• A la conquête des Etats-Unis

     

    New-Jersey, USA. (1er juin 2020)

    "Dimash Kudaibergen, un chanteur, compositeur-interprète et multi-instrumentiste kazakh de 26 ans, connu pour sa gamme vocale, a signé avec IPZ. (annoncé par Dimash et IPZ aujourd'hui)
    ′′Dimash est un artiste multi-talentueux qui commence tout juste à gagner sa reconnaissance aux États-Unis," a déclaré Robert Zito, partenaire directeur de l'IPZ. ′′Il a d'énormes opportunités d'élargir sa carrière déjà réussie et sera un atout pour les marques mondiales qui cherchent à se connecter avec ses disciples.′′
    https://www.instagram.com/p/CBnFtBQAioY/

     

    « Dimash au xylophoneUn moment de flottement... »
    Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Maite
    Lundi 22 Juin à 09:00

    Bravo Dimash.

    Toi et ton producteur de papa, vous êtes  intelligents et malins. Pourquoi ? Vous avez mis du temps pour choisir et signer un contrat avec l'Amérique, et vous avez opter pour une entreprise familiale,  qui je crois n'a pas plus de deux ou trois ans d'existence, et qui préfère la qualité à la quantité.

    J'ai lu un article sur cette entreprise. Elle s'occupe beaucoup de sportifs, et si je ne me trompe pas, si je dis des bêtises corrigez moi, tu es leur premier chanteur. Cela veut dire, que tu n'auras pas de concurrences.  Malins eux aussi, car ils savent qu'avec toi, ils vont gagné le pactole, mais cela tu le sais. L'essentiel pour toi, c'est que tout soit fait avec  loyauté et honnêteté. 

    Tu continu à monter les échelons un à un, et bientôt, tu seras en haut de l'échelle, et les petits c..... comme ce monsieur qui ne t'aime pas, s'en mordront les doigts. Comme tu n'as pas une âme vengeresse, tu t'en fiches et tu as bien raison.

    Monsieur Mbr, vous m'avez bien fait rire avec votre seau d'eau.

    Bonne continuation à toi Dimash.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :