• SOS d'un terrien en détresse - 17/10/17

     

    Vidéo Fan lors de la soirée culturelle à l'UNESCO

    Merci à  Eleonora Salykbayeva

     

     

    « Soirée culturelle de l'UNESCO - 17/10/17A cappella »
    Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Béatrice
    Mardi 31 Octobre 2017 à 17:27

    Bonjour Cher Dimashi

     

    J'aime beaucoup la chanson "Unforgettable" pourriez vous svp la traduire en français ou en anglais, cela serait très apprécié, je parle SOUVENT de vous, sur mon compte Twitter et Facebook, votre chanson SOS d'un terrien en détresse à été très populaire ,écrit par Luc Plamondon, un excellent compositeur, il a écrit beaucoup de chansons pour Céline Dion, bien sûr, tout comme moi, il vit au Québec, je suis sûrement ta première fan du Québec, mëme que je t'ai fait connaître par ma belle fille qui vit à Sudzou, une belle ville de Chine, comme mon fils est marié avec une chinoise, je vais souvent en Chine, la prochaine fois j,espère aller  te voir en personne, Continue à nous partager tes compositions et ton immense talent.. Bisous une grand maman du Québec, Montréal, Canada 

     

    2
    Mardi 31 Octobre 2017 à 17:42

    Bonsoir Béatrice,

    Je ne suis pas Dimash... juste une simple fan émerveillée par Dimash et qui souhaite partager et faire connaitre ce fabuleux talent au plus grand nombre. C'est la raison de ce blog.

    Pour la chanson Unforgettable day, je vais faire mon possible pour trouver la traduction en français.

    Amitiés

    3
    Mardi 31 Octobre 2017 à 17:53

    Béatrice, je vous ai trouvé  une vidéo avec les sous-titres français / anglais et plus ! ^^

    https://www.youtube.com/watch?v=Jm_HbzEfW-w

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :