• Soirée culturelle de l'UNESCO - 17/10/17

     

    "SOS d'un terrien en détresse"

     

    "Daididau"

     "Tugan Gher"

     

     

    « Dimash à Paris - 16/10/17SOS d'un terrien en détresse - 17/10/17 »
    Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gauriac
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 09:17

    J'étais à cette soirée, ainsi  qu'a la réception après concert,Le spectacle était magnifique, accompagné  d'images qui donnent envie de partir au Kazakhstan. Je ne suis toujours pas remise, 3 jours après, je suis encore sous le choc de la  voix de Dimash, d'une puissance  incroyable, de sa gentillesse envers ses dears de sa disponibilité, (peut être meme un peu trop ) Sa voix a tellement évoluée  depuis singer 2017, je ne sais pas si c'est parce qu'il chantait en France , mais quand il a chanté  SOS.....wahooooo.....peut etre sa meilleure interpretation, c'etait.....c'etait.....tellement beau, plein d'emotions !Merci a ses parents , si gentils et tellement patients.....meme très tard dans la nuit !!!! Je suis prête  à attendre encore quelques  mois pour écouter son album....c'est pas grave, le l'ai vu, je l'ai entendu, je lui ai parlé,  touché,  photographié. ....soirée  inoubliable ! Merci Dimash

    2
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 10:58

    Waoowww...  il fait vraiment l'unanimité !!! Dimash est un être exceptionnel... Les mots vont finir par nous manquer 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :