• One boy - Baqytty Bala 2019

     

    Бір бала

     

    « River of love - 04/06/21SOS d'un terrien... A capella [2016] »
    Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mbr
    Lundi 21 Juin 2021 à 11:56

    Bonjour dimask

    C et bien de réanimer ce blog et de poster d ancienne vidéo(il y a une autre plus ancienne En Turquie 2016?je crois)

    .bien sur de notre chanteur certains ne connaissent pas ces anciennes prestations.

    c est le dimash que je préfère...ces dernières créations sont agréables à l écoute.il semble un peu en panne.mais c est normal pour un artiste.en attendant sa voix se repose.

    Reprendre ses  gros concerts??avec le virus je crains que non..cependant l ensemble de ces vidéos gagnent en nombre de vues..donc ses Déars écoutent  à défaut surtout la tournée arnau.ce dernier de Kiev (excellente prise de son)bien sûr a le plus de voix.son nombre d abonnés augmente quant à lui plus lentement...j écoute un peu moins dimash mais je surveille une fois par semaine sur you tube son actualité sur dimash.news.peut être que sur Instagram on peut en savoir plus sur ses projets.mais je suis pas sur ce réseau..

    Bonne fête de la musique en France cela sera possible.et sans les masques.ouf.

    bonne suite pour le maintien de ce blog.les cours de langue Kazakh existent déjà sur ce blog.la demande de Florence est surprenante.mais bon..

     Mbr

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :