• Dimash en direct - 24/05/20

     

    Traduction automatique disponible en de nombreuses langues

    [rendez-vous sur Youtube]

     

    Joyeux anniversaire Dimash !

     

     

     

    « Samaltau - Tokyo Jazz Festival 2020News du jour - 10/06/20 »
    Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mbr
    Mardi 26 Mai à 10:38

    Encore détonant notre dimash dans ces deux chansons.

    La suite des interviews ne sont pas toujours bien traduit.alors ses propos paraissent étranges voir incompréhensible. J' ai essayé plusieurs versions...mais bon.rien n nppris de nouveau sur sa carrière que je suis depuis septembre 2018.et dont je connais le parcours si spectaculaire.

    Étonné qu il n a pas obtenu son million d abonnés sur son siteDQ..compter des milliers de fans et de dégâts j' ai du mal a comprendre .les réseaux sociaux/you tube...plein de you tubeur et peu d'abonnés.a ne rien comprendre.cepandant le nombre de vues et visiteurs pour ses dernières créations sont au delà du million......

    Donc plaisir de le voir..dans son studio..plus de chansons aurait été mieux que tout son parcours.rien appris sur ses projets artistiques après une longue absence.

    Salmatau et SOS deux chansons de qualité mais tristes sur les thèmes.dans cet interview.je ne suis pas sur qu il soit vraiment en forme après avoir dû annulernule toutes ses tournées..je comprends qu il soit déstabilisé.ce n est que mon point de vue.bien sur.

    Voilà je voulais partager mes impressions avec vous tous

    Mbr

      • iona
        Mardi 26 Mai à 12:01

        J'ai regardé Tokyo jazz en direct, et pour ceux qui aiment le jazz, comme moi, c'était un régal. Bien sur, comme une star, Dimash est arrivé en dernier.  Uniquement pour forcer les Dears à regarder jusqu'au bout.

        A part une ou deux vidéos où les traductions étaient biens faites, les autres étaient incompréhensibles. Par contre, pour les vidéos où il devait répondre aux messages des Dears, il n'a pas dit grand chose, mais la fille parlait beaucoup et je n'ai rien compris.  Parlait-elle aux Dears ? Parlait-elle à Dimash ? Je ne sais pas.

        Avec le nombre de Dears qu'il a, moi aussi je ne comprends pas qu'il ne réussisse pas à attendre au moins le million. bizarre. Mais quand même en un mois, il est passé de 600k à 792k.

        Dans un interview, il a dit que le confinement était un bien pour lui, car cela allait lui permettre de se remettre en question.  Nous prépare t-il de belles choses ? 

        Attendons.

    2
    Mbr
    Mardi 26 Mai à 14:16

    Bonjour Iona

    Ah vous revoilà.mais ou donc était passée  iona.j espère comme moi que vous avez fui la ville.....

    Pour le concert de Tokyo..je. N ai eu que deux chansons..le reste de l ensemble c était sa carrière..j ai pas dû attraper la bonne émission.d où ma frustration qui apparaît dans le Message précédent

    J' ai entendu sur secrets de stars qu il préparait un album..bon le confinement lui a été profitable et on attend donc son cadeau .mais aussi la reprise des concerts en Europe..(Prague/Hambourg..)

    Comme moi vous vous étonnez du peu d abonnés à sa chaine.mais il ya trois ou quatre autre chaînes pour lui.il en faudrait une seule...c est à lui de voir.si on cumule les trois chaînes.il dépasse le million d abonnés..

    Bonne journée à vous

    Mbr

      • iona
        Mercredi 27 Mai à 07:55

        Iona avait besoin d'évasion, mais elle est de retour depuis le 19 mai. J'ai laissé des messages, mais il n'y avait personne. Le 24 mai, j'ai laissé un petit poème pour les 26 ans de Dimash. 

        Vous dites qu'il y a trois ou quatre chaines qui appartiennent à Dimash. J'ai entendu dire que certaines chaines portent son nom mais qu'elles ne lui appartiennent pas.  Que certaines personnes se servent de son nom. Mais comment savoir le vrai du faux ?  C'est pour cela que je ne vais que sur sa chaine YouTube chanel

        C 'est comme la chaine " Echo Pitera. " Ils prenaient  des vidéos des autres et les faisaient passer pour les leurs. Ils ont marqué des million de vues sur eux, contournant la chaine officielle Dimash, C'est pour cela que la chaine a été retirée. Mais ils ont créé une autre chaine " Alga Petersburg " et ils continuent à prendre des vidéos et des interviews des autres, effacent les logos et les font passer pour les leurs.  C'est du vol, et je recommande de ne plus visiter leur chaine. Mais vous êtes libre de faire comme bon vous semble.

        Bonne journée à vous tous.

    3
    Mbr
    Mercredi 27 Mai à 17:01

    Bonjour Iona

    Pas vu votre poeme.dans quel rubrique est il.???

    Apparemment comme vous j aime le jazz et je m'intéresse aux "haïkus".le confinement m a permis d écrire pas mal de ces petits textes.

    Je boycotterais alga.j aimais car c était bien traduits. comme vous .pas normal tout ca.

    .c est trop facile.et cela détourne l'attention et les abonnés de dimash.il y a quand même de sacré lascars sur you tube.j ai remarque cela sur secrets stars et DQ music.et aussi sur les chaînes khazar.

    Une vidéo sur you tube collectif pour souhaiter l anniversaire joint celle de l'an dernier celle de Lara fabian et fait croire qu elle est récente..t,finalement dimash tous le monde profite de lui..sans contre partie.

    suis sur que Lara n 'a pas souhaité cette année quelque chose a dimash......

    .j aime pas les fausess vidéos qui exploitent l image de dimash et en plus se font payer.car les you tubeurs sont renumeres.pas des sommes folles.mais ils touchent des royalties en fonction de leurs abonnés ou nombre de visiteurs.bref un monde de crabes qui n'arrive pas à la cheville de Dimash.encore en colère mbr.

    Viviment que dimash soit autonome et s eloigne de tout ces crabes en créant dans son studio.mais est il si libre .le kazhastan c est pas la France.?

    Bonne journée  a vous

     

     

     

      • Iona
        Mercredi 27 Mai à 20:43

        Bonsoir Mbr

        Le poème se trouve dans la rubrique Bonus. Sous la vidéo " En Duo avec Najia Eskalieva " il y a 8 commentaires. Il ne faut pas vous attendre à de la grande poésie. J'aime la poésie, mais en écrire c'est autre chose. Je sais que les haïkus sont des petits poèmes asiatiques, mais je ne sais pas de quel pays. J'irai faire un tour sur internet.

        Dimash avec le nombre de fans qu'il a, c'est un bon filon, et il y en a qui en profite. Par exemple : Il y a beaucoup de réacteurs qui passent des vidéos de Dimash avec l'espoir que des fans s'abonnent à leur chaine.  Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Mais ils y  a beaucoup aussi de réacteurs qui aiment sincèrement Dimash.  Les malhonnêtes sont eux qui font de fausses vidéos.

        Maintenant je vais vous dire. Dimash il est autonome et libre. Son producteur est son père. Dans un interview, il dit qu'il ne veut pas de producteur autre que son père, car il veut être libre de ses mouvements. Il ne veut pas qu'on l'oblige à faire ou dire des choses qu'il ne désire pas. Dimash est un homme très intelligent, un sage qui avance avec prudence.  C'est un bon patriote, il est très respecté dans son pays qui, malgré ce que l'on croit,  est plus civilisé que la France. 

        Bonne soirée.

         

    4
    Mbr
    Mercredi 27 Mai à 23:10

    Rebonsoir

    Lu votre poème..c est sincère et juste.quelle chance d être une femme.lui a vez vous envoyé sur son site officiel.au moins il verre sauf en France on pense a lui?je me vois lui écrire un poème ,une chanson peut être faut trouver une mélodie

    Je me suis abonné a son site d(DQ)je suis le 794 des abonnés.j espère ne pas avoir des commentaires sur mon propre commentaire.

    Je dis des choses simples pas de commentaires trop précis qui prêtent pas trop à être commentés. écris  enfrancais et comme on est pas nombreux vous me trouverez facilement.

    Pour les haïkus c est de la poésie japonaise.on doit entendre 17 sons divisés en trois ligne ou vers sans rimes

    5/7/5...c'est plus concis q un poème classique..

    Merci pour m avoir rassuré sur l l'entourage de dimash..je me rappelais plus que son pere  était producteur et qu' a ce titre il encadre bien le fils prodigue qui pourrait être mangé par les requins du showbiz..ouf,.!!!je vais dormir tranquille..

    Une bonne soirée 

    Mbr

     

     

     

     

     

     

      • Iona
        Vendredi 29 Mai à 13:18

        Mbr

        Je ne connais pas son site officiel ou DQ, et même si je le connaissais, je ne risque pas de lui envoyé mon poème. Franchement, je n'oserais pas, pas assez confiance en moi. Et de plus, je ne sais même pas comment faire pour m'abonner à un site. Plus nulle que moi en informatique, tu meurs.

        Par contre, vous, vous pouvez lui envoyer un poème. Je sais qu'il adore la poésie.

        Pour les haïkus j'ai vu que c'était de la poésie japonaise.  Mais je ne comprends rien à vos 17 sans divisé en trois lignes ou vers sans rimes etc... Il est temps que je m'instructionne. happyyes

        Il parait qu'il va faire un concert à Düsseldorf. Je  ne sais pas quand.  J'attends une réponse. 

        Bonne journée ou bonne soirée.

    5
    Mbr
    Samedi 30 Mai à 21:02

    Bonsoir Iona

    Pas trouvé votre derniermdernier qui apparaît dans la rubrique blabla..

    Celui que je vous ai laissé, disparu mystère.c était la première leçon sur le haïku..

    Je vous offre deux écrit hier après une balade dans la nature c 'est plus simple

    -------------

    L oreille à l'écoute (5)

    SOS terre en détresse(7)

    Si fragile le jour(5)

    --------

    Et le deuxième :

    Et quoiqu 'il arrive(5)

    toujours la  faille refleurit(7)

    Dernier jour de mai(5)

    J' espère vous avoir éclairé un peu..ce n' est pas parfait j ai respecté la règle des 17 sons..on peut dépasser la règle bien sûr.mais pas trop

    Bon dimanche

    Mbr

     

     

      • Iona
        Dimanche 31 Mai à 11:32

        Mbr

        Franchement j'ai eu du mal à comprendre vos règles 5 7 5 et 17 sur les poèmes haïku. Donc, j'ai fait un tour sur internet.

        5 signifie qu'il faut 5 syllabes dans la première phrase.

        7 ------------------- 7 ----------------- deuxième -------.

        5 ------------------ 5 ----------------- troisième --------.

        Le poème de trois lignes ne doit pas dépasser 17 syllabes ou légèrement. 

        Merci internet. Je me sens plus instruite. 

        Le concert de Dimash à Dusseldorf, c'est au mois de mars 2021. Mais d'ici là, il peut y avoir du changement.

        Bonne journée.

         

         

    6
    Mbr
    Dimanche 31 Mai à 14:41

    Bonjour Iona

    Youppi.oui vous avez compris la règle 

    La totalité du haïku doit contenir 17 sons ou syllabes  .plus possible mais pas trop.en

    japonais on dit le texte de un seul tenant.mais l histoire veut que l'on découpe en trois lignes ce petit texte 5/7/5..comme dans ceux que je vous ai envoyé.

    Faut maintenant vous y mettre et surtout en écrire beaucoup et et en garder très peu..les meilleurs pour dimash bien sûr...

    J' espère réussir  m'inscrire pour Düsseldorf.j Attends la confirmation.mais quand même c est très loin comme programmation. bizarre.

    participera-t-il a tokyojazzfestival comme il l avait prévu ?

    Qui le sait?

    Bon dimanche

      • Iona
        Lundi 1er Juin à 17:23

        Bonjour ou bonsoir Mr Mbr ainsi qu'à tous les autres, si autres il y a.

        Et d'une : Ne comptez pas sur moi pour faire des poèmes Japonais. Trop nulle.  Je préfère laisser cet art à un expert.

        Et de deux : Je crois que le festival Tokyo Jazz a été annulé à cause du virus. C'est pour cela qu'il a été passé en direct à la télé. A moins qu'il y en ai un autre de prévu. J'en doute.

        Et de trois : Le concert du 26 mars 2021 se passera à Prague. Pour les autres concerts on est en attente.  Mais d'ici là, il peut y avoir encore des changements. 

        Voilà, voilà, voilà. 

    7
    Mbr
    Lundi 1er Juin à 19:00

    Merci Iona

    Pour toutes ses infos. Pas marrant d apprendre que tout est reporté a plus de huit mois.bizarre tout cela.c est bien pour dimash il se reposera un peu plus et pourra finaliser ses projets

    J' espère qu il n a pas un problème de santé.sur les vidéos il paraît fatigue.mais bon sa voix semble en bonne état.

    Tant pis pour les poèmes mais vous pouvez en lire pour vous y habituer.apres cela vient tout seul on écrit haïku Comme on respire.

    Rien de nouveau sur you tube pour dimash.j espère que les dears  vont le soutenir en s'abonnant.801 au compteur . trop de youtubeur qui se servent de son nom et disperse les voix.chacun est libre.plus de 800 vidéos qui parle ou discutent sur dimash et si peu d abonnés tout cela est incompréhensible..mais bon

    -------

    Un chant mystérieux

    Berce et console mon âme

    Il se nomme Dimash 

    --------

    Bien à vous bonne semaine

    Mbr

     

      • Iona
        Jeudi 4 Juin à 11:24

        HELLO Mbr, Mtb, Françoise et tous els autres.

        C'est beau ces petits poèmes de trois lignes. Il faut en écrire beaucoup. Je vais tenter, mais je ne promets rien.

        J'ai toujours cru que Dimash était connu au Japon, et bien non. C'est en étant l'invité de Tokyo jazz que les japonais l'on découvert. La chaine la plus populaire du Japon a parlé de Dimash, et ils ont l'intention de le propulser au Japon. Il y a une vidéo sur cette émission. " Online Dimash Kudaibergen Tokyo Jazz Fest 2020." A regarder. Dommage qu'il n'y ai pas de traduction pour le moment.

        Il y a une autre vidéo à regarder sur un interview de ses parents. " When Will dimash marry ?? " Ses parents parlent surtout de ce qu'il a fait pendant sa quarantaine.

        Voilà les dernières nouvelles de la commère Miss Iona. Je plaisante.

        Bonne journée. 

         

         

    8
    Mbr
    Jeudi 4 Juin à 15:09

    Bonjour Iona

    Bon .comme vous dîtes pas trop de connexion sur ce blog.plus que vous et moi..si vous abandonnez

    . j abandonnerais aussi....

    Je reprendrais quand dimash aura atteint ses 1 million...en espérant qu entre temps il aura sorti son nouvel album ou aboutit l enregistrement de love hère."(. chanson écrite par deux français)

    Retrouver grâce à Léo canto son impro sur la chanson russe "i love to tears".  C était lors d une répétition avec krutoy pour son gala de anniversaire..juste un échauffement.mais qu'elle merveille.mieux quee l original interprété par Alexander serov.

    Je n accroché pas a  ce style.sa voix..mais bon les russes adorent.

    cest leur style.le problème c est que toute la scène pop se ressemble beaucoup à elle même et n évolue pas.mais bon dimash bouscule leur codes et ne s est pas fait bouffer par eux grâce

    A la pandémie,..ouf sauvé notre grand dimash...

    J' espère vous voir réapparaître..sinon plus de mbr .sur ce blog

    Bonne journée

     

     

    9
    Mbr
    Vendredi 5 Juin à 08:16

    Bonjour iona

    La chanson  dont je.e parlais c est : (Over here)en cours de enregistrement.on verra bien.comme cc est un compositeur français!! On verra le résultat final.

    Vu l'entretien des parents..très bien.mais sont très discrets sur leur fils.et on leur pose toujours la question du mariage.c est vraiment un e obsession dans son pays.....mais bon dimash est marié a sa musique pour l'instant et sa vie de coeur ne nous regarde pas..quel culot tous ces journalistes.on s en fout .on veut de la musique ..

    Bref mbr râle encore..

    Bonne journée

    Mbr

      • Iona
        Vendredi 5 Juin à 10:06

        Bonjour.

        J'ai vu la vidéo de " Over Here " avec ce compositeur  français. J'ai demandé quand cette vidéo a été tournée. On m'a répondu en 2017 ou 2018. Alors, je ne comprends pas si c'est en cours, ou si cela a été abandonné. Peut-être que vous êtes mieux au courant. Je ne sais pas qui est ce compositeur, mais il n'est pas trop connu du public, et il a une tête qui ne ma plait pas. Ceci est personnel. Mais bon ! Si il pouvait le faire connaitre en France, ce serait bien.

         Quand à la vidéo sur ses parents, la question sur le mariage on s'en fou. cela appartient à la vie privée de Dimash. Ce qui m'a intéressé ce sont les  projets de Dimash.

        J'ai vu qu'il y a trois dates des concerts prochains de Dimash.

        Le 20/3/2021 à Düsseldorf.

        Le 26/3/2021 à Prague.

        Le 28/3/2021 Russie.  

        Bonne journée

    10
    Mbr
    Vendredi 5 Juin à 15:52

    Rebonjour Iona

    Oui c est surprenant ces deux compositeurs.j y crois pas trop.par contre bien repris avec son arrangeur cela peut être un moyen pour dimash de débarquer en France.la chanson de Balavoine ne lui a pas permis de mieux se faire.alors ces deux français????.mais son père va veiller au grain.

    J' ai regardé la scène musicale internationale et surtout anglo. Américaine..certain jeunes ont bien percé.du même âge que dimash...mais plus provoquant que notre cher Dimash timide.reserve et pudique.lui reste sobre et ne montre pas son corps .tout est dans sa voix

    ilfaut qu il trouve son style et qu'il cesse de reprendre les chansons des autres...c est a ce prix qu en Europe on finira par apprécier cette voix au timbre qui nous a rendu accroc.

    Vous disiez ne pas savoir comment s'abonner

    .si nous avez une tablette rien de plus simple:

    Une chanson de dimash sur you tube que vous affichez.

    enbas a droite vous cliquer sur s"abonner".et ensuite vous pouvez mettre un commentaire.le votre apparaîtra toujours en premier.voila.apres vous pouvez vous désabonner.prenez un pseudo pour éviter aux curieux de fouiner sur internet sur votre vie privée.

    Sur votre ordi c est plus compliqué Google vous redemande tout..j j'aime pas leur procédure.

    Pour la tablette on est connecté en wifi donc moins de risques de être importuné par des gens qui n aime pas dimash et disent n'importe quoi..style ce français qui affirme que SOS en détresse est mal chanté par dimash.alors finalement Dimash ne viendra jamais en France avec de tels propos débiles et stupides..et certains français écrivent en anglais c est bien..mais cela ne sera a rien.

    Bref un haïku pour ....

    ________

    OhLe temps venu

    Le chant de l homme viendra

    Consoler les vivants

    -----------

    Mbr

     

     

     

      • Iona
        Dimanche 7 Juin à 12:43

        Mbr

        Je n'ai pas de tablette, et j'ai vu sur pc. En effet, il demande trop de chose,  et j'ai toujours refusé de mettre quoi que ce soit de personnel sur internet. Très bonne invention, mais je n'ai aucune confiance. Marre d'être fichée. 

        Demain je pars jusqu'à fin août. Je vais profiter de ma famille, surtout de mes trois petits enfants que je n'ai plus vu depuis le confinement. Donc, plus de télé et plus d'internet, plus de Dimash jusqu'à mon retour. Je vais vivre dans la nature.

        Continuez à faire des haïkus qui sont très beaux.

        A tous, je vous souhaite de bonnes vacances et une bonne santé.

         

    11
    Iona
    Samedi 6 Juin à 12:30

    Dimash.

    Me permettez-vous de diffuser votre lettre faite à Dimash pour son anniversaire du 24 mai 2017. Je la trouve tellement belle que j'ai envie de la faire connaître.  Mais pour cela, j'ai besoin de votre permission. Elle ne sera pas en mon nom, mais de la part d'un Dear parmi tant d'autres.

    Bonne journée.

    12
    Iona
    Lundi 8 Juin à 10:39

    Vite avant de partir. Regardez l'interview de Giuseppe zaia. ( Interview mit Piergiuseppe Zaia du 2/6/2020 YouTube.)

    A la prochaine

      • Mbr
        Mardi 9 Juin à 16:30

        Entretien très encourageant pour dimash enfin reconnu par les italiens et n importe qui ce monsieur sais.alors si l Italie lui ouvre les portes. Notre prince du son sera très proche de marseillet ELA mbr se déplacera.

        Déçu par tout ses youtubeurs qui ne parlent que pour leur boutique et disperse nt les voix et les votes..bien sûr qu'il n y a' pas que dimash..mais comme voix oui et si zaia l a choisi parmi tant d'autres. C est pas pour lui faire plaisir.c est qu il est leele seul aca pouvoir changer de octave comme  personne d autre que lui.donc il est le meilleur que par rapport à lui même.pas de concurrent pour l instant..ouf on est sauvé..il est a la première place.mais il finira par être indispensable au monde de la musique

        Bonnes Vacances et merci pour l interview j' ai compris l essentiel.il fera tout pour que dimash chante en Italie.

        Mbr

    13
    Mbr
    Lundi 8 Juin à 22:29

    Bonsoir Iona

    Je reviens de trois jours ala campagne.c est la solution après nos enfermements..

    Bonne retrouvailles en famille.moi cela sera en fin juillet.avec neveu et nièces.

    Je vous enverrais quelques haïkus des votre retour..et nous echangeronse sur le grand dimash.esperons que les italiensiitaliens feront connaître dimash.je le crois plus que nos deux français qui depuis 2017 n ont apparemment pas fait grand chose pas que celle que vous adorez(LF).

    Sur secretsdestars d aujourd'hui.ils ont relaté cet entretien.j irais voir le youtbe original des italiens.merci

    Un silence s'installe(5)

    Mais plaisir des retrouvailles(7)

    Entre passionnés(5)

    Bonnes vacances

    Mbr

     

     

     

     

     

     

     

     

    14
    françoise
    Mercredi 10 Juin à 12:57

    Bonjour à tous

    j'ai lu vos commentaires et je voulais rectifiez quelques points . Dimash n'était pas inconnu au Japon avant Tokyo jazz mais peu connu il a des nombreux fans la-bas  en fait  c'est comme la France ,certains le connaissent d'autres pas . pour la vidéo que vous parler vous avez écorché le nom de famille c'est LEO CANTRO , ce gamin bon il a 30 ans ,je regarde ses vidéos depuis longtemps . En Espagne dans une radio et à la télévision ils ont parlé de lui récemment ,  contrairement à ce que vous croyez en France beaucoup D'Artistes chanteurs (es) acteurs (es) Musiciens (es) et sportifs humoriste (les comités des miss, meme dans le monde politiques connaissent ou on dèjà entendu parler de Dimash et pour certains depuis des années ,Dimash à des proches en France et ils c'est produit dans plusieurs Galas ,alors que nous on le connaissait meme pas . Alors oui il est pas très connu par un certains public , pas encore célèbre comme dans certains pays ou on ne cesse de parler de ses performances , mais comme je vous le disais il est connu , nous sommes de nombreux fans ,mais il est vrai qu'il est quasiment inexistant  dans le monde télévisuel ou radio donc c'est vrai il y a un énorme public qui le connait pas ! Pour finir je suis d'accord avec vous la vie privé de Dimash ne nous regardent pas , nous aimons sa musique ,ses chansons et il se donne à fond pour nous ,le reste ne concerne que lui . A BIENTOT

      • Maite
        Mercredi 10 Juin à 14:03

        Qu'il avait beaucoup de fans au  Japon, je le savais. Moi aussi j'ai été surprise en regardant la vidéo de Tokyo jazz qu'il n'avait pas l'air d'être très connu du public dans ce pays.

        Comment savez-vous qu'en France il est connu par beaucoup de personnalités ? Vous êtes dans le métier ? Quoi qu'il en soit, cela me fait plaisir de le savoir.

        Bonne journée.

         

      • Mbr
        Vendredi 12 Juin à 07:53

        Bonjour Françoise

        Mon premier Message vous rendant a disparu..donc je fais plus court.vos arguments sont un peu comme l histoire du verre a a momoit plein ou a moitié vide..

        Après vérification des plus importants passage de de dimash sur notre territoire.decompte des visiteurs et décompte des commentaires en français laissés sur chaque vidéo.le constat est désolant.

        Pour les années bonheur..plus de trente commentaires répertoriés et certains sont vraiment pas tendres.tous le reste des commentaires est international.desole de vous l apprendre.

        Conclusion Dimash aura du mal a percé en France malgré les fans club et tous les réseaux sociaux le nombre d abonnés n a pas atteint le million.

        Comme j aime cet artiste je veux bien espérer comme vous et voir le verre autrement.

        Bonne journée à vous

        PS .je fais des erreurs de frappe(clavier tablette moins ergonomique) et je n ai pas écorché notre adorable blogueur espagnol Leo Cantro,que j' apprécie  tout comme vous....

         

         

         

         

         

         

         

    15
    françoise
    Vendredi 12 Juin à 11:34

    Bonjour  !

    Non je suis pas du métier mais ayant beaucoup de temps libre ,je fais comme vous des recherches et parfois je trouve des articles de presse,des photos ou des vidéos (faut aller sur des sites officiel de stars ou d'émissions de télé ET RESEAUX SOCIAUX et bien sur avoir le temps de lire les commentaires ou des personnalités Françaises parlent de lui , beaucoup de fans envoient aussi des messages à certains Artistes . Dans le monde il y a beaucoup de grand Artiste reconnu dont on entend pas parler ou peu en France  ,je pense le contraire Dimash avec beaucoup de patience arrivera à concquérir la France. En ce qui concerne Dimash les critiques négatives Françaises se bases beaucoup de son interprètation de SOS d'un terrien en détresse , beaucoup prèfère L'originale de Daniel Balavoine ou la version du petit prince qu'était Grégory Lemarchal que j'aime beaucoup aussi ?on lit pas ou peu sur ses autres performances ,mais je suis d'accord avec vous très peu de Français laissent de commentaires ; allez soyez optimiste ! ps Leo Cantro est Mexicain  pas Espagnol ,beaucoup de pays latin parlent Espagnol il y a quelques mots différents ou expressions ( je suis franco-espagnole) .

      • Maite
        Vendredi 12 Juin à 14:17

        Il y a longtemps que je ne viens plus sur ce site, et j'ai l'impression qu'il y a plus de commentaires.

        J'adore et j'adorerai toujours Daniel Balavoine et notre petit prince Grégorie Lemarchand, mais il n'y a rien à faire, C'est la version de Dimash que je préfère. La meilleure version n'est pas la fois où il est passé chez Patrick Sébastien, pourtant, beaucoup ont aimé. 

        J'ai vu des vidéos de Dimash en France, mais elle date toutes de 2017, 2018. Cela ne me dérange pas, je les regarde souvent. Vivement qu'il revienne.

        Je crois que nous sommes trop pressés de le voir devenir une grande star. Laissons lui le temps, il a déjà fait un énorme chemin. Moi, je ne suis pas pessimiste, car un jour on lèvera la tête pour voi ses affiches dans toutes les grandes villes. Il sera un homme respecté et aimé à un point qu'il sera intouchable.

        Au dessus, une personne déconseille de regarder la chaine Alga Peterburg. C'est vraie qu'ils trichent. Qu'ils se servent des vidéos et des interviews des autres, mais j'aime bien car tout est traduit, même les paroles des chansons. J'en ai marre de me servir des traducteurs. Mais enfin, chacun fait comme il l'entend.

        Bonne journée.

    16
    Mbr
    Vendredi 12 Juin à 19:09

    Bon on est presque d accord sur les commentaires si rares que laissent les français..mais certains commentaires sont certainement lu par les équipes de dimash et les critiques idiotes et infondées pour moi sont insupportables.si on aime pas .on passe et c est tout..

    Comme je capte l'anglais et aussi l'espagnol beaucoup de commentaires français sont recadrés par les internationaux..moi cela ne me fait pas plaisir..on est pas au stade de France pour et sur la tribune de you tube  st autoriser  à se  lâcher sans calculer les conséquences.

    Bref le temps viendra où certains du showbiz ou des réseaux sociaux regretterontl leurs propos.d ici là dimash aura exploser tous les audimats...qu il plaise ou non aux Francais.

    Bien à vous tous qui revenez sur ce blog pour échanger .

    Mbr

    17
    Mbr
    Samedi 13 Juin à 18:42

    Bonjour à toutes,

    Temps de pluie ici .alors en fouinant sur you tube.de belles découvertes scène russe et kazak.

    Le groupe KPAPTO (Russes) retrouvé les belles reprises de dimash dans leur jus russe.un beau répertoire que Dimash bien sûr a sublimé ..la belle chanson : "I Love to tears " de Serov..

    ah !dimash.sa voix nous emporte ailleurs et les reprises semblent de nouvelle chanson..un miracle..

    Le groupe ("made in kazak.)..pop électro pop.j aime bien.mais Dimash a passé les frontières et son chant comme une comète illumine nos jours de pluie.il y en tellement de belles voix loin de l Europe que l on a à découvrir.en plus de dimash la chine  Possède un bon potentiel d' artistes aux voix exceptionnelles 

    Bref en attendant le retour de Dimash j' ai fait un tour à la recherche d' autres cultures.et je me suis éclaté ..

    Bonne journée

     

     

     

      • Maité
        Samedi 13 Juin à 20:40

        Bonsoir.

        C'est reconnu que les chinois (ses) sont très romantiques et émotifs, c'est pourquoi ils aiment les belles musiques, les belles chansons et les belles voix. Je suis une adepte des belles voix que je recherche sur internet, c'est comme cela que j'ai découvert Dimash. Depuis que je le connais, j'écoute souvent des chansons chinoise, russe,  kasake et on en trouve de très belles. Bien que je n'aime pas trop les variétés, j'en regarde sur leurs chaines de télévision.  Cela change de toutes ces mauvaises nouvelles que l'on entend et voit partout.

        J'ai découvert une jeune kasake de 13 ans, Daneliya Tuleshova, qui chante très bien et que Dimash connais bien. Mais cette gamine est prête à tout pour réussir en Amérique. Je le lui souhaite en espérant qu'elle soit bien entourée pour ne pas tomber dans les pièges du show business Américain.  

        Dimash se languis de son public chinois, et moi aussi. Vivement qu'il puisse nous donner de nouvelles et belles chansons. J'attends aussi ses concerts avec impatience. Je ne le connais pas depuis longtemps, mais quelle belle personne. Quand j'écoute ses chansons, il m'apaise. Tout est apaisant chez lui. Et pour couronner le tout, il est beau. Je crois que les bonnes fées se sont penchées sur son berceau. 

        En regardant bien, sur ce blog, il y a plus de commentaires mais pas plus de monde.

        Continuez à vous éclater en vous cultivant.

        Bonne soirée.

         

    18
    Mbr
    Dimanche 14 Juin à 22:33

    Bonsoir maite

    En effet plein de belles voix dans ce pays.

    Diana ankinodova est aussi une artistes en devenir.elle chante deux ou trois chansons en français.bcp vu sur you tube fin 2019.puis plus rien plus personne n en parle.bizarre.sur mezzo qazastan vous avez de belles voix de jeunes tenor et baryton.on comprend que ce pays a de bonnes écoles et une forte tradition du chant classique dont a profité notre Dimash.

    Je vous souhaite de belles découvertes musicales

    Bien à vous

    _______

    Le chant des plaines

    A touché nos coeurs

    Où souffle le Printemps

    --------

    Mbr

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      • Maite
        Lundi 15 Juin à 14:13

        bonjour à tous

        Je découvre Diana. Elle a une voix spéciale, qui sort de l'ordinaire mais très belle.

        Je viens aussi de découvrir une chanson, de Dimash, dédiée à ses parents. Les paroles, très belles,  sont traduites en Français. Emouvante. 

        " Dimash singsing  Dad And Mom."

        Grâce à vous, sur mezzo Kazakhstan, j'ai retrouvé un quatuor que je recherchais depuis longtemps. Sur une vidéo, ils reprennent des chansons italiennes que j'adore. 

         

         

         

    19
    Mbr
    Lundi 15 Juin à 18:11

    Cette période où Dimash se repose je l'espère.et où Dimash cherche  sa voie .celle de la langue kazak et de ses grands compositeurs avec qui il semble avoir repris contact pour de prochaines et merveilleuses composition.il n a besoin d aller chercher très loin il travaille avec les meilleurs de son pays.il a expérimenté un peu ceux de l Europe et ceux de l asie.maintenant le confinement semble avoir, ouf recadré ses envies.l âme Kazakh avant tout et je suis sûr qu 'ainsi il trouvera son style..loin du showbizz internationale qui peut le perdre.qui a failli le perdre.son concert de New York est un exception.

    Comme vous dîtes Maïté laissons lui le temps .son répertoire est déjà bien riche.chaque chanson s 'approche du chef d œuvre..il trouvera son auditoire car il est honnête avec ses dears.

    Pour trouver d autres chanteurs il faut ouvrir le portail des musique du monde.le kazathan ou autre.loin de la scène française et européenne.on trouve de vraies voix..loin du RnB ,du rap, des voix sans intérêt hormis un but commercial.loin des émissions où l'on fait croire aux jeunes que l'on devient chanteur en quelques semaines.la même émission dont le jury de qualité n a pas le dernier mot et c'est le public qui donne son avis.en fait à la fin on a le même style de voix et rien de nouveau.je nomme pas l'émission vous aurez tous compris.c est désolant cette fabrique d artiste.tout cela est bien loin de Dimash qui est grand travailleur et un artiste complet

    Bon certains ne seront pas d' accord avec mon analyse..mais bon.je peux changer mon point de vue ..je suis ouvert au débat .

    Bonne semaine à toutes

    Mbr

     

      • Maité
        Mercredi 17 Juin à 11:39

        Le genre d'émissions comme " The Voice " etc... Je ne les regarde jamais. La seule émission que j'ai regardé un temps, est " Star Académie " car ces jeunes travaillaient dur et arrivaient à de bons résultats à la fin.

        J'ai une nièce à Paris qui travaille dans une association qui s'occupe d'artistes de tout horizon et art confondu. Nous avons eu une discussion sur Dimash. En effet. Comme le dit Françoise dans un commentaire au-dessus, Dimash est connu par beaucoup d'artistes en France, mais inexistant dans le monde télévisuel et radio. Elle m'a parlée de quota et autres choses dont je n'ai rien compris, et trop complexe pour ceux qui ne connaissent pas ce milieu, surtout pour moi. Par contre, il faudrait qu'un journaliste ou un animateur ose en parlait. Comme l'a fait Patrick Sébastien. 

        Je suis contente de savoir que Dimash n'est pas si inconnu que cela chez nous. Quand à chercher sa voie, Dimash l'a déjà trouvée. De plus en plus, il va interpréter des chansons faites pour lui. Il est entouré de bons compositeurs. Mais, je pense, qu'il y aura toujours des classiques dans ses concerts. 

         

    20
    Mbr
    Mercredi 17 Juin à 14:51

    Oui comme vous dîtes Maïté,,.tous ce milieu du showbizz français et international nous échappe lorsqu on est pas du milieu.mes nièces qui sont musicienne baroque et musique turque arménienne.elles ont eu du mal a percer.malgre leur niveau.mais bon elles suivent leurs routes et c estgest a elles que je suis ouvert aux musiques venant d ailleurs

    .en kazak dimash ne sera jamais critiqué .alors à  qu en anglais ou en français.il le sera toujours.certains comme un grand professeurcprofesseur à oser donner un cours de prononciation a dimash sur SOS en détresse.mais comment peut on oser un tel message.alors que les français en général ne sont pas doués pour les langues.quel culot.

    Encore en colère mbr.

    car vraiment c est un honneur que dimash chante en français une chanson française.reproche -t-ona-t-on certains de la scène lyrique de ne pas bien prononcer notre langue.ce qui est important le chant et l émotion doivent nous interpeller.et rien d autres.dimash parle plus de quatre langues et pour rendre hommage a son public il f ait un effort pour parler et dire quelques mots a son public dans la langue où a lieu son concert a Kiev a New York au Japon...

    Dimash aura son heure de gloire internationale et qu importe ceux qui critiquent..la caravane passe et le chien aboie dit u!n proverbe.

    Bonne journée Maïté

    Mbr

    21
    françoise
    Jeudi 18 Juin à 19:40

    Bonsoir à tous

    IL y a plusieurs chaines youtube qui montre Dimash chez lui ou des endroits particulier pour avoir accès à son intimité cela ne peut etre qu'un proche de Dimash mais laquelle ? Je pense que beaucoup doivent reprendre ses vidéos pour les mettre sur leurs propres chaines ,ensuite j'ai remarqué que certains Artistes-amateurs dans plusieurs pays ainsi qu'en France ou inconnus dont leurs chaines fonctionner pas trop et avaient peu de vues se mettent à faire des vidéos réactions sur Dimash et en un temps record on des milliers d'abonnés et évidement beaucoup de vues et commentaires sur notre petit prince ,au bout d'un certains temps ils mettent une cover ou une composition personnelle dans l'espoir qu'ils auront autant de succès ,pour certains sa marche pour d'autres pas ,ceux dont sa marche pas abandonne vite leurs démarches et passe à autre chose, pour moi ils se servent de la notoriété de Dimash ce n'est que mon avis bien sur ,ils comprennent vite que peu de Français viennent sur leurs chaines et que les étrangers viennent que pour Dimash ,oups j'ai écris cinq fois son prénom ,lol . A part çà je suis heureuse que Maité confirme mes dires ,j'avais l'impression de passer pour une menteuse alors que je voulais juste partager avec vous mes découvertes sur le net , car dans mon entourage ils adhèrent pas et comprennent pas que je puissent etre fan à ce point d'un Artiste excepté ma plus jeune de mes filles ,alors partager avec vous nos impressions à tous est un plaisir pour moi , j'ai 52 ans et mamie , et je n'ai pas honte d'aimer artistiquement une belle voix qu'est ce jeune homme  il pourrais etre mon fils donc pas d' Anbiguité ,j'ai passé l'age pour çà , et j'aime pas ou très peu ses nouveaux chanteurs ,et l'émission dont vous parlé je regarde plus car les belles voix sont souvent vite éliminer . Bonne soirée .

     

      • Mbr
        Jeudi 18 Juin à 22:04

        Bonsoir Françoise

        Comment faire pour éviter que certains siphonnent  les voix de dimash et ensuite disparaissent après avoir chanté leur petite chanson.la liste est longue de ce gachis .l univers de you tube semble très versatile.c est ainsi dans les autres pays..la notoriété de dimash est stable dans l'espèce russophone ou latino et ailleurs.vu les commentaires nombreux.je ne suis pas inquiet

        La chanson" your  love "a énormément de vues et plus de 14000 commentaires.cest énorme.en chine c'est par million mais on a pas accès à leur compte.dimash est bien connu et apprécier..

        Comme vous mais un peu plus âgé..personne autour de moi comprend ma passion ..avant dimash : musique baroque a fond et jazz.et après dimash plus de dimash et moins de classique.hormis Bach le dimanche matin..mais que se passe t il ?tout cela a débuter en septembre 2018 et depuis....

        bon.je l ai encore écouter et mieux regarder son expression gestuelle sur scène(concert Kiev ).tout est cohérent.

        les émissions dont je parlais que j'ai suivi en parti parce le jury était compétent et que pour trois d'eux leurs chansons me plaisent.sinon déçu pour le choix final que j' aurais attribué a a Antoine.mais bon le goût d 'un public a le dernier mot . à quoi sert le jury?

        Le repos de dimash va nous apporter certainement de belles choses.je crois qu il bosse enorments surssur album et soutenu par des compositeurs de qualité.le résultat sera excellent.il nous reste plus qu à patienter.et espérer que ses tournées se rapprochent de nos frontières.en Italie c'est plus proche de Marseille.

        Bonne soirée

        Mbr

         

         

         

         

         

    22
    Maité
    Vendredi 19 Juin à 07:14

    Bonjour à Mbr et Françoise

    Vous avez raison Françoise lorsque vous dites que certains réacteurs, et il y en a beaucoup, se servent de la notoriété de Dimash et de son nombre de Dears, pour tenter de placer leurs chansons et d'attirer des fans vers eux. . Ce n'est pas grave, car ils font connaitre Dimash à un plus large public. Mais les Dears ne sont pas dupes. Un exemple : Il y a un peu plus d'un mois, Lara Fabian a fait passé une vidéo d'une de ses nouvelles chansons  sur un fan club de Dimash. Croyez le ou non, pas un seul commentaires. Rien. Et vous devinez pourquoi. Pour en revenir aux réacteurs, il y en a de très bons et sincères.

    Maintenant, je ne vois pas pourquoi vous avez peur de passer pour une menteuse. Vous avez partagé des choses que nous ignorions, ou du moins que j'ignorais. Nous sommes là pour partager nos découvertes sur Dimash. J'ai la chance d'avoir autour de moi des gens, qui sans être fans, aiment Dimash. Sans leur prendre la tête, je peux discuter avec eux de lui. Mais on ne peut pas forcer les gens à l'aimer. Je suis très tolérante et je respecte l'opinion des autres. Il n'y a que la méchanceté que je n'accepte pas.

    Même si l'on a plus 20 ans, il n'y a aucune honte à aimer Dimash. Il y a 3 jours, sur un blog, une femme de 60 ans a avoué qu'elle était amoureuse de Dimash. Elle voulait savoir si elle était normale pour avoir des pensées pareilles à son âge. Des femmes de l'âge de Dimash et Enormément de femmes, entre 40 et 70 ans, lui on fait savoir qu'elles avaient les mêmes pensées. Et alors ? Pourquoi pas ? Comme on dit, l'amour n'a pas d'âge. Bien sûr, c'est un amour virtuel qui n'aboutira à rien à part leur faire du bien. Certaines, comme vous, considèrent Dimash comme une personne faisant partie de leur famille, comme un frère, un fils etc... Personnellement j'adore Dimash, mais je le considère comme une très belle personne et un artiste talentueux. 

    En voyant les villes désertes, j'ai pensé que ce virus allait se décourager et foutre le camp. Mais non ! Il est toujours là ! Pire qu'une sangsue. Trêve de plaisanterie. Vivement que cela se termine, que les frontières ouvrent, et que Dimash reprenne ses concerts.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :