• Qairan Elim - 09/08/20

     

    Clip vidéo

    Tout nouveau tout chaud !!

     

     

    « Dimash, chanteur internationalAscolta la voce... »
    Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Maité
    Lundi 10 Août à 14:21

    Bonjour à vous tous. Je suis comme les étoiles filantes. Je fais juste un passage éclair. 

    Cette chanson est magnifique. Cette vidéo, qui a été faite par un génie, comporte des tas de détails qui nous échappent au début. Un réacteur qui se nomme Matt, qui voit tout et entend tout,  l'explique très bien.  J'ai lu un commentaire qui dit, que ce talentueux chanteur ne nous a pas été envoyé par hasard, et je commence à le croire sérieusement. Dimash souffre de voir ce qu'il se passe dans ce monde et fait passer un message à l'humanité. Que Dieu veille sur lui et le protège .

    2
    Mbr
    Mardi 11 Août à 00:23

    Oui une chanson .triste comme un blues..un vrai saut artistique.loin du showbiz..un hommage a son pays mais aussi un message a tous ce qui s inquiètent pour le devenir de la planète.encore une fois dimash sort des sentiers faciles et ose être lui même.un artiste libre malgré un environnement difficile..quel richesse de timbre dans sa voix.quelle langue merveilleuse..

    On attend son album ..

    Mbr

    3
    Mardi 11 Août à 11:20

    Magnifique en effet... Dimash possède tous les talents !

    Vidéo magistralement analysée par Boostd Reviews (Matt) ici : https://www.youtube.com/watch?v=Z7wZn0nl2ZY

     

      • Maité
        Mardi 11 Août à 16:51

        Ce réacteur, matt, est sensationnel. Ceux qui ne le connaissent pas, il faut qu'ils regardent, et surtout qu'ils écoutent ses réactions. Merci d'avoir mis le lien.

        Certains Dears ne supportent pas les coupures. Alors, je leur dis de ne pas regarder les réacteurs qui font leur métier et qui nous apprennent beaucoup. Surtout les vrais professionnels, et il y en a beaucoup. Je conseille donc aux mécontents, de regarder directement la vidéo originale, mais sur la chaine youtube de Dimash tant qu'à faire. Vous vous rendez compte ! En deux jours il a dépassé le demi million. SUPER !!

        Dimash commence à montrer pourquoi il cherche cette notoriété qui va lui permettre d'atteindre son but. Il y arrive petit à petit sans courir. Il grandit très vite, et il va aller très loin et très haut.  Cet homme je le compare au Phénix, cet oiseau de feu qui renait perpétuellement de ses cendres. 

        bonne soirée à vous tous.

    4
    Mbr
    Vendredi 14 Août à 23:16

    Merci Maïté pour les liens..en effet c est vu et analysé par un photographe.j ai aime aussi celle de coleb coles.tres bonne analyse musicale..les deux se complètent.et si on accède a instagram.on peut approfondir cette vidéo clip..

    J' espère que Dimash va encore nous tourner la tête et le coeur.loin des russes et des chinois.avec sa langue natale il est vraiment lui même...en anglais on ne peut pas produire autant de émotions .les sonorités de cette langue sont puissantes et envoûtantes.surtout dans ce clip .

    Bonne soirée à toutes

    Mbe

      • Maité
        Samedi 15 Août à 09:12

        En effet ! J'ai vu un reportage sur Matt qui dit qu'il est un très grand photographe. Je comprends pourquoi il entend et voit tout. 

        Caleb est très bon aussi, de plus, il chante très bien. Il y  a tellement de bons réacteurs.

        J'ai découvert un nouveau réacteur " Lukas Hassel " qui est comédien, scénariste, etc... jusqu'à présent, il n'a fait que trois réactions de Dimash.  "SOS," "Sinful Passion" et "Love is like a dream". Il est très bon et il prend son temps pour étudier Dimash. J'ai hâte qu'il voit " Qairam Elim." Hâte de voir sa réaction. Et en plus, wouah ! Il est très beau. yes

      • Mbr
        Samedi 29 Août à 15:13
        Bonjour
        Pour info.francemusique a enfin répondu a suggestion de découvrir dimash.il me tiendront informer d un programmation possible dans l'émission Frac en musique est avons du samedi matin..je croise les doigts ..
        Bien a vous tous.
        Mbr
    5
    Mbr
    Vendredi 28 Août à 15:01

    Certains réapparaissent de autres de ce blog ont disparu..que sont devenus Iona et Françoise?..il est vrai que dimash se montre moins.mais du coup cela nous oblige à revoir d anciennes vidéos.et je me dis que ce gars n in teressent toujours pas le monde musicale français.du moins sur les commentaires de you tube.les autres réseaux je sais pass..tout cela est surprenant.il est certain que au niveau de dimash.il risque de faire peur à certains.toujours très peu de commentaires de français 

    l'ensemble des vidéos que j' ai eu a revisionner..

    De nouveau blogueur que j' aime bien un certain qui se nomme Fable..j' adore..il est vraiment dingue de la voix de dimash.et celacla fait vraiment plaisir.on a pas l'équivalent en france.ceux qui ont commentés sont justes aimable . et n ont pas d'enthousiasme communicatif..mais bon dimash approche des un million d'abonnés et c est bien pour lui et aussi pour la musique..ccertain bloggeur disent que sa mugsique a .quelque-chose de thérapeutique..je le crois vraiment.

    Bonne journée a tous et a toutes

    Mbr

      • Dimanche 30 Août à 08:30

        J'aime beaucoup Fable aussi, et Soul Lavee qui parle de Dimash sur un plan spirituel.

    6
    Maité
    Dimanche 30 Août à 15:09

    Oui, ils sont bons tout les deux, et ils sont super fan. Soul Lavee est très spirituel et très émotif. Il y a beaucoup de très bons réacteurs qui connaissent le milieu de la musique, et c'est très bien pour Dimash.

    Parait-il que Dimash prépare une nouvelle vidéo et de nouveaux enregistrements. Une chanson va être enregistrée avec le grand orchestre de l'opéra de Paris. J'ai hâte car on a pas beaucoup de nouvelles de lui. Vivement que ce virus disparaisse et que l'on revoit Dimash souriant et taquin. En ce moment, je vois pas mal de photos où il n'est pas très souriant. Je trouve que son regard à changer. Plus mature mais toujours aussi beau.

    Hé oui MBR, ici ça vient et ça repart. Comme moi. mardi je repars pour un mois. J'espère avoir de bonnes nouvelles de Di à mon retour. 
     

      • Mbr
        Mercredi 2 Septembre à 08:13

        Bonjour Maïté

        L'info de l'enregistrement de une chanson de dimash accompagné par l'orchestre j' de l Opéra de Paris a été annoncé sur la chaîne algapetersburg.c est pour le 5 septembre.j espère que c s'est une vraie info..pour dimash c est une très grande avancée fait le milieu c ulturel de Paris ne s'ouvre pas facilement..c est un joli pied de nez a tous qui depuis 4 ans dans le show bizz français semblent être passé à côté de quelqu un exceptionnel.

        D après secrets stars la Pologne va créé sur une radio une émission régulière pour faire découvrir le travail de dimash.

        Bon les choses avancent.....

        bonne rentrée a tous et à toutes

         

        Mbr

         

    7
    françoise
    Mercredi 2 Septembre à 16:02

    Coucou à tous

    Mais non j'ai pas disparu ,je viens souvent ,mais c'est vrai je laisse pas de message ses derniers temps vous inquiètez pas toujours "accroc" à la voix de Dimash d'ailleurs hier ma fille Laura  m'a commander une coque pour mon téléphone avec une belle photo de Dimash (hé oui comme une gamine lol) . Comme vous j'écoute ses derniers tubes comme les anciens ,je regarde aussi beaucoup de vidéos réactions et celle de la chaine algapetersbourg en fait parti ,  coté Français c'est désolant par rapport à d'autres pays  . EXACT POUR LES PHOTOS . BISES A TOUS

    8
    Mbr
    Samedi 5 Septembre à 21:59
    Finalement il n y a que la musique de la chanson over hère qui a été enregistré.dimash n était pas la.donc fausse info des médias.la musique est superbe.avec dimash en direct cela aurait été meilleur.bref un peu déçu de tout ce tapage sur you tube pour un enregistrement sans la voix de dimash.certainemennt le confinement.et dimash doit trépigner d impatience.
    Bonne soirée a tous
    Mbr
    9
    françoise
    Lundi 7 Septembre à 17:28

    Coucou moi aussi j'ai été déçu ,je pensais que Dimash serais là ou du moins en vidéo conférence dommage ,la musique est belle effectivement ,mais bon sans Dimash c'est pas pareil , et comme d'habitude très peu de commentaires Français , pareil sur sa chaine you tube , les vidéos réactions ou simplement sur d'autres vidéos le concernant , par contre pas mal en Anglais et Espagnol ,donc j'arrive à suivre , les Russes et les kazakhs sont évidemment très présent ,les Français sont peu réceptifs à sa musique ,la bonne nouvelle c'est que sa chaine you tube grimpe tous les jours . Bonne soirée à tous ,pour moi cela sera sur TF1 .........

    10
    Mbr
    Lundi 7 Septembre à 23:22
    Oui en effet si la voix de dimash passe sur cet enregistrement.peut être que les français se réveilleront.le piano a disparu et c est dommage .c est très musique film pour ma part je ne vois pas comment on peut séparer les deux.un live sur cette musique symphonique me paraît impossible.mais bon..on aura la surprise.il grimpe sur ses abonnés on es presque au million et c est moi qui pseraitle 1000001.je pense que le covid a compliqué les rencontres.
    Je me suis écouté pas mal de groupe folk Kazakhstan .il n'y a vraiment de grands talents dans ce pays qu honore la voix dedimash.son heure viendra et Paris s en étonnera de lavoir ignoré.
    Bonne soirée Françoise.
    11
    Mbr
    Mardi 8 Septembre à 22:38
    Bonsoir Françoise
    Rien de nouveau pour dimash.pas de réaction de sa part..
    En lisant les derniers commentaires sur sa chaîne j' ai été surpris qu un groupe russe l accusé de plagiat pour sa dernière chanson.en effet ce groupe a sorti em mars un clip avec un piano qui prend feu tout comme dans le clip de dimash..c. Dent bien embêtant pour dimash qui ça d u mal a se passe le million de abonnés.mais bon dimash a certainement de bon avocat..le thème de son clip est totalement différent..on verra car j'espère que cela ne lui portera pas ombrage..ce groupe s appelle faut que rail..bonne musiquepop RnB..énormément abonnés et de visiteurs.mais chante bien mieux et pas en anglais.
    Bonne soirée
    Mbr
    12
    Mbr
    Mardi 8 Septembre à 22:40
    Groupe
    Rauk and faik
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :