• Il n'aime pas du tout Dimash...

     

     

     

    « Un moment de flottement...Cinq nuances de Know »
    Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    françoise
    Dimanche 21 Juin à 17:56

    Bon je me suis énervé un peu ,désolé chacun ses gouts mais je suis pas d'accord à part quelques mots effectivement qu'on comprend pas et c'est vrai qu'il se trompe de paroles à un moment donné on arrive quand meme à suivre la chanson et on comprend ce que Dimash chante , je sais qu'il était nerveux ce jour là ; Son excuse bidon à ce Monsieur ,je suis Français et sans les sous-titres je comprends rien me laisse perplexe ,je suis Franco-Espagnole et j'ai pas ce soucis ,Quand je dit que certains Français sont A ......... ou c... je vais finir par le croire .

      • Dimanche 21 Juin à 19:51

        Ne t'inquiète pas... Cet homme est tout simplement irrespectueux, critique à tout va la prononciation de Dimash mais n'est même pas fichu de prononcer son nom au départ...

        Il dit même "je vais céder aux effets de mode..." Il part avec des a priori, on sait dès le début qu'il ne va pas aimer.

        Je l'ai bien observé... il s'intéresse à peine à ce qu'il est sensé réagir, trouve le temps long, fait même la grimace à un moment. Sur youtube il a fait réagir bon nombre de fans qui sont choqués par son attitude.

      • K'Tia
        Jeudi 25 Juin à 21:32

        Voici mon petit commentaire à ce sinistre personnage suite à sa seconde publication vidéo  de Dimash sur son site.


        Bonjour Monsieur Mignot,
         J'aime bien quand vous utilisez le mot exégèse (qui est, en philologie, une étude approfondie et critique d'un texte) c'est étonnant que vous ayez autant de vocabulaire et ne sachiez pas l'utiliser correctement lorsque vous postez une vidéo. 

        En ce qui concerne le comportement haineux à votre égard vous l'avez peut être vous même provoqué en piétinant ouvertement un membre d'une culture étrangère lorsque vous avez présenté votre première vidéo sur Dimash.

        Vous auriez simplement pu ne pas faire de vidéo du tout sur cet artiste s'il ne correspondait pas à vos goûts musicaux au lieu d'en faire tout un plat dans une conférence discriminatoire sans queue ni tête et surtout pas récidiver tout de suite après avec une autre vidéo dans le but d'essayer de vous rendre sympathique en mentionnant clairement que vous n'êtes pas le plus sensible aux musiques kazakhes. 

        Personnellement je suis pas fan des haricots verts c'est pas pour autant que je vais faire une vidéo expliquant que j'ai reçu un lien indiquant un million de vues sur la façon de cuisiner les haricots verts et que comme la mode nous oblige à manger des légumes de saison je vais regarder la vidéo sur les haricots verts même si je suis certaine que c'est une mauvaise vidéo et que la recette ne me plaira pas. Sachant que ne n'aime pas les haricots verts je ne vais pas ensuite les critiquer ouvertement en détaillant longuement que les haricots c'est vert et qu'il y a des fils et que l'on peut s'étouffer avec à moins bien sûr de vouloir faire le buzz pour me mettre à dos la moitié des agriculteurs du pays (on recensait environ 514 000 agriculteurs en France en 2016 et même si ce chiffre a légèrement diminué depuis la date du recensement officiel j'ose à peine imaginer le nombre de vues ) 

        Le débat sur les haricots verts aurait pu par la suite facilement déraper de plusieurs façons par exemples dans un débat frontal international entre les partisans des haricots verts et les partisans des haricots jaunes, rouges, blancs, noirs etc...ou une bataille rangée entre les adeptes de différentes habitudes alimentaires et je me serais retrouvée avec les carnivores aimables de mon côté et les végétariens haineux de l'autre sans compter les antispécistes qui feraient également des commentaires sur les commentaires des carnivores qui feraient à leur tour des commentaires sur les végétariens qui eux citeraient en exemple les végétaliens qui démontreraient à leur tour les méfaits d'être omnivore et la fin des haricots ne serait pas pour tout de suite... 

        C'est ce qui vous arrive mon Cher Monsieur Mignot et oui malheureusement à partir du moment ou vous mettez quelque chose sur une chaine publique cela devient incontrôlable. Mais vous pouvez à n'importe quel moment retirer la vidéo si cela devient trop difficile à gérer.

    2
    Maite
    Dimanche 21 Juin à 22:18

    Je regarde toujours les nouveaux réacteurs. Lui, dès le départ, sa tête ne me revenait pas. Mais bon ! Ne jugeons pas sans connaitre.

    Et vlan ! qu'est ce qu'il sort ce prétentieux ? " je vais céder aux effets de mode..." Qu'il retourne à Tino Rossi. Il m'a énervée et bien énervée. Froid comme un cadavre. Arrogant, irrespectueux, ne se donnant même pas la peine de dire correctement le prénom  Dimash. Trop compliqué pour ce pseudo intello.

    Hé non monsieur ! Ce n'est pas une chanson de Daniel Balavoine. Balavoine n'est que l'interprète. Je ne sais pas ce qu'il fait dans sa vie, j'espère qu'il ne coache pas de jeunes chanteurs. Si oui, je les plains.

    Ne pas aimer Dimash, c'est son droit. Mais de là a être irrespectueux ! J'avais envie de lui donner des claques.

    Bon ! En un mot ou presque, cet homme ne comprend rien à la musique ni au métier. Il n'a presque que parlé du mauvais Français de Dimash. 

    Je passe sur toutes les bêtises qu'il a pu sortir. Et pour me calmer, je vais regarder le beau visage de Dimash et écouter ses  chanson en lisant un bon livre.

    3
    Mbr
    Lundi 22 Juin à 00:19

    Bonsoir les fans

    Oui ce monsieur devrait aller ce coucher.decevante réaction d un français...je lal dit les chiens aboient la caravane de dimash passe et passera par dessus ce french  arrogant et comme bcp de nos compatriotes ce prenant toujours pour le centre du monde..mon dieu je comprends pas il ne prononce pas bien.il ne comprend pascpas qu il chante.comme Maïté une tête a claqué..et un Seau d eau sur la tête pour fêter l été.....

    Bref ce n' est avec ce genre de youtubeur que l on va atteindre le million d abonnés.allez les filles on y pensei plus.vaudrait mieux que cette vidéo soit très peu vu ...même sur d autres chanteurs je crains qu il n évoluera pas bcp.imaise ilestd librealibre d avoiruavoir opinion et celle là est vraiment pas du tout sympa....

     

    Bonne soirée

    Mbr

     

     

     

     

    4
    françoise
    Lundi 22 Juin à 08:49

    Salut à tous

    AH merci sa me réchauffe le coeur  de savoir que hier j'étais pas la seule à vouloir mettre des claques à ce Monsieur irrespectueux , comment peut-on etre aussi méchant ? Bien sur il a le droit de pas aimer mais là il a pousser le bouchon un peu trop loin . Comme vous dès le début j'ai compris ou il voulait en venir , Dèjà  , comme Maité sa tete me revenait pas , et comme dirais le plus grands de mes petits-fils (il a une tete de Cul) expression du midi . Alors je suis aller lire les commentaires ,mais j'ai mis la vidéo en pause j'avais pas envie d'écouté une 2 éme fois cet abruti beaucoup d'auditeurs sont choqué et eux aussi on exprimé leurs quatres vérités . je crois que c'est la seule vidéo ou j'ai lu énormément de message en Français et il faut souligner que beaucoup  de fans sont intervenu et d'autres sans l'etre sont objectifs ,bien sur il y a quelques commentaires désagréable mais pas trop irrespectueux  . Bon oublions le et passons à autre chose ,bises à tous .

     

    5
    Lundi 22 Juin à 10:00

    Hello !

    Je lis tous les commentaires sous sa vidéo youtube... Ce "réacteur" se fait laminer...

    J'ai regardé une de ses réactions à Angelina Jordan, dont il est fan depuis longtemps, il ne tarit pas d'éloges pour cette jeune fille. Son inertie face à Dimash est incompréhensible... Même un pavé montrerait plus de sensibilité.

    6
    Maite
    Lundi 22 Juin à 12:40

    Comme ma colère n'est pas passé, je vais me défouler sur ce réacteur à la noix une dernière fois.

    Par curiosité, j'ai regardé la dernière réaction de monsieur Machin. Je le surnomme Mr Machin, comme lui a dit : " Dimash je ne sais pas quoi..." Dimash a appris une chanson entière dans une langue qui lui était inconnue, et lui, il n'est pas capable de dire son nom qui est très facile à prononcer. Pauvre MEC.

    De plus, il dit que, n'ayant pas les sous-titres en Français, il ne peut pas comprendre ce que chante Dimash. Il devrait aller voir un OrL, car il doit avoir des problèmes d'audition. Le plus fort, c'est qu'il se contredit en disant que les sous-titres ne correspondent pas à ce que chante Dimash. Quel sous-frife. 

    Je disais donc, que j'ai regardé la dernière réaction de Mr Machin, sur Angélina Jordan. En effet, il fait beaucoup d'éloges sur cette chanteuse, mais il s'exprime comme un débutant et a du mal à trouvé les mots. Pour quelqu'un qui fait des réactions depuis pas mal de temps, il n'a que 200 abonnés.

    Ne voulant pas m'en tenir là, j'ai vérifié le nombre d'abonnés de plusieurs réacteurs, que ce soit sur Dimash, Angélna et autres chanteurs (euses). 95% dépassent le million d'abonnés. Ce Mr Machin fait parti des nuls.

    Donc : Cela veut tout dire sur ce personnage.

    Maintenant, je viens de faire la connaissance d'Angelina Jordan, qui a une voix extraordinaire. Sincèrement, je lui souhaite de réussir.

    Promis, juré, je ne parlerai plus de MACHIN. Mais,  que cela fait du bien de se défouler, et je me sens beaucoup mieux !

     

    7
    Mbr
    Lundi 22 Juin à 15:26

    Bon il faut que l on se calme.

    Le silence est le meilleur des mepris

    .cet homme a pris le risque de se faire casser et même insulter.ce qui normalement n' est pas admis sur you tube.sinon cela deviendrait des règlements de compte sur la tronche de quelques uns qui ne  nous plaisent pas, délit de faciès etc etc....

    Restons positif la seule   la voix de  dimash nous interesse....1.92 notre chanteur est au dessus de cette boue dans laquelle certains aiment se laver.et ensuite s ebrouer comme des petits animaux ..content de leur bain.

    Moi surprise j' avais mis un bon commentaire sur" la chanson" love of tired ....eh! ben ce message a été entièrement volé par un autre youtubeur ....faut pas se gêner.donc ma méfiance à l'égard des réseaux sociaux s 'avere  bien fondée.

    Donc je ne ferais plus aucun commentaire sur le site de dimash puisque certains sont sans gêne...si vous avez un piste pour signaler cela.je suis preneur..mais cela m a bien contrarié..c est si rare les commentaires en français...

     Bonne journée à toutes

    Mbr

     

     

     

    8
    françoise
    Mardi 23 Juin à 08:23

    COUCOU

    je comprends pas comment çà voler un commentaire ? Vous voulez dire qu'il à fait un copier coller du votre ? mdr ,peut etre qu'il savait pas s'exprimer et à trouver votre commentaire chouette ,et comme il devait etre d'accord avec ce que vous avez écrit , il  c'est pas gener pour prendre ce commentaire dont vous parlez .  Ne vous arretez pas à çà continuez à laisser des commentaires sur la chaine officielle de Dimash , on est pas tous Abrutis les Français , meme ceux qui sont qu'à moitié par le sang . A part çà Leo Cantro parle  sur l une de ses vidéos d'un passage télé de Dimash le 20 juin ,mais j'ai rien trouvé ,excepté des prestations anciennes que beaucoup de youtubeur poste en ce moment . Si vous avez plus d'infos que moi partagez !

    bonne journée

     

      • Mbr
        Mardi 23 Juin à 13:12

        Oui c est bizarre

      • Mbr
        Mercredi 24 Juin à 23:12

        Le problème de mon commentaire est résolu.certainement un bug de YouTube..bon je vais tout de même prendre un pseudo pour plus de sécurité.il ya des personnes pas trop tranquilles sur les réseaux.

        Merci de m'encourager à  continuer des mots cordiaux pour  notre grand chanteur.

        Bonne soirée Françoise

        Mbr

         

    9
    Mbr
    Mardi 23 Juin à 13:39

    Oui c'est bizarre.sur ma tablette en wifi.je me retrouve.mais sur le pc non.mon commentaire a été attribué a ades inconnus qui ne sont pas français.

    Pour le 20 juin.il vous faut regarder la chaîne CCTV1

    et vous retrouvez ce passage de dimash mais ce passage date du mois de janvier et c est un peu du réchauffage .mais c est bien aussi de le voir en forme bonne journée

    Mbr

     

    10
    françoise
    Mercredi 24 Juin à 18:57

    salut

    Je pensais que c'était un live de chez lui ce que vous dites je l'ai vu ,sinon à l'instant je suis tombé sur une longue vidéo surement enregistré par un fan de Mars  quand il à chanter passionné et your love il y a d'autres artistes dont Vitas en duo avec une chanteuse ,cela m'a fait bizarre de voir dans la meme émission Dimash et Vitas https://youtu.be/h69LHdkZOew (from MAGGIE) ah oui et l'autre abruti à refait une vidéo de Dimash sur Dadidau  ,on dirai qu'il retourne sa veste (façon de parler) il est toujours pas crédible sinon normalement ce soir à 20 hoo sur instagram et à 22 hoo sur sa chaine officielle y'aurais quelque chose sur Dimash ,et demain sur une chaine chinoise , c'est tout ce que j'ai trouvé aujourd'hui , à part des redifusIons OU signatures de contrats ?HA si j'oubliais un espece de jeu + CHANT de dimash plus jeune sur DQ Music .  Bon je vous laisse bonne soirée à tous .

    11
    françoise
    Mercredi 24 Juin à 20:31

    Désolé 

    je pense que certaines informations sont fausses  par rapport à instagram et la chaine officielle de Dimash pour ce soir car pour l instant rien ne bouge . A PART SUR dimashena chanel sa vient de commencer

    12
    Maite
    Mercredi 24 Juin à 23:02

    Demain, je vous mettrai un article sur Dimash et la société Ipz. Je le trouve intéressant. 

    Françoise, j'ai vu la réaction, de celui qui n'aime pas Dimash, sur la chanson daididau. Il s'est radouci, mais il dit des mensonges sur les commentaires. Comme on dit ; Les paroles s'envolent, mais les écris restent. Sa prochaine réaction elle sera sur Sinful Passion. Je vais regarder, mais pas question de m'abonner. Pas question de lui faire cadeaux des Dears de Dimash.

    Mbr. Je crois que vous vous êtes trompé sur les dates. Le 20 juin est passé. De toute façon je rate toujours tout. Les heures française ne correspondent jamais. Heureusement qu'on peut voir plus tard sur youtube.

    Bonne soirée.

      • Mbr
        Mercredi 24 Juin à 23:27

        Je ne comprends pas que ce français ose faire des commentaires...il ne connait rien sur le travail acharné de dimash pour nous offrir tant de belles chansons.cela devient suspect.en kazak.il ne pourra pas critiquer.sinon il sera à nouveau cassé par les dears du monde entier.et la licence de you tube lui sera retirée.ce youtubeur français ne m'intéresse pas du tout.mais alors pas du tout..et je n'augmenterai pas le nombre de vues en cliquant sur ses vidéos.je boycott ce genre de personnage qui casse les artistes .

        Bonne soirée Maïté

         

         

         

         

         

    13
    Maite
    Jeudi 25 Juin à 10:09

    Dimash et l'agence Ipz.

    Nouveaux horizons Américains de Dimash Kudaibergen.

    Aux Etats-Unis, la popularité de Dimash Kudaibergen prend de l'élan. Pour la première fois, le public Américain à découvert Dimash dans une émission télé. Le World's Best 2019 a littérallemment été stupéfait par sa voix et son talent phénoménal.

    Plusieurs centres de production de différents pays ont offert la coopération de Dimash, mais l'artiste et son père  Kanat Aitbaev ont rejeté de nombreuses offres, les considérant comme non rentables pour Dimash ou restreignant leur liberté de créativité.

    La première proposition américaine vient d'une entreprise promotionnelle @ipz qui opère sur le marché américain depuis seulement 4 ans. Apparemment, il a semblé à l'artiste qu'ici s'ouvre l'occasion de s'exprimer plus activement dans le monde du spectacle américain. Nous nous rappelons à quel point le récital a été réussi. Dimash à New-york le 10 décembre 2019.

    Après un concert réussi, une photo de Dimash décore une galerie d'étoiles au célèbre Barclays Center.

    Il a partagé les nouvelles du début de la coopération sur instagram. Dimash-winner. Espérons que l'agence promotionnelle, malgré sa jeunesse, prenne au sérieux la promotion du travail de Dimash aux Etats-Unis.

    Parlons de la  compagnie qui veut faire tourner Dimash dans l'immensité des Etats-unis.

    Sa fondation remonte à 2016. IPZ est dirigée par Bob Zito, avec dix ans d'expérience en gestion de la marque et 4 ans d'expérience en promotion des talents. Le travail de Dimash consistera à exécuter des contrats au nom du chanteur avec des compagnies de disques, des téléviseurs et des publicités. Apparemment, IPZ, ne participera pas à l'organisation des concerts d'artistes dans les endroits américains.

    C'est ainsi que la compagnie est annoncée : " IPZ est une agence de service complète qui offre des solutions stratégiques et tactiques pour les athlètes professionnels modernes, les spécialistes de la radiodiffusion, les médias numériques et le divertissement. Offre de l'expérience dans la négociation des meilleurs contrats possibles, ainsi que des conseils marketing et des relations avec les médias, support de relations publiques et planification post-course pour nos clients."

    Reposté à partir de @ipzusa : Nous sommes ravis d'annoncer que Dimash Kudaibergen a rejoint la famillle IPZ.

    Une personne a écrit : Dimash est un sage réfléchi qui avance avec prudence. 

    Et c'est bien Vrrrrai !!

     

      • Mbr
        Vendredi 26 Juin à 23:58

        Oui en effet son contrat avec cette agence semble le laisser libre d être le maître à bord du supersonique dimash.

        Je ne m'inquiéterais plus Maïté promis juré. Et je vais surtout faire attention à bien lire les commentaires..de ce blog.

        Bonne soirée

         

         

    14
    Mbr
    Jeudi 25 Juin à 22:36

    Sa famille et sa patrie c est le qazastan et pas les américains.j ai beaucoup aime sa prestation a bestWorld.mais j ai déteste ce jury .qui ne veulent que du spectacle et se servir de dimash.on voit ce que cela a donner pour Elvis Presley..j' espère qu'il fera une tournée en Europe et qu il n' a rien signé .et que son père va le guider un peu sur ce chemin américain plein de vipères et de serpents qui font et défont des carrières au gré des dollars qu 'un artiste peut rapporter.en Amérique le showbizz est une industrie.

    Bref merci Maïté pour cette info qui me fend le coeur comme on dit à marseille.mais qui ne me réjouis pas du tout vu le contexte actuel des états états unis.mais dimash choisira une voix plus sage j en suis certains.a t'il vraiment besoin des états unis pour se faire connaître..c est un vraie question.

    Bonne soirée

    15
    Mbr
    Jeudi 25 Juin à 23:00

    Bonsoi Katia.

    Merci d avoir répondu a ce blogueurs français .si je comprends bien ce monsieur c est tout de memetmême attiré 500000 vues.

    Et je suppose bcp de comme notaires en français.ce public français que l'on voit très peu dans toutes les vidéos de dimash.j ai du mal a comprendre qu un blogueur blog pour détruire une icône du monde asiatique et de l espace russophone.et que les gens se précipitent  sur cette vidéo.cela me dépasse....on est  loin des valeurs de Dimash..vraiment très loin

    J espère que ce blog va vite disparaître ..aucun intérêt pour le monde de la musique..

    Bonne soirée et encore merci pour avoir recadré ce français mal lune.... bravos

    Mbr

      • Maité
        Vendredi 26 Juin à 08:05

        Wouah ! 500 000 vues pour ce nul ?

         Quand j'ai vu le chiffre, je me suis demandée si ma vue n'avait pas baissé ! Comme je suis une personne curieuse, normal pou une femme,yes j'ai donc été voir les vidéo de ce monsieur. j'ai juste survolé les nombres de vues. Pas une de dépasse les 1K, a part la vidéo de Dimash " Daididau" 1,5K. Je me suis donc aperçu que ce monsieur adoré Angelina Jordan, qui au passage a une très belle voix, et qui a été aussi critiquée au début par ce nul. 

        Monsieur Mbr, je crois que vous avez confondu le nombre d'agriculteurs au nombre de vues. Relisez le commentaire de Katia. 

        Voila ma déduction : Depuis le début de ses réactions, les abonnés de ce monsieur n'augmentent pas.  Angélina, il en a fait le tour, à tel point, que vers la fin, il fait des vidéos des réacteurs qui parlent d'Angelina. Comme il n'avait plus rien à dire sur elle, il a du voir que notre beau Dimash rapportait des voix et des vues. Soit il est vraiment bête, soit il est très malin. D'entrée, il dit qu'il n'aime pas, mais... Vous savez la suite. Il est content, il a attiré l'attention des Dears. Il continu avec Daididau. Ca va un peu mieux, mais... 

        Donc ! 8000 voix pour SOS, 1500 pour Aididau. Et allons y pour une 3eme vidéo, Sinful Passion, que j'ai hâte de voir. Personnellement, après  Sinful Passion, même si il se met a adoré Dimash, je ne le regarderai plus, car je sais par avance, que la seule chose qui l'intéresse, c'est le nombre de vues et de voix.

        Certains vont dire : Marre que l'on parle de ce réacteur. Moi, je dirai que nous sommes des fans de Dimash et que nous sommes là pour le défendre, surtout lorsque les critiques sont injustes. Nous ne sommes pas débiles, et nous comprenons que certains ont le droit de ne pas l'aimer, mais pas de le descendre. Va falloir que l'on s'y mette pour conseiller à ce nul de ne plus parler de Dimash, et la meilleure façon, est de ne plus le regarder. C'est ce que je vais faire après la 3eme vidéo.

        Katia, j'aime bien votre commentaire, et vous m'avez bien fait rire avec vos haricots. Digne d'un sketch. J'ai lu d'autres commentaires de votre part. Bravo ! Bonne et intelligente répartie.

         

    16
    Maité
    Vendredi 26 Juin à 08:35

    MBR

    Le fait que Dimash ai signé un contrat avec une agence américaine, n'a pas l'air de vous faire plaisir.

    Dimash n'est ni Mickael Jackson, ni Elvis Presley. Dimash et son producteur de père, savent ce qu'ils veulent et ce qu'il font. Et croyez moi, ils n'ont pas signé à la légère. Si vous avez bien lu, ils ont fait en sorte qu'ils soient libre de leur mouvement. De leur liberté de créativité. Oui ! Si nous voulons voir Dimash en France où ailleurs en europe, Dimash a besoin des marchés américains. Sa patrie restera  son pays qu'il veut faire mieux connaitre dans le monde.

    La célébrité, Dimash il s'en fiche. Ce qu'il désire, c'est être reconnu partout. Nous qui le connaissons bien, nous savons pourquoi. Son premier désir est faire du bien autour de lui.

    Je le répète. Dimash a des valeurs, c'est un homme plein d'humilité, un homme au grand coeur et respectueux.  Il deviendra un homme aimé, respecté au point de devenir intouchable.  Bien sur, c'est un avis personnel.

    17
    Vendredi 26 Juin à 13:32

    K'tia, j'ai adoré ton commentaire sous  la réaction de  SOS.

      • K^Tia
        Vendredi 26 Juin à 18:22

        Merci Dimashk,

        Ce que les gens ne savent pas c'est que je suis une personne aveugle suite à un accident cérébral . Je ne juge jamais personne  sur l'apparence (heureusement pour ce Monsieur qui parait -il est hideux de suffisance) et je ne verrai malheureusement jamais le visage de Dimash . Lorsque j'ai entendu la voix de Dimash pour la première fois en 2017 je me suis dis que j'avais beaucoup de chance d'avoir encore le sens de l`ouïe car même les yeux fermés on peut ouvrir son cœur  ce qui n'est pas l cas de ce ridicule Monsieur, Pour info je me sers d'une synthèse vocale pour écouter et écrire les commentaires. Je vous souhaite une belle fin de journée. Pleine de belles chansons partagées

      • Mardi 30 Juin à 11:23

        Bonjour ! j'ai pris un immense plaisir à lire tes deux très très longs commentaires sur youtube ! Tout simplement excellents... 

    18
    Mbr
    Vendredi 26 Juin à 23:38

    Bonsoir Françoise

    Certainement..il est encore libre.je l'espère pour son avenir d artiste.l avenir le dira.

    Bien aimé sa nouvelle chanson chinois .mais frustré car sur CCTV 1 officiel et sur DQ music.la traduction au moment où le jury parle et discuté sur son interprétation .la traduction du Chinois n apparaît pas .alors on sait pas si ils sont heureux .de sa prestation..

    Moi j' ai adoré sa voix.il fait vraiment beaucoup d effort  pour chanter en mandarin..les Chinois l apprécient beaucoup.c est

     une star dans cet immense pays...

    Sur ce blog je ne donnerais pas mon opinion réelle sur les états unis/ la Russie/ et la chine où Dimash se produit.c

    est ses choix et pour l'instant tout réussi.mais j' ai le droit de m inquiéter et de m interroger sur le showbizz de ses trois pays et.a nouveau voir le verre à moitié plein ou a moitié vide en ce qui concerne son chemin artistique déjà brillant.

    que veut il de plus.je crains qu il s' épuise.

    Pour l'instant le covid19ix lui permets de ce recentrer sur son environnement ..on verra.

    Oui Maïté je pense avoir onfondu les chiffres il m a tellement énervé le you tubeur français....j ai adoré le message de Katia.

     

    Bonne soirée et bon weekend à toutes

    Mbr

     

     

     

     

      • Maité
        Samedi 27 Juin à 09:33

        Je comprends que certaines personnes s'inquiètent pour  Dimash au sujet de ses projets avec une société Américaine. Il y a tellement de rapaces dans ce milieu ! Mais il ne faut pas généralisé. Il ne faut pas que les honnêtes payent pour les malhonnêtes, les profiteurs.

        A une certaine période, je ne désirais pas que Dimash devienne trop célèbre. Ma crainte était que des producteurs abusent de son honnêteté, sa gentillesse et que les médias le détruisent.  Mais, plus j'apprenais à connaitre Dimash et moins je m'inquiétais. Cet homme a une culture et une intelligence hors norme. Idem pour son producteur qui n'est autre que son père. 

        En 2020, quand j'ai vu le nombre de ses concerts, je me suis dit qu'il n'allait pas tenir le coup, et je l'ai vu très fatigué a deux concerts. L'arrêt, à cause du virus, m'a soulagée.  Peut-être que cela vient de moi, que je me trompe. Si c'est le cas, tant mieux.

        Hé oui !  Nous l'aimons tellement notre Dimash que nous nous inquiétons pour lui. Nous les Dears, nous somme son armée. Et pas touch à Dimash.  

    19
    Maité
    Lundi 29 Juin à 05:28

    Bonne vacances à vous tous. Peut-être à la prochaine.

      • Mardi 30 Juin à 11:16

        Bonnes vacances Maïté ! Reviens nous en pleine forme

    20
    Julie
    Dimanche 5 Juillet à 20:47

    Dimashk.

    Cela fait 15 jours que j'ai découvert ce merveilleux chanteur qui est Dimash. Pour apprendre à le connaitre mieux, j'ai voulu visiter un fan club et je suis tombée sur votre blog. j'y ai passé l'après midi. Pas mal, mais un peu complexe à comprendre au début. Pas mal de commentaires intéressants des fans. Puis j'ai découvert des liens avec des fans clubs. DKF, DKI et DKUSA.  

    Sur DKUSA, pouvez vous m'expliquer comment rentrer un commentaire suite à un post. Impossible de trouver. En attendant une réponse, je vais continuer à visiter votre blog qui possède beaucoup de commentaires sur Dimash très intéressants. 

    Par avance, merci pour votre réponse. 

      • Lundi 6 Juillet à 10:09

         

         

        Bonjour,
         

        DK USA dans la colonne de droite est un lien vers un fan club sur Facebook.  C’est un groupe public, tout le monde peut poster un commentaire, il suffit d’être membre de Facebook. Sur Facebook, vous trouverez un grand nombre de fans clubs, publics ou privés… 

    21
    Julie
    Lundi 6 Juillet à 19:04

    OK. Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :