• Dimash V.I.P

     

    Reçu par le président du Kazakhstan,

    M. Nursultan Nazarbayev 

     

     

     "J'ai entendu dire que je pourrais être nominé pour les MTV Music Awards," a dit Dimash Kudaibergenov au cours de la réunion avec le président du Kazakhstan Nursultan Aazarbayev ce mercredi.

    "Mon rêve était de donner un concert sur une grande scène. Je voudrais vous remercier de m'avoir aidé à réaliser mon rêve."

    Au cours de la réunion, le président Nazarbayev a donné bata (bénédiction) à Dimash Kudaibergenov. Il lui souhaite également de rester en bonne santé et de préserver son talent.  (source)

     

    ~~oOo~~

    ASTANA KAZINFORM – 26/4/2017 - Traduction française

    Le président du Kazakhstan Nursultan Nazarbayev a donné sa bénédiction à Dimash Kudaibergenov, avant la 25ème session de l'Assemblée populaire du Kazakhstan, au Palais de la paix et de la réconciliation, à Astana mercredi. La session de jubilé de l'Assemblée populaire est thématique : "la stabilité, l'unité, l'accord sont les fondements de la modernisation", rapportent les correspondants Kazinform.

    "J'ai rencontré Dimash Kudaibergenov pour lui donner bata (bénédiction) c'est pourquoi je suis un peu en retard", a déclaré Nursultan Nazarbayev aux participants de la session.

    Le Président a noté que Dimash est un jeune homme talentueux qui a apporté la gloire à notre pays.

    "Je l'ai félicité et je lui ai souhaité de rester en bonne santé et de préserver son talent", a ajouté Nazarbayev.

    Plus tard pendant la session, Nursultan Nazarbayev a ajouté que Dimash sera présenté dans un nouveau projet "100 nouveaux visages", car il est l'un des visages de l'indépendance du Kazakhstan.

    ~~oOo~~

    Vous connaissiez l'hymne national kazakh ?

     

     

     

    « Retrouvailles"Fan fan boyfriend" »
    Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :