure 27.20m

    Le coach Dupuis, je le trouve très bon, très juste. Quand à ceux qui descendent Dimash, on s'en fou car il n'y en a pas tant que cela. Dupuis n'est pas accroc de Dimash, mais il reconnait son talent car c'est un professionnel.

    A part cela, prenez soin de vous.

     

     

     

     

      • Mbr
        Jeudi 16 Avril 2020 à 00:30

        Bonsoir iona

        chanson de dimash pour les soignants du monde entier,encore une prouesse vocale..qui va le faire connaître...

        J' imagine bien un enregistrement avec des choeurs énorme et sa voix qui viendrai part dessus.bref pas un requiem mais quelque chose dans ce style..pas trop religieux..on a assez d oeuvres religieuses en France et en Europe..un mixte de sa culture.

        Ma nièce m'a fait découvrir les chants traditionnels de.l' Iran...dimash peut cela ce croisement des styles...instrument et voix

        Bon on verra bien tout dépend de son évolution ..mais il fait déjà beaucoup vu son très jeune âge..une promesse ce garçon.

        Alga

        Mbr

         

    43
    Fada
    Vendredi 10 Avril 2020 à 12:10

     

    Au fait, je ne suis pas la Fada mentionnée dans ce blog en 2017 et qui a été assistante pour un tutoriel de prononciation. Si j’avais su, j’aurais pris un autre pseudo :-(  

     

    J’ai oublié de préciser la dernière fois que je suis rassurée, à tous vous lire, que le gars de anjocaine.music ne parle pas que du play-back éventuel de Dimash, contrairement à d’autres réacteurs, ouf ! 

     

    Le débat que j’ai mentionné sur Youtube, pour ceux qui lisent l’anglais, aborde l’évolution de Dimash et apportent des arguments pour répondre aux critiques contre lui – notamment, mais pas seulement, à propos du play-back occasionnel (et il y a des critiques, surtout de la part de fans de Vitas…)  

     

    Ma traduction des extraits en anglais de mon précédent commentaire :

    Yoyo300 : "Je pense qu’il peut très bien chanter grave (et nous l’avons vu le faire), mais ses graves ne sont pas aussi stables que ses aigus et il est plus difficile pour lui de retourner à une voix grave après avoir chanté aigu, donc c’est plus problématique dans tout un concert solo, que dans une seule prestation."

     

    Dimash "est plus prudent quand il chante en live parce que ses graves ne sont pas encore complètement stabilisés. Bien sûr, dans un studio, il peut le faire, pas de doute à ce sujet. Quand il était jeune, il chantait beaucoup plus rarement en live, c’est une explication très simple. C’était la réalité du show-business dans le pays où il a grandi."

     

    "Il est phénoménal"

     

    "beaucoup de gens, au moins dans le groupe de fans dont je fais partie, ont remarqué que dans les six derniers mois, il s’est notablement amélioré en général. "

     

    >> Yoyo, me semble-t-il, veut dire que si Dimash pousse sa voix trop bas, trop fréquemment, il risque de s’abîmer la voix. stabilisé. Je demanderai confirmation à ma prof de chant quand le confinement finira. Les cordes vocales sont un organe fragile. 

     

    Il n’y a rien de contraire à l’éthique de chanter quelquefois en play-back : l’artiste peut être fatigué ou malade, souhaiter préserver sa voix surtout s’il y a encore une heure de concert et qu’il remet ça deux jours après, éviter de forcer, avoir peur de rater une pièce d’une grande virtuosité…  

     

    Je suis d’accord avec l’avis de Iona sur le coach vocal Nicolas Dupuis. Son analyse, qui date de janvier 2019, est très intéressante, fouillée, sans concession certes, un peu sévère peut-être, mais il reconnait que la voix de Dimash est un "vrai joyau". Ce coach confirme d’ailleurs que Dimash a moins de facilité dans les notes très graves que dans les aigus, tout en étant, bien sûr, capable de réaliser de beaux graves (à partir de 13:00). Certains commentaires (en français et en anglais) soulignent également qu’il a progressé. 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=HlpQxkSRg8k&list=PLQsxahO4hQj8Lqzwt_92bkbY9oqZkzXN5&index=5

     

    Dimash compte plusieurs années de carrière, mais il n’a que 25 ans, il est encore loin d’avoir acquis son entière maturité. Je me réjouis qu’il puisse devenir encore être meilleur, encore plus magnifique qu’il est déjà. Personnellement, j’aimerais bien l’entendre dans un morceau d’opéra classique, de Mozart par exemple. 

    @ Iona : Je ne souviens pas avoir lu que Dimash était mignon, mais beau, et même sexy, oui !!  Ce qui, avouons-le, n’est pas démérité :-) 

     

    44
    Mbr
    Samedi 11 Avril 2020 à 01:37

    Merci pour cette longue réponse.mais bon.je ne change pas d'avis

    .dimash doit sortir du contexte du showbizz..d autres compositeurs le découvrent..la chanson" creators t¿past"..est vraiment une petite synthèse de tout son travail .équilibre des graves.puissance du souffle.puissance de ses aigus..je ne vois pas où est le pro blème qui fait debat dans

    les réseaux sociaux et internationaux.

    J' ai mentionné dans mes commentaires précédents les sites des youtubeurs professionnels sur lesquels je fondé mes arguments.

    très peu parlent de la fragilité de la voix de dimash......

    qui a raison..o???on verra bien quand dimash arrivera en Europe et en France et en italie.l Italie est compétente pour juger la voix de dimash,..on verra bien.

    Bref vous l'avez compris je pense que dimash n'est plus un bébé.il a besoin d d'etre soutenu à sa vraie valeur.et même au risque sur scène de ne pas attaquer  des morceaux trop techniques..en privilegiant bien sûr l' émotion,

    comme il a su le faire à Düsseldorf..réécouter cette impro ..et vous comprendrez pourquoi je ne partage pas vraiment votre analyse...

    Merci pour votre traduction j avais pris mon dico et c était presque ça..

    certaines

    chansons de dimash sont traduites parfois très différemment "just let it be par "exemple.. pourriez- vous nous en faire  unetraduction à  l occasion..chanson que j' aime beaucoup..je comparerai avec vous..je me débrouille un peu mais pas  à votre niveau quand même.

    Bonne fête de Pâques

    Confinement vôtre

    Mbr

      • iona
        Jeudi 16 Avril 2020 à 11:02

        Je me suis traduite les paroles de sa nouvelles chanson. Elles sont très belles et donne espoir.  Moi aussi je vois cette chanson avec plus de chœurs sans couvrir la voix de Dimash. Vous avez vu la photo de Dimash avec la barbe ? Ca le change, mais je le préfère sans barbe.  Question d'habitude.  Vivement la fin du confinement. Prenez tous soin de vous.

    45
    ²ysandre
    Samedi 18 Avril 2020 à 22:20

    Je suis si contente qu'il ait chanté une chanson en français : le SOS d'un terrien en détresse.

    j'aime ses performances vocales et "la voix de sifflet" mais j'ai un faible pour la  basse qui est profonde, riche et émouvante.

    J'ai lu dans les commentaires ici, que ses "graves" ne sont pas encore stabilisés, j'attendrai qu'ils le soient.

    Dimash, merci d'être là ! ne changez pas surtout.

    46
    Mbr
    Samedi 18 Avril 2020 à 23:04
    MpMerci de rejoindre ce blog.approndissez votre découverte de cet artiste,.bonne chance
    Mbr
    47
    Mbr
    Jeudi 23 Avril 2020 à 15:46

    Mbr a dimaskk

    Oui je ai retrouvé votre version.il fallait appuyer sur version standard en bas de  première page ..

    Bon.je vais pouvoir écrire correctement sans fautes..

    Merci 

     Le youtubeur australien coleb grand fan de  dimash a mis en ligne ses chansons.c est bien il faudrait, que notre dimash fasse la même chose.sans vidéo.juste sa voix.et pas besoin de dépendre des uns et des autres..

    Bonne journée

      • Lundi 27 Avril 2020 à 10:37

        Bonjour,

        Effectivement, je n'avais pas pensé à cette "option standard"...

         

    48
    Mbr
    Dimanche 26 Avril 2020 à 20:14

     Chère dimaskk

    Dimash vient de m'être en ligne sous son label

    Le concert d'e Kiev  du 11mars.son parfait.image parfaite..enfin car jus qu a présent très peu de vidéos correcte d'e ce magnifique concert.sauf qu ils ont un peu raccourci et que leschansons s enchainent,sans les petits discours de dimash avec le public.mais bon  lle son est excellent et immersion avec lui sur scène.c est bien lui qui chante et pas du playback.

    Merci de nous poster la vidéo de ce concert comme le meilleur de sa tournée à mon avis bien sûr.....

    Bonne soirée

    Mbr

     

    49
    iona
    Mardi 28 Avril 2020 à 12:12

    Pour Dimash. Pour la rubrique " derniers commentaires " vous ne pourriez pas faire le même système que la rubrique " Bla Bla Bla " afin que nous puissions voir les anciens commentaires ? Surtout qu'ils ne sont pas tous sur la même page.  Il suffit que l'on soit six à mettre un message, on rate les premiers.  A moins que ce moyens existe et que je ne le connais pas.  

     

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 09:09

        Bonjour Iona,

        Le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'augmenter le nombre de commentaire visibles dans la colonne de droite. Je l'ai passé à 10, c'est à dire le maximum.

    50
    iona
    Vendredi 1er Mai 2020 à 07:56

    coolC'est déjà mieux. Merci Dimash.cool

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    51
    Fada
    Lundi 8 Juin 2020 à 22:25

     

    Un passage rapide.  

     

    Pour son anniversaire, Dimash a regardé un documentaire sur lui dans lequel était inséré un extrait d’une vidéo-réaction du chanteur et professeur de chant Andy Davis (20:45), un "réacteur" de qualité autant que je puisse en juger.

     

    https://www.youtube.com/watch?v=lycYmOfxZ4M

    Dans ce documentaire, on peutr un extrait de la vidéo-réaction d’Andy Davis sur "Your Love".

    https://www.youtube.com/watch?v=JCLc2dsDO2M 

     

    3 :56 :« So his voice has matured so well and I am so impressed with the development of his lower register.”

    Sa voix a si bien acquis de la maturité et je suis très impressionné par le développement de ses graves.

     

    Il confirme donc ce que d’autres avaient déjà constaté. J’espère qu’il va encore continuer à progresser, même si je ne vois pas trop comment il pourrait être encore plus remarquable – mais je ne suis pas prof de chant.

     

    Toute voix est fragile. Je suppose que celle de Dimash l’est aussi, pas plus qu’une autre, mais pas forcément moins. Il doit veiller sur elle et ne pas trop l’exposer (du moins dans les très graves et très aigus), afin de ne pas l’abimer et de pouvoir faire une longue carrière. 

    Ses improvisations sont bien sûr magnifiques.

     

    Mon niveau d’anglais n’est très élevé. Ca va pour les commentaires sur Youtube, mais je n’oserais pas traduire les paroles d’une chanson. 

     

    Vivment mars 2021, pour voir et écouter Dimash… en vrai.

     

    52
    Moreau
    Lundi 25 Janvier 2021 à 21:29
    Je suis passée par Viagogo pour les billets du concert de mars 2021 à Düsseldorf toujours pas reçu les billets payés depuis mars 2020. Arnaque ? Et ce concert aura t il lieu ? à cause du covid
      • Mbr
        Mardi 26 Janvier 2021 à 18:30

        Bien embêtant ce qui vous arrive .n y a t'il pas un contact mail ou téléphonique.pour râler

        .sinon vous écrivez sur le site de Dimasnews.com

        pour demander la confirmation de ce concert.nousommes nombreux à attendre que ce p.. de covid nous lâche les baskets et que tombent nos masques.bon j espère que l'on vous donnera une réponse. faite s remonter votre mécontentement car les billets ne sont à la portée de tous le monde.

        Bonne soirée

        Mbr

         

         

         

         

         

    53
    Mbr
    Mardi 26 Janvier 2021 à 18:43

    Me moreau

    Ci joint le lien pour faire votre réclamation..

    customerservice@orders.viagogo.com

    Bonne soirée

    Mbr

    54
    Véro
    Vendredi 5 Février 2021 à 22:46

    bonsoir, si je peux me permettre de répondre au sujet des billets de concert.... Viagogo n'est pas  le site officiel de la vente des billets. Ils achètent et revendent, hors, Bilet Kartina, le site officiel a dit lors du 1er report, que les billets restent valables pour le concert reporté, maintenant en 2022, et ne seront remboursé qu'à ce moment là pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas y assister. Donc, il est logique que Viagogo vous fasse attendre 2022 pour vous rembourser !

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :