• Arnau Kinetic Voice - Version intégrale

     

    A l'Arena de Nur Sultan [Astana]

     

     

     

    « Les coulisses de Minsk - 21/06/19Gesi Bağları »
    Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Christiane VAN GULIK
    Mardi 23 Juillet 2019 à 19:11

    Magnifique concert où Dimash présente l'artiste qu'il est en chantant, dansant, jouant un instrument très curieux mais aussi en jouant de la batterie. C'est un artiste complet, plein de sensibilité et travaille avec son coeur, du moins c'est comme cela que je le perçois.

     

    Merci au blog de nous avoir permis de visionner l'intégralié de ce concert.

    2
    Evin Rud
    Vendredi 16 Août 2019 à 21:38

    hi Dear, concert was on 29th;  do you have the lyrics of " where love lives" please .

    3
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 08:25

    Je dois dire que je n'ai pas raffolé de sa présentation spectaculaire qui fait hurler les jeunes âmes! Son talent suffirait  faire tomber en pâmoison les jeunes filles!

    Un peu trop de scénographie pour moi, mais je peux comprendre que c'est une grande vedette et qu'il peut tout se permettre!

    La voix est la même ! Superbe!

    Bises

    Gigi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :