• Quatre nuances de "Know"

     

     Cette chanson me bouleverse...

    Alors quand on croise une merveilleuse création,

    un mixage de quatre versions de cette sublime chanson,

    on ne peut que tomber en amour encore plus.

    Ascolta la voce...

     

     

     

    « Qairan Elim - 09/08/20Karagim Ai **New version** - 17/10/20 »
    Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mbr
    Lundi 31 Août 2020 à 00:38

    Merci dimaskk

    Très bon choix

    les sons des vidéos qui se superposent.c est vraiment excellent.quoi qu'il Fasse notre dimash est parfait.

    si parfait que l on obtient une polyphonie de cette chanson..extraordinaire !!!!!

     

    Vivement qu il reprenne ses tournées.j économise pour aller a prague.les places sont moins chers qu'à Düsseldorf..???

    ?n peut IME dire si le site viaggo de réservation est bien fiable.....????

    J' ai dit plus haut que francemusique a bien noté ma demande de passer dimash sur une émission du samedi matin.je croise les doigts que cela se réalise..

    Bonne semaine dimaskk

     

    2
    Fada
    Mardi 8 Septembre 2020 à 19:30

    Bonjour Mbr,

    J'ai souvent entendu des critiques contre le site Viagogo. Le mieux est de réserver sur le site biletkartina.tv.  On a le choix entre 3 langues : le russe, l'allemand et l'anglais.

    Pour Dimash, c'est ici (en anglais) : https://biletkartina.tv/en/event/dimash-kudaybergen-v-germanii-i-chehii

    Je n'ai pas l'impression que les places soient plus chères à Düsseldorf qu'à Prague.

     France Musique a bien noté votre demande de passer Dimash dans une émission du samedi matin ? Formidable, pourvu que cette station aille plus loin que "bien noté", j'en frissonne d'avance ! 

     

    3
    Mbr
    Samedi 12 Septembre 2020 à 15:02

    Bonjour fada

    C est toujours agréable de retrouver des fidèles de ce blog

    Merci pour le tuyau des réservations.je vais tenter.mais si dimash annule.il faut que le sites soit vraiment sécurisé.bon on verra.

    Diamsh a désormais trois radios qui émettent des chansons.la Pologne la Grèce et l'a villeié de New-York  C est super.

    Je suis passé a la Fnac pour trouver l'album de dimash.sur leur site il n est même répertorié...bref dimash est international et pas encore nationall.peut être que des fans de Paris créeront une radiodimash ..cela me surprendrait.vu que très peu de commentaires français sont laissés sur son site youtube.mais faut croire a l inattendu.

    Bonne semaine

    4
    françoise
    Lundi 14 Septembre 2020 à 16:07

    SALUT Mbr

    tu peux acheter sur internet l'album de Dimash ,moi aussi j'avais fait le tour des magasins ,fnac ,cultura etc ...... Tu as plusieurs sites ou tu peux acheter CD ou accessoires à l'effigie de Dimash ainsi que le parfum et en toute sécurité ,bon j'avoue que à chaque fois c'est ma fille qui s'en ai occuppé et on a jamais eu de soucis . Pour le voir en concert pour l instant je n'ai pas acheter de billet car pour l'instant meme si certains concerts on été reporté en 2021  ,officiellement ce n'est pas d'actualités qu'il reprenne sa tournée . Par contre il en profite pour faire un album et surement d'autres  ,car il est sollicité un peu partout . bisous à tous .

     

     

      • Mbr
        Samedi 19 Septembre 2020 à 14:13

        Bonjour Françoise et fada

        La réponse de France musique est arrivée

        Ils n ont pas les moyens techniques pour de you tube récupérer lachanson"your love"   c est..incroyable ....

        maisc est la réponse d u n des responsable.j ai du mal à le croire.. aucun avis sur la voix ou si ce monsieur a écouter dimash.maisbon.il m a répondu c est bien et je lui donné le proverbe kazhak" .les kazaks ne sont pas pressés.et ils ne sont jamais en retard..et vlan.on lui précisant que dimash a déjà enregistré avec l'orchestre de l Opéra de Paris et vlan monsieur Dimash arrivera bien a passer sur vos ondes quand vos techniciens trouveront qu'il suffit de convertir le you tube en MP3 et vlan .je pense que suis grillé sur leur site.il y a vraiment des réponses surprenantes de la part de ce responsable.et d une émission nationale et aussi internationale.je lui signale que trois radios émettent désormais du Dimash en continu et vlan!

        Mbr est contrarié par cette réponse  .mais je aurais au moins essayé.

        Bonne journée à vous deux

         

    5
    Mbr
    Mardi 15 Septembre 2020 à 14:10

    Merci Françoise

    Oui je verrais sur internet.pour les concerts dimash comme les autres ne savent pas très bien.son album sera le bienvenu et maintenant il n a plus d excuses.il a le temps pour lui.autant utiliser ce moment pour créer

    sur you tube il t'a beaucoup de fake news et certains osent montrer des photos de dimash le haut de son torse nu.cela m'étonnerait que dimash soit si imprudent.bref en ce moment les anciennes images tournent en boucle et certaines sont vraiment pour amuser la galerie.cela dispersent les abonnés et dimash n a pas atteint son millioonn d abonnés.ah les réseaux sociaux c est un monde très versatile.

    Je disparais pour 15 jours.je verrais à mon retour si dimash nous a fait un beau cadeau soit une nouvelle chanson.soit un album tout entier.

    Bonne journée à vous

     

     

     

     

      • Fada
        Dimanche 20 Septembre 2020 à 10:12

        La photo de Dimash au lit avec le haut du torse nu n'est pas un montage. C'est lui-même qui l'a postée sur sa page Instagram ! D'habitude, ses photos ou vidéos recueillent entre 1500 et 6000 commentaires mais cette fois-ci, il y en a eu 14 000, presque exclusivement féminins d'après un rapide balayage...  Notre prince n'est pas seulement un artiste exceptionnel, c'est aussi un jeune homme comme les autres, qui aime visiblement s'amuser, et plaire aux filles.

    6
    Mbr
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 08:46
    Rebonjour Françoise et fada
    J' ai échangé deux mails avec les responsables de France musique.dimash n entre pas dans leur grille éditoriale.bien désolant.ils m'ont conseillé d aller vers leurs confrères fil radio/France bleue/France Inter/.bref mais en leur signalant que Dimash avait enregistré avec l'orchestre de l Opéra de paris.le ton du deuxième a changé.ils reverront leur position des que Radio-France recevra ce fameux enregistrement.donc il y a une ouverture .faut que Dimash se bouge comme on dit a Marseille.
    Voilà ma mission est rempli.je vais patienter.mais je lâche pas l affaire.
    Bonne journée a vous deux
    7
    Fada
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 09:54

    Bonjour Mbr,

    En effet, c'est une déception. Mais il y a un petit espoir...

    Avez-vous bien mentionné que Dimash a été nommé "chanteur classique de l'année" 2019 en Russie de par son interprétation de "Olimpico "("Ogni pietra") ? Avec un tel titre, Dimash devrait entrer dans la grille éditoriale de France Musique, sinon à quoi sert une telle radio, pff...  D'autant plus que, si l'émission du samedi matin est très hétéroclite, il n'y a vraiment pas de raison de ne pas diffuser Dimash. Si les programmateurs ne peuvent se satisfaire d'une vidéo, peut-être pourrions-nous leur envoyer l'album ID (on peut l'acheter sur Internet), ou d'autres enregistrements disponibles en CD.  

    Bonne journée.

      • Mbr
        Dimanche 20 Septembre 2020 à 15:59

        Après deux mails.je n ai pas insisté.je leur avez indiqué le denclip/SOS en stresse/autumnstrong..

        De toute façon ils ont ouvert la porte quand je leur ai signalé que l orchestre de l l'Opéra de Paris avait déjà enregistré la bande son.donc je ne vais les harceler.dimash aura certainement enregistré et finalisé ce projet.france musique recevra ou non l'enregistrement..et dimash sera peut-être intéressant a caser dans leur grille éditoriale.

        .

        Bon dimanche

        mais rien ne vous empêchent de prendre le relais pour leur présenter Dimash..

         

         

         

      • Fada
        Mercredi 23 Septembre 2020 à 21:07

        Bonsoir Mbr,

        Prendre le relais, oui, bonne idée Comme vous le notez, FM va peut-être recevoir l'enregistrement de l'Opéra de Paris. Attendons de voir si c'est le cas ou pas.

        Bonne fin de semaine. 

    8
    françoise
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 19:50

    Salut la compagnie

     J 'ai remarqué que Les français se basent sur sa première intérprètation sur singer 2017 ou celle sur l'émission de Patrick Sébastien  sur SOS d'un terrien en détresse  ,et la majorité des Français critiquent ,soit sur sa prononciation Française ou erreur de texte ils disent qu'ils comprennent rien quand Dimash chante ,bizarre pourquoi moi je comprend ? soit ce sont des critiquent sur sa sa technique vocale en disant qu'il chante pas qu'il hurle certains sont très méchants sur les 2 vidéos que je cite ils supportent pas qu'un étranger est repris la chanson de Daniel Balavoine ou la reprise de Grégory Lemarchal (excellent chanteurs  tous les deux que j'aime beaucoup aussi ) ,ils cherchent  la petite bete comme on dit ils lui pardonnent rien :  ils cherchent meme pas a regarder d'autres vidéos de ses propres chansons ou sur d'autres reprises ,je comprends pas ; Un chanteur tel que Dimash avec un  talent à vous couper le souffle il mériterais la reconnaissance de nos compatriotes car grace à lui cette chanson est connu dans le monde entier et ses autres  interprètations sont toutes magnifiques . Heureusement une autre majorité de Français apprécie le travail ,la voix de Dimash . Alors j'espère que bientot  on prouveras à ses détracteurs que nous au moins ont a pas de la M ........ Dans les oreilles .  bonne soirée

      • Mbr
        Jeudi 24 Septembre 2020 à 22:37

        Comme je le disais a fada.faut pas insister avec France musique.ils on t répondu.jeg pense avec les lèvres l'inverse..il est certain que si je avais proposé d autres plus voix de Opéra.mais bon c est du parisanisme ou du centralisme.d autant que pas de chanteurs Opéra sont souvent russes pourr l Opéra Bastille ou Vienne en autriche.leurs fort poli ne m a pas convaincu.pretexter la grille éditoriale dans laquelle je peut entrer Dimash .c est vraiment très décevant.je laisse passer j' attends que dimash finalisé son enregistrement de over hère ou la sortie de son album.et une recontacterai le responsable pour voir si sa grille éditoriale accepterait la voix de notre ange..heureusement que dimash n a pas reçu ce mail.je crois qu'il en perdrait savoir.et ne mettrait pas les pieds a paris.bref notre ange va leur pousser le cri du dauphin pour évier cette satanée grille éditoriale qui m'a l air un peu rigide..

        Bonne soirée Françoise

        Mbr

         

    9
    françoise
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 11:01

    Salut Mbr

    Mais quand meme si des auteurs-compositeurs (producteurs) Français travaillent avec Dimash en ce moment c'est bien qu'une partie du monde Musical reconnait son talent  non ? En ce qui concerne les radios , c'est un monde à part surement qu'ils savent pas dans quel registre ils doivent caser Dimash , Opéra  ou  Catégorie Pop-Opéra ,Moderne , Musique tradiotionelle etc .....Dimash à un répertoire varié il sait tout chanter ,cela doit déconcerter certains ; Je sais que la patience à ses limites ,mais je pense que quand meme avec le temps on entendra un peu plus Dimash en France .En plus la Pandémie du covid 19 n'aide pas trop pour avancer les choses et c'est valable pour beaucoup d'Artistes . Moi aussi j'attends avec impatience  son titre de over here  et son nouveau Album . 

    Bonne journée .

     

    10
    Mbr
    Samedi 3 Octobre 2020 à 18:06
    Bonjour Françoise
    Bien suivi les progrès de notre dimash et sa notoriété qui agrandit.toujours et loin de nos frontières.j espère que son passage sur MTV usa lui fera passer devant tous ceux qui ne le connaissent pas où n aime pas son style.
    J' ai vu visionner quelques élus de MTV..vraiment cette scène internationale a laquelle sont suspendus tous les artistes ne mets pas en joie.dimash dénote complètement de cette scène..vraiment si il doit passer par eux pour être internationale.c est vraiment accablant car le travail de dimash est loin des goûts de cette scène américaine qui donne le tempo et impose des musiques qui ne sont pas du niveau et de l'exigence de dimash.bref mais tout cela ne fait pas augmenter le nombre d'abonnés de dimash alors que sur MTV les internautes ont presque bloqué lechat.c est incompréhensible.tant mieux pour dimash bien sûr..
    Attendons l'album de dimash.le covid 19 va au Kazakhstan encore bloquer les échanges et les tournées de dimash(Astana news)
    Bonne semaine a toutes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :