• Un prochain concert en ligne

     

    Chers amis !

    DimashAli Creative Center annonce le premier concert en ligne de

    Dimash Kudaibergen "DIMASH DIGITAL SHOW".

    Pour plus d'informations, suivez le lien : DimashNews

    *******

    Bien-aimées Dears ! Chers amis ! ❤️❤❤
    Sur la plateforme de streaming américaine Tixr.com
    aura lieu mon premier concert en ligne. 
    Un grand nombre de contenus intéressants et exclusifs vous attendent.
    Pour en savoir plus, consultez le site www.dimashnews.com.
    La date exacte du concert sera bientôt annoncée.
    A ne pas manquer !
     
     
     
     
    « Son coeur...I miss you [New song] - Extraits »
    Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mbr
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 18:02

    Bonjour a tous et toutes

    Merci dimaskk pour ces bonnes nouvelles..

    J. Espère que le concert ne sera pas que diffusé sur face Book ou Instagram..car je Ne souhaite pas  me y inscrire pour l instant.

    J ai pu suivre pas mal de news par you Tube je ne comprends pas que le site de Dimash soit sur le canal de you tube avec un million d'abonnés ...tout est même..j'espère que je ne serais pas sanction maintenant que je suis abonné à son site...

    .bref je suis très content que notre tendre réapparaisse

    .vu la morosité en france.la chanson du nouvel an???faut attendre la version finale.pour ma part sa voix enregistrée sur plusieurs pistes qui superposent..cela ne ressemble pas du tout à ses derniers enregistrements beaucoup plus sobre....

    bon  pour le nouvel an . pourquoi pas ....temps de choeurs et d orchestre qui brouille l'écoute de sa belle voix et quelle voix!!!!on verra la version finale.je changerai d avis et aussi son concert en ligne si quelqu'un peut me donner la date ...

    Alfa Dimash

     

     

     

     

     

     

    2
    françoise
    Samedi 5 Décembre 2020 à 18:36

    Bonsoir Mbr

    j'ai pas compris ton commentaire ? pourquoi dis tu que tu comprends pas que le site de Dimash soit sur le canal de you tube avec plus de un million d'abonnés ? De quel site tu parles ? et Tu fais références à quoi ? Et pourquoi serais tu sanctionné ? Tu peux préciser stp . 

    A part ça moi je trouve super son nouveau titre et je le pensais dèjà hier meme si c'était un fragment de chansons et aujour'hui de l'avoir écouté en entier de m'a pas déçu ,je crois que vous etes tous trop exigeant avec Dimash ,on le sait tous qu'il est la plus belle voix ,il à le droit de faire ce qu'il veut  . Bises à tous

      • Mbr
        Samedi 5 Décembre 2020 à 23:46

        Bonsoir Françoise

        J ai pu enfin écouter la version de"tu me manques".finalement j aime bien mais trop d'orchestration gâche les magnifiques sonorités.on verra sur le concert en ligne.j aime quand dimash n en fais pas trop.mais bon c est une joie de le revoir .il a un peu grossi .mais sans scène depuis des mois c est normal.sa voix toujours au top..

        Pour mon message il est vrai que je vais tenter de m'expliquer.je suis dimash sur you tube.dimash apparemment est connecté que sur Instagram et par certains sur les dears des fans groupe Facebook.alors j ai l'impression de ne pas avoir accès aux infos .je passe par Alfa Petersburg et par secrets de stars .bref je me sens largué et frustré lorsque dimash annonce sur you tube son concert en ligne il ligne,nous invite à aller sur un site américain différent.je ne comprends pas les liéns entre youtube et ce lien pour accéder à son futur concert en ligne.bref voilà le problème.bien sur je pourrais toujours récupérer le concert sur you tube en tant qu abonné.

        D autres part il semble que dimash remercie toujours les dears sur son compte instagram.mais sur you tube que nini.alors il faut m'expliquer que sont ces réseaux sociaux qui semblent n avoir aucun lien entre eux mais qui soutiennent dimash avec plaisir.

         

        Tu me diras Françoise ce que tu en penses.j ai besoin d' un éclairage..et surtout ne pas rater son concert en ligne..

        Bonne soirée

         

    3
    françoise
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 18:43

    Salut Mbr

    Instagram c'est plus personnel je dirais plus privé ,Dimash poste des infos sur son actualité mais aussi quelques "brides" de sa vie hors la scène ,genre photos ou vidéo ,parfois cela ne le concerne pas directement mais presque puisque ce sont des personnes qu'il affectionne, ,avec instagram il est plus proche de ses fans ,il tient au courant par ce site toutes les infos son actualité , ses nouveautés comme des anciennetés importantes pour lui et pour nous et aussi ; You tube sert à faire passer ses prestations plus ils à d'abonnés et de vues ,mieux c'est pour lui , mais tu dois comprendre qu'il ne peut pas répondre à des milliers de commentaires .

    4
    françoise
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 18:53

    j'ai oublié de te dire que c'est normal qu'un Artiste possede plusieurs comptes différents car les réseaux sociaux sont important pour se faire connaitre dans le monde entiers c'est pourquoi ils sont "tous" notés sur sa page d'accueil de youtube ,tu n'es pas obliger de tous les posséder ,mais c'est pratique pour suivre son actualité ,pour ma part je suis abonné à instagram ,facebook ,youtube je n'ai pas les autres car je maitrise pas encore assez bien le net ,mais j'apprend vite grace à l'une de mes filles . Si tu veux savoir autre chose n'hésites pas .

    5
    Mbr
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 21:29

    Chère Françoise

    Merci de m'avoir éclairé.bon j ai un peu mieux compris pourquoi dimash ne vient en personne remercier tous les abonnés.c est ma grave.je le suis par Alfa Petersburg et secrets de star. Et aussi plus récemment par la chaîne dimasnews..cette dernière ne brodé pas trop sur la vie de dimash.des infos précises..voilà je me tiens au courant depuis son passage éclair en russie.crazy max réapparaît mais oublie de mettre les traductions.donc on apprend rien ..bizarre ce monsieur qui suit dimash..mais bon j' ai apprécié de voir dimash derrière la scène chanter et jouer du piano.adorable ce gamin.

    Le site du studio lebediev n ont plus toujours en russe pourtant ce monsieur semble apprécier notre dimash.vraiment je comprends pas pourquoi aucun sous titre pour l'international..dommage.et je me régalé bien sûr avec le blogueur "fable."

    J ai pu écouter un excellent interview du groupe ninety-one (kpopkazak).excellent entretien avec de vraies questions.rien a voir avec celui sur MTV pour Dimash..un entretien juste sympa, sans plus.bref j aime pas le tapage de la scène americaine.dimash doit rester lui même pas besoin de courir après les américains.juste un peu mais pas trop.si cela peux le faire connaître en Europe ok.

    Je me prépare pour acheter mon billet pour le concert.un vrai fan.je tiens pas à rater son concert et surtout ses nouvelles chansons..et comme toi je me fais aider par un ami.car je ne me débrouille pas assez .

    Je te souhaite une bonne semaine et Encore merci pour ta fidélité.

    Mbr

     

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :