• We are one [Nouvelle chanson]

     

    Cadeau de Dimash à tous les peuples

    comme un message d'espoir en ces jours gris

    Song Writers: Gao Shang/Shang Yang
    Composers: Dong Nan/Tang Yi

    Hello, my friends from afar
    Over the sea we bring the love
    So hard to see you fight alone
    We are one big family
    United, we are strong

    It’s not the time to run away
    Share the cure, and heal the pain
    Across the borders, fight for you
    We are here for each other
    United, be strong

    Refrain: (1 time)
    When we’re walking in the rain
    Hand in hand we heal the pain
    Stand together, fight as one to the end
    We are one. We are one
    We fight to save the world
    Together we will rise and we will shine

    Refrain: (2 times)
    When we’re walking in the rain
    Hand in hand we heal the pain
    Stand together, fight as one to the end
    Share joy and sorrow
    No longer stay apart
    Together we will rise and we will shine

    VOCALIZE

    Hello, My friends from afar
    Over the sea we bring the love
    So hard to see you fight alone
    We are one big family
    United, we are strong

    Refrain: (1 time)
    When we’re walking in the rain
    Hand in hand we heal the pain
    Stand together, fight as one to the end
    We are one. We are one
    We fight to save the world
    Together we will rise and we will shine

    Refrain: (2 times)
    When we’re walking in the rain
    Hand in hand we heal the pain
    Stand together, fight as one to the end
    Share joy and sorrow
    No longer stay apart
    Together we will rise and we will shine

    VOCALIZE

    … we will shine !

     

    « K.Leone - 1ère réactionUn nouveau prix ! 23/04/20 »
    Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mbr
    Lundi 20 Avril 2020 à 22:47
    Dimash vient de déposer ce clip sur son n nom DQ.je le trouve bcp plus international et moins optimiste que la version chinoise.toutes les grandesc capitales sont visitées et on respire mieux et il t'a plus de images de lui..pouvez la remplacer on y voit la tour Eiffel et celle fera plaisir aux Francais qui ne le connaissent pas encore
    Merci chère dimaskk qui bosse sur ce blog
    Mbr
    2
    Mbr
    Lundi 20 Avril 2020 à 22:50
    Je corrigé mon message je trouve son clip plus optimiste et les images de la fin sont très belles l aigle les enfants qui soutient et sa voix qui s élevé dans les images de nuages..
    Mbr
      • iona
        Mardi 21 Avril 2020 à 08:14

        Quand j'ai vu la première version de " We Are One, " j'ai beaucoup aimé, tout en me disant que les autres pays n'étaient pas assez représentés, car la chine était trop présente. Pour la nouvelle version j'étais aux anges, et vous ne m'enlèverez pas de la tête que ce changement a été l'initiative de Dimash. Un jour, il a dit qu'il ne voulait pas de producteur, car il voulait être libre de ses mouvements, c'est pourquoi c'est son père qui s'occupe de tout. 

        En effet! A la fin de la vidéo , quand on voit le visage de ces enfants, on ne peut avoir que de l'espoir.

        Ce matin, j'ai vu que Boy Georges, qui anime actuellement " The Voice en Australie,  avait mis sur son compte twitter une vidéo de Dimash. Nous nous sommes empressées, ( ées, car il n'y a que des femmes) de lui mettre des commentaires sur Dimash pour qu'il le connaisse mieux. Qui sait...

        Bonne journée à vous tous.

    3
    Mardi 21 Avril 2020 à 08:53

    Cette seconde version est aussi ma préférée... Merci d'en avoir parlé ici car j'étais passée à côté

    4
    Mbr
    Mardi 21 Avril 2020 à 14:14
    Oui tout cela est positif.il a rectifié a temps.car les commentaires commençaient à sentir le souffre.ouf dimash peut décider un peu tout de même.le jour viendra où il sera son propre producteur.un artiste doit être libre de chanter SFR tous les toits du monde sans craindre la pluie.
    Vivement que sce confinement se termine et que les tournées prévues aient lieu avec barbe Ou sans barbe dimash chantera quand même.
    Alga a tous.j ai pu écouter sa version de se are thé World 2018.dommage qu il n' a rejoint tous les artistes de la scène internationale.apparement ils ne le connaissent pas.ni lui ni ceux hors Europe et Etats unis.bravo la mondialisation qui ne marche que dans un sens.mais il t'a notre blog et dimash nous connait et il a notre soutien.
    Mbr
    5
    Mbr
    Mardi 21 Avril 2020 à 21:17
    Bonsoir Iona
    Le format de ce blog a changé.je trouvais l autre pus agréable.
    Je suis intrigue et em même ravi et em même décontenancé du fait qu il faille passer par boy George pour faire connaître dimash.
    Les deux blogueurs youtubeurs que vous citez sont très bien.mais je ne comprends pas que les visiteurs de leur sites soient t'en majorité écrit et russe kazk anglais.je ne vois pas comment et sur quel canaux émettent ces youtu beurs français.mystere.et je constate que sur les commentaires très peu de français se connectent.qui peut m éclairer.je ne vois comment notre dimash peut être connu en france.mais bon..cela me rappelle un vieux comique qui s appelait Fernand Raynaud dans les années 1965.passez Asnières..alors le standard passez news york.allo New York passez Asnières..allô Asnières..voilà un peu de humour pour illustrer la situation de dimash.connu en Asie et il faut passer par les site de boy Georges en Australie..
    Merci quand même Iona de votre initiative.l essentiel est le résultat qui compte..avec un peu de chance peut que Lara répondra a bouygeorges.on sait jamais..
    Bonne continuation
    Mbr
      • Mardi 21 Avril 2020 à 21:39

        Bonsoir Mbr

        Je suis étonnée de votre remarque à propos du blog, car je n'ai absolument rien changé à l'apparence. J'y travaille toujours depuis mon PC, y'a-t-il un changement depuis d'autres appareils, je ne sais pas (?) Belle soirée à vous tous.

    6
    iona
    Mercredi 22 Avril 2020 à 09:35

    Pour MBR et Dimash.

    En toute franchise, Dimash est surtout connu par ses fans. heureusement qu'il en a 15 million. 

    Pourquoi cela nous fait plaisir que Boy George passe une vidéo de Dimash sur sa page ? Parce qu'il est une personne très célèbre et très humaine. Le bouche à oreille marche très bien.  Combien d'artistes célèbres ont fait connaître d'autres artistes moins célèbres ? Exemple ; Céline Dion a fait un grand bond en France grâce à JJ Goldman très populaire.

    Quand à Lara Fabian, elle a fait passer une de ses vidéos sur le fan club de Dimash qui a été ignorée. Tout cela pour tenter de s'emparer des fans de Dimash qui ne sont pas naïfs.  Par curiosité, j'ai été sur ses pages. Pas une photo, pas un commentaire sur Dimash. J'avoue que je n'ai pas envie qu'elle parle de Dimash en France où elle est mal vue, et cela ne serait pas bon pour Dimash. Vous allez trouver que je suis dure avec Lara. J'aime sa voix, j'aime ses chansons, surtout les premières, mais je n'aime pas la femme. Elle en fait trop et elle me tape sur le système nerveux. Ceci est un avis personnel que vous n'êtes pas obligés de partager.

    Quand à ce blog, je ne vois pas ce qui a changé. Je l'aime bien. Mes seuls reproches, c'est que les fans ne viennent pas assez,  que si il y a trop de commentaires on rate les premiers sur la première page où il y a de marquer " dernier commentaire ," et que si je veux écouter ou voir une vidéo, il faut chercher page par page. A moins, qu'il y ai un système de recherche rapide que je ne connais pas. 

    Bonne journée à vous tous.

     

    7
    Mercredi 22 Avril 2020 à 10:30

    Bonjour Iona

    Alors il existe un outil de recherche, une toute petite fenêtre "Rechercher dans le blog que j’avais placée tout en bas dans le menu de droite. Du coup je l’ai déplacée et remontée juste sous la rubrique des nouveaux articles. J’espère que ça facilitera les recherches. smile

      • iona
        Mercredi 22 Avril 2020 à 15:16

        OK. Je vous remercie.

    8
    françoise
    Mercredi 22 Avril 2020 à 12:29

    Bonjour moi aussi je prèfère la seconde vidéo  qui fait comme dit Mbr ,plus internationale , j'ai vu quelques commentaires négatifs sur les deux , mais pas à cause de la chanson mais plutot pour les images ,en tous cas cette chanson est sublime ? Bonne journée à tous

     

     

    9
    Mbr
    Mercredi 22 Avril 2020 à 16:56
    Chère Iona
    En parlant de boy georges.je m'interroge.j essayé de de comprendre.vous dites 15 millions de fans.ok.mais personne ne répond a ma question.pourquoiles youtubeurs qui se comptent français qui se comptent sur les ddoibgts d une .n ont que comme visiteurs que des russes des coreens.des chinois.des kazhk.des australiens.etc..je voudrais comprendre pourquoi.a qui ces you tubeurs demande l aurisation de capter les vidéos de versé certainement des droits d auteurs..etc.il t'a certainement une explication ..15 millions de fans tant mieux.et certainement plus en Chine qui n ont pas la liberté de se connecter comme nous.voila ne parlons parlons plus de lara.dimash comme vous dîtes finira bien par débarquer en France où en Italie .j' espère que l'un d entre répondra a mes questions..je pourrais les pvser a j'.leone.mais je ne laisse jamais de commentaires sur les réseaux sauf sur ce blog .on est pas trop nombreux et on peut approndir certaines questions sans lever le pouce ou le baisser.dimash n'est pas un animal de cirque.et on est plus autant des romains.c est cela qui m'agace sur les réseaux sociaux.c est blanc ou noir.et moi je aime les nuances et si j apprécie dimash c est pour la richesse de son timbre et pas son apparence physique.il est vrai qu il cumule les deux.tant mieux .mais l'essentiel est au-delà.il est jeune et il va mûrir.et espérons qu il dit de plus en plus libre de être un artiste totale fort et fragile en même temps.
    Voilà je espère vous avoir réconcilier avec mes propos ..
    Bonne journée
    10
    Mbr
    Mercredi 22 Avril 2020 à 17:05
    Cher dimaskk
    Vous dites que le format n' a pas changé.je n' arrive plus à écrire correctement mes commentaires..pas de place dans petite fenêtre a gauche.et cela peut entraîner de mauvaises réponses pour ceux avec qui j' ai le plaisir d échanger.sur ma tablette votre présentation d avant: rubrique clair sur la droite que l'on faisait défiler..vidéos/leçons/commentaires etc.ce n est plus le cas et je galère.bon j irais voir sur mon ordi.en fait cette nouvelle présentation ressemble a une page Facebook.. éclairez moi svp.. merci
    Bonne journée
    Mbr
      • Mercredi 22 Avril 2020 à 18:00

        Coucou Mbr !

        Je ne sais quoi vous dire, car sur mon PC les fenêtres à commentaires s’ouvrent bien sous les articles publiés. N’ayant pas expérimenté sur tablette, je n’ai pas de réponse à votre problème. Peut-être que d’autres utilisateurs sauraient d’où vient le bug (?)

    11
    Mbr
    Mercredi 22 Avril 2020 à 23:04
    Bouh!bouh..je verrais demain sur l' ordi
    Merci dimashkk
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :