• La tristesse de Halida Ibrahim

     

    Traduction Google.

    Cette chanson décrit l'ex-Union soviétique, le peuple du Kazakhstan mutilé par un test nucléaire.

    Au début de la chanson, il y eut un grand bruit, et l'essai nucléaire détruisit le monde harmonieux originel, puis le souvenir du monde, le réconfort de l'âme, le calme, la tristesse et l'indignation.

     

     

    Contexte de la chanson :

    Halida Ibrahim est une commune du Kazakhstan, de l'ex-Union soviétique dans ce test nucléaire secret (non reconnu). A cette époque, l'ancienne Union soviétique dans le principal champ d'essais nucléaires du Kazakhstan est Semipalatinsk (maintenant renommé Semey ) domaine d'essais nucléaires, où plus de 500 tests nucléaires, ont causé une zone de pollution de 300.000 kilomètres carrés.

    Des millions de personnes sous les risques de rayonnement nucléaire, les résidents souffrant d'une variété de maladies étranges et des malformations congénitales. Après l'indépendance du Kazakhstan, le président Nazarbaïev a signé le décret présidentiel et a fermé la base d'essais nucléaires.

    Le Kazakhstan au nom de la signature du "Traité d'interdiction complète des essais nucléaires", abandonne complètement le statut de "quatrième puissance nucléaire mondiale".

    Source : Weibo

    Crédits : @ Khassia_ Xin Yue / @ Pony Koji Law  / Lemi Mae Chine Tone Stati

     

     

     

     

     

    « A cappellaUnited Nation Day à Pékin - 24/10/17 »
    Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :