• New wave à Sochi - 22/08/21

     

    "I miss you"

    "Я скучаю по тебе"

     

     

    « Stranger [HD]Ave Maria - 22/08/21 [New Wave 2021] »
    Blogmarks

  • Commentaires

    1
    françoise
    Lundi 6 Septembre 2021 à 18:37

    Belle chanson , et toujours plein de fleurs  ,en revanche j'ai remarqué que beaucoup de ses chansons sortie y'a quelques temps sont interprété à l 'identique ,donc je pense que parfois Dimash chante en playback ,cela n'enlève rien à son talent . On sait que Dimash n'aime pas trop l utiliser mais parfois il a pas le choix , il reste pour moi le meilleur chanteur de notre temps ....

    2
    Mbr
    Mardi 7 Septembre 2021 à 13:16

    Bonjour française

    plaisir de vous voir présente sur ce blog je commençais à m'inquiéter pour l'avenir de ce blog pas assez de visites.....

    certainement les internautes vont sur d autres plateformes.

    moi youu tube et dimasnews me suffisent.pour me tenir au courant.

    J avais un peu décroché car le chemin que prenait dimash (rap/RnB/)ne me remplissait pas de joie.

    bon depuis cet été il a énormément travaillé pour ses trois dernières créations.et je les trouve toutes intéressantes .et gracc à mr ktrutoy il a pu réalisé tout cela... comme vous je le préfère dans le classique et dans la musique et sa langue natale

    Le nombre de vues pour "étranger" et avec maria ne cessent d augmenter .

    en une semaine.les chiffres sont révélateurs de ceux qui soutiennent dimash.  Lorsque il travaille dans cet esprit.

    Quand viendra t'il en europe.son enregistrement de "love'IS over "est resté sans suite avec les amis parisiens... donc les russes sont plus réactifs que les européens et tant mieux pour dimash car cette pandémie a stoppé tous ses concerts....

    Je suis étonné que dans ces deux concerts et concours.persoone dans la foule ne portent le masque.aucu

    ns gestes. Barrières..ici en France on est très contrôlé.en beliorussie.eh ben non..

    Bref le retour de notre flamboyant Dimash m' a ravi.

    Bonne semaine

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :