• Des news...!

     

     Les nouvelles les plus importantes du moment :

     
    1. Nouvel album Kazakh d'ici six mois (d'abord, il a dit ′′ bientôt ′′ et ensuite ′′ 6 mois ′′ )
    2. Nous aurons le concert en ligne en DVD très bientôt
    3. Dimash travaille sur une grosse (longue) pièce musicale (classique très probablement), qu'il nous présentera bientôt (il n'a pas défini ′′ bientôt ′′)
    4. ′′ Be with me ′′ sortira en single très bientôt
    5. Il nous aime et nous lui manquons beaucoup !
     

     

    « Golden [Clip vidéo] - 31/01/21Entrevue - 02/02/21 »
    Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Mai à 21:38

    Dimash participera à la New Wave 2021, il se produira et fera partie du jury. Cela a été confirmé par Igor Krutoy. Il a également été invité, comme chanque année depuis qu'il y a gagné le Grand Prix, au Slaviansky Bazar 2021. Il vient d'enregistrer quelque chose avec l'orchestre de l'Opera d'Astana/Nur-Sultan, mais nous ne savons pas quoi (nous le saurons certainement SOON... comme d'habitude). C'est la 27ème semaine qu'il participe au Friday LiveStream de MTV, nous l'avons encore fait arriver premier et son clip Be with me y a été joué pour la première fois (précédemment nous avions eu Qairan Elim, SOS d'Arnau Kynetic Voice, Golden, Across endless dimensions). Pendant une interview avec Kevan Kennehy - le présentateur de MTV - il nous avait fait savoir que son intention était de se rendre dès que possible aux Etats Unis pour un séjour illimité (comme il l'a fait en Chine auparavant), en compagnie de ses parents.  

    2
    Mbr
    Mercredi 19 Mai à 17:33

    Merci pour toute ces infos.on sait il bosse beaucoup.impatient d entendre son enregistrement avec l orchestre de nur -sultan.j espère que cela ne fera comme avec l'orchestre de paris.vraiment sa voix est faite pour certains morceaux classique.il est temps qu il reprenne le chemin que nous avons tous aimé.le cross over oui maïs sans le rap..bon il fait comme il veut.pour le rap il y a assez d artistes sur ce secteur.mais bon ..on verra.de toute façon son public appréciera ses tentatives .sa voix est unique et précieuse....

     

     

      • Jeudi 20 Mai à 11:50

        En tant que chanteur cross-over, comme il se qualifie lui-même, il a tout intérêt à tenter tous les genres musicaux, puisqu’il le peut, ce qui n’est pas donné à tout le monde. Et même le rap, si cela lui permet de ratisser large dans l’auditoire, et amener des jeunes parmi ses Dears. Cela ne l’empêchera certainement pas de continuer à chanter ce qu’il aime - et que nous aimons - mais en prévision de son futur séjour aux  USA il se doit de produire des chansons et des clips plus adaptés à un certain public. Sa 1ère place sur MTV, pendant le Friday LiveStream est déjà un très bon signe…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :