• Karagim Ai **New version** - 17/10/20

     

    Performance de ce jour au Kazakhstan

     

    « Ascolta la voce...
    Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mbr
    Dimanche 18 Octobre à 08:43

    Bonjour dimaskk et les autres

    Ouf .un nouveau et agréable moment.apres tout ce silence sur ce blog je me demandais où vous étiez tous parts.il est vrai que dimash ne produit pas bbeaucoup.maiss.les internautes s acharnent sur les réseaux sociaux et tentent de faire gagner sur MTV USA la première place a dimash.hormis cela on attend toujours son nouvel album et du nouveau comme il l a dit sur instagram.cependant toute cette agitation ne fait pas augmenter le nombre des abonnés sur son site.j ai du mal a comprendre.poutrant j' ai comparé le nombre d'abonnés sur l ensemble de la scène des chanteurs kazaks.dimash est très bien place.

    il suffirait de peu pour qu il dépasse le million et ainsi il aurait plus de chance pour gagner ou être nommer pour les grammyaux ou autres prix..

    Hormis cela cette chanson déjà interprété est très agréable a écouter et apaise toute cette agitation sur les réseaux sociaux..dimash par sa simple voix presque a cappella nous amène et recentré toutes les émotions.autour de la musique et rien que la musique de sa voix comme unique combat.

    Bon dimanche à tous

    Mbr

     

     

    2
    françoise
    Lundi 19 Octobre à 09:36

    Salut à Tous !

    c'est vrai qu'il avait dèjà interprété ce titre  ,il était lègèrement plus jeune (car pour moi il est toujours jeune) .mais cette version est bien plus joli je pense beaucoup" plus" travaillé et juste le piano et lui c'est agréable à écouter sa voix pure et profonde  émotionnellement il touche mon petit coeur fragile . Dimash  me fascine comment un homme aussi jeune que lui peut touché autant de monde , certes il a une voix magnifique ,mais y'a pas que çà . A chaque interprètation il s'approprie la chanson il raconte  l'histoire comme si c'était la sienne et on y croit . Donc vous aurez compris que Dimash est pour moi unique en son genre . 

    Sinon effectivement je suis l'évolution de Dimash sur MTV USA  , je n'ai pas tweeter donc je ne peux pas voter .Mais je soutiens autrement notre Artiste préféré ,je continue chaque jour à suivre son actualité sur les résaux sociaux dont j'ai accès. Et sur ce que je peux pas grace à d'autres internautes ,je découvrent des informations ,bien sur faut faire attention certaines son fausses et d'autres pas . Je continue de l'écouter chanter chaque jour , je peux pas m'en passer il est comme un traitement anti-stress ,redonne le sourire ,le courage ,la joie de vivre . j'éspère qu'un jour si le (covid 19 ne me rattrape pas ...) pouvoir voir Dimash en concert !

    Bonne journée à tous et à bientot .

    3
    Mbr
    Lundi 19 Octobre à 23:36

    Bonsoir Françoise

    Merci pour ces belles lignes sur notre dimash.il est vrai que le dénuement de cette chanson accompagné du piano,nous met comme par magie dans la puissance de sa voix qui je finis par le croire a des pouvoirs amusants.en tous les cas sur moi cela agigt complètement..cela corrobore les propos. Un médecin musico thérapeute libanais qui a noté ce pouvoir étrange de la voix de dimash.interview que l'on trouve dans algapetersburg.

    Si Dimash trouvé cet équilibre entre chansons intime et chansons pop.alors je pense que son succès ira grandissant car il touche en profondeur notre esprit .oui sa voix apaise et dans un monde très bouleversé il est une véritable source a laquelle on peut s'abreuver en tout sécurité.

    jene souhaite pas qu il rentre trop dans le show bizz.bien sur il est nécessaire qu il soit connu comme faisant partie des grands artistes.

    le covid a cela De bon c est qu'il permet de poser des actes plus réfléchis.une voix sur un piano et voilà que le nombre d'abonnés s'enflamme il va atteindre le million et il sera le mieux x placé de tous les artistes de là scène Kazakh..

    Comme vous j espère la reprise de la vie culturelle et ainsi assister à un récital ou à un big concert.

    Bonne soirée

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :