• The Story of One Sky [concert à Almaty] - 23/09/22

    Religare ~ Unité ~ Paix

    Un final "strastosphérique"...

    Quelle claque !

     

    Le clip vidéo officiel

     

    « Okay - 30/05/22Concert à Almaty - 23/09/22 »
    Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2022 à 09:59

    Merci     de    ton    passage.

     Je     connais       bien     cet    incroyable      chanteur  à    la   tessiture     étendue ! J'    avais    mis     sa    vidéo    sur   un    de   mes   articles

     Amitié

    2
    Mbr
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 23:52

    Bonjour trblion

    Je pense que vous étiez  parmi le groupe dans lequel nous réagissions souvent.....un peu moins pour ma part

    N ayant pas accès aux infos  sur dimash car je ne vais  pas sur insttragam.

    pouvez dire où est actuellement dimash en chine ?ou au Usa?

    Une vidéo de chine est postée ,il est en duo avec la chanteuse weiwei 

    tres bon duo

    donc il  serait en chine et non pas aux usa?

    Qui peut le savoir et donner une bonne info,

    Merci

    Bonne soirée 

    3
    Fada
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 17:56
    Fada

    Bonjour Mbr, Oui, Dimash est en Chine depuis un mois. Il a participé à plusieurs manifestations musicales, il prend pas mal d'avion et a retrouvé des artistes avec lesquelles il s'était lié d'amitié à l'époque de The Singer.

      • Mbr
        Dimanche 15 Octobre 2023 à 18:13

        Bonjour fada

        Merci pour l info

        Le d

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :