• Shanghai Gostar Car Culture [1] - 21/05/17

     

     

     

     

     Les mots de Dimash :

    "Si c'est autorisé, je voudrais exprimer ma gratitude ici. Je voudrais partager avec vous tous mes sentiments sincères au fond de mon cœur
     Chacun est un individu unique avec ses qualités uniques, chacun a ses propres rêves et ses aspirations.
    Et mon rêve est de toujours être avec des fans aussi chaleureux, passionnés et accueillants que vous.
    Pour être honnête, je suis encore très jeune, il y a encore beaucoup à apprendre, même si je suis chanteur maintenant, mais en fait je suis encore un étudiant à l'école.
    Mes chers fans ont toujours intérêt à me concentrer sur mes points forts et à ignorer ma faiblesse.
    Peu importe où je vais chanter, dans quelles villes ou pays, vous mes fans bien-aimés avez toujours montré votre chaleur et me souhaité bienvenue.
    Mon anniversaire cette année est très différent du passé, ma vie a totalement changé après vous avoir rencontré (fans bien-aimés), le plus grand cadeau pour mon anniversaire est la réunion de vous tous !"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « De retour à Shanghai - 20/05/17Shanghai Gostar Car Culture [2] - 21/05/17 »
    Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :